~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Risque de pré-éclampsie à la 2e grossesse???

5 participants

Aller en bas

Celles qui ont fait de la prééclampsie à la 1e grossesse, en avez-vous refait à la 2e? Étaitce plus tôt?

Risque de pré-éclampsie à la 2e grossesse??? Fond-c1125%Risque de pré-éclampsie à la 2e grossesse??? Fond-c11 25% 
[ 1 ]
Risque de pré-éclampsie à la 2e grossesse??? Fond-c1125%Risque de pré-éclampsie à la 2e grossesse??? Fond-c11 25% 
[ 1 ]
Risque de pré-éclampsie à la 2e grossesse??? Fond-c1125%Risque de pré-éclampsie à la 2e grossesse??? Fond-c11 25% 
[ 1 ]
Risque de pré-éclampsie à la 2e grossesse??? Fond-c1125%Risque de pré-éclampsie à la 2e grossesse??? Fond-c11 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Risque de pré-éclampsie à la 2e grossesse??? Empty Risque de pré-éclampsie à la 2e grossesse???

Message par cathaclysme20 Mer 20 Fév 2013 - 10:29

Salut,

j'ai rencontré l'infirmière hier pour un début de 2e grossesse. J'ai fait de la prééclampsie à ma 1e grossesse et j'ai dû accoucher prématurément à 32 semaines. L'infirmière m'a dit que j'avais plus de chances d'en refaire à ma 2e grossesse que de ne pas en refaire et que j'avais plus de chances d'en refaire plus tôt.... Sad Ça m'inquiète un peu. J'aimerais avoir votre poulx par rapport à cela!!!

Merci, j'ai besoin d'être rassurée....

Cath
cathaclysme20
cathaclysme20
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : orthopédagogue
Loisirs : hockey, scrapbooking et prendre soin de mon Jacob d'amour
État civil : Fiancée à mon amoureux depuis 6 ans et ensemble depuis 8 ans. Nous nous marierons à l'été 2014!!! Wink
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Risque de pré-éclampsie à la 2e grossesse??? Empty Re: Risque de pré-éclampsie à la 2e grossesse???

Message par anco Mer 20 Fév 2013 - 14:42

moi j'ai été hospitalisée a 33 semaines pour ma première grossesse du à la pré-éclampsie et ils m'ont déclanchée a 36 semaines et 1 jour.

Ils m'ont aussi dit que j'étais plus à risque mais a ma deuxième grossesse (des jumelles) ils m'ont hospitalisée a 36 semaines 1/2 et ils m'ont déclanchée a 37 semaines et 3 jours parce que je commencait à avoir quelques symptomes de pré-éclampsie (mais s'en était pas encore, je faisais seulement de la haute-pression a ce moment la), passé 37 semaines avec une grossesse gémellaire j'étais bien tannée et à terme, alors c'est pour ca qu'ils m'ont déclanchée.

Reste positive et fais attention à toi, vu que tu es plus a risque ne te surmène pas. Bonne grossesse!!!

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Risque de pré-éclampsie à la 2e grossesse??? Empty Re: Risque de pré-éclampsie à la 2e grossesse???

Message par cathaclysme20 Mer 20 Fév 2013 - 14:53

ouin au moins C'est rassurant de voir que tu t'es rendue aussi loin... J'avoue que ça me fait un peu peur... J'avais regardé sur Internet et les risques me semblaient quand même faible d'en refaire, mais quand l'infirmière m'a dit ça hier, les deux bras m'ont tombés.... Je ne m'attendait pas à ca....

Merci de m'avoir raconté ton histoire... C'est encourageant!!

Cath xxx
cathaclysme20
cathaclysme20
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : orthopédagogue
Loisirs : hockey, scrapbooking et prendre soin de mon Jacob d'amour
État civil : Fiancée à mon amoureux depuis 6 ans et ensemble depuis 8 ans. Nous nous marierons à l'été 2014!!! Wink
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Risque de pré-éclampsie à la 2e grossesse??? Empty Re: Risque de pré-éclampsie à la 2e grossesse???

Message par cathaclysme20 Ven 22 Fév 2013 - 9:28

D'autres témoignages?Risque de pré-éclampsie à la 2e grossesse??? 59515
cathaclysme20
cathaclysme20
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : orthopédagogue
Loisirs : hockey, scrapbooking et prendre soin de mon Jacob d'amour
État civil : Fiancée à mon amoureux depuis 6 ans et ensemble depuis 8 ans. Nous nous marierons à l'été 2014!!! Wink
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Risque de pré-éclampsie à la 2e grossesse??? Empty Re: Risque de pré-éclampsie à la 2e grossesse???

Message par missdarling Ven 22 Fév 2013 - 9:59

moi J'en n'est fait une pour mon fils et malheureusement j'en n'est fait une aussi a ma fille et il l'ont détecter plus tot mais moi j'ai pas accoucher a 32 semaine .. mais j'ai été hospitaliser plus longtemp a ma fille que mon gars..
missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Risque de pré-éclampsie à la 2e grossesse??? Empty Re: Risque de pré-éclampsie à la 2e grossesse???

Message par cathaclysme20 Ven 22 Fév 2013 - 10:36

Ha oui??? Ils l'ont détecté et t'ont mis au repos à l'hopital??? Combien de temps??? En as tu fait plus tôt à ta 2e grossesse??

Cath xxx
cathaclysme20
cathaclysme20
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : orthopédagogue
Loisirs : hockey, scrapbooking et prendre soin de mon Jacob d'amour
État civil : Fiancée à mon amoureux depuis 6 ans et ensemble depuis 8 ans. Nous nous marierons à l'été 2014!!! Wink
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Risque de pré-éclampsie à la 2e grossesse??? Empty Re: Risque de pré-éclampsie à la 2e grossesse???

Message par rattounette Mar 12 Mar 2013 - 11:43

Pour ma part j'ai perdu un premier bébé (en 1987) à cause de la pré-éclampsie (à 24 semaines de grossesse).

Ensuite j'ai été suivie à la clinique de grossesses à risques. Le doc m'a mis en congé à compter de mon 4e mois de grossesse et j'ai passé ce congé pratiquement toujours couchée sur le côté gauche ... donc repos forcé.

À 29 semaines de grossesse j'avais engraissé de 10 livres depuis la semaine d'avant, donc mon doc m'a dit de me préparer à aller passer quelques semaines à l'hopital. J'ai été au repos forcé, avec des prises de sang à chaque jour ... des suivis médicaux serrés... et j'ai pu poursuivre ma grossesse jusqu'à 34 semaines. J'ai finalement eu une césarienne le 2 août 1989. Mon bébé pesait 3 livres et 12 onces.

Il est maintenant un bel homme de 23 ans (bientôt 24) en pleine santé Wink

Quand j'ai fait ma première pré-éclampsie on m'avait dit que c'était une allergie à la première grossesse... Par la suite on m'a expliqué que si c'était avec le même conjoint c'était pratiquement sûr que j'en ferais une autre ....

Mon sang est B négatif... le sang de mon conjoint était positif. On croyait que c'était la raison....

rattounette
rattounette
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 426
Localisation : Montréal, 50 ans
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Casse-têtes, lecture, marche avec mon chien
État civil : En couple
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Risque de pré-éclampsie à la 2e grossesse??? Empty Re: Risque de pré-éclampsie à la 2e grossesse???

Message par étoilefilante Lun 13 Mai 2013 - 17:05

Ratounette, tu ne devais pas avoir d'injections vue que tu est b-?? Ma mere elle devait recevoir des injections parce qu'il y avait des risques que son corps nous rejettes
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

Risque de pré-éclampsie à la 2e grossesse??? Empty Re: Risque de pré-éclampsie à la 2e grossesse???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum