~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

j'ai besoin de votre avis

Aller en bas

j'ai besoin de votre avis Empty j'ai besoin de votre avis

Message par Valsoleil Lun 10 Juil 2006 - 11:20

Voilà,

J'ai appris hier que notre filleule a une otite et un début de pneumonie. Mon problème c'est que j'ai peur que ma belle soeur et le frère de mon chum débarque chez nous pour venir faire un tour étant donné que ça fait pas loin d'un mois qu'on a pas vu la petite...Peut-être allez vous me trouver mère poule, mais je la trouverais pas drôle du tout que ma pitoune pogne une pneumonie ou bien la bronchite à ma belle soeur...( elle me dit que c'est normal qu'ils soient toujours Malade parce que la petite va à la garderie) moi honnêtement je trouve pas ça très normal que depuis que j'ai accouchée la petite et les parents toussent toujours creux quand on les voient...

Vous feriez quoi vous autres?? Appeler votre belle soeur et lui dire que tant que la petite est pas rétablie on est mieux de ne pas se voir? Ou encore vous les laisseriez se voir quand même?

Mais encore là je lui ai déjà dis que je préferais que les deux petites soient le moins possible en contact quand elle est Malade et elle m'a répondu " ben ils ne se toucheront pas de même la tienne ne sera pas Malade... Surprised

Merci
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de votre avis Empty Re: j'ai besoin de votre avis

Message par SoAlLoSi Lun 10 Juil 2006 - 11:25

Et bien moi oui je lui dirais surtout pour une pneumonie ce n'est pas rien.... je ne suis vraiment pas mère poule normalement mais pour des fois j'ai mieux en laisser passer Laughing

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de votre avis Empty Re: j'ai besoin de votre avis

Message par Invité Lun 10 Juil 2006 - 11:26

Ouf.. tu vas avoir une tonne de post controversé. Moi aussi je suis comme toi côté microbes.. je fuis comme la peste.. bon maintenant que Jérémy est plus grand je laisse bcp plus aller, mais je me rappelle à l'âge de Jade moi j'évitais tout contact avec une personne Malade!! Certains diront que c'est exagéré, mais bon, chacun ses choix hein!!

Sur ce je te dis de suivre ce que ton coeur te dit!! Je te comprends parfaitement!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de votre avis Empty Re: j'ai besoin de votre avis

Message par Invité Lun 10 Juil 2006 - 11:28

Et je tiens à préciser qu'une grippe pas besoin de se toucher pour que ça se propage, me semble que juste les microbes dans l'air lorsqu'ils tousseront c'est amplement suffisant pour contaminer qqn... je suis pas experte mais il me semble que c ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de votre avis Empty Re: j'ai besoin de votre avis

Message par Valsoleil Lun 10 Juil 2006 - 11:33

mimiboudin a écrit:Et je tiens à préciser qu'une grippe pas besoin de se toucher pour que ça se propage, me semble que juste les microbes dans l'air lorsqu'ils tousseront c'est amplement suffisant pour contaminer qqn... je suis pas experte mais il me semble que c ça!

Je me dis exactement la même chose!!

C'Est certain que quand Jade va être plus grande ce ne sera pas pareil, mais à 7 mois je peux essayer de prévenir...
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de votre avis Empty Re: j'ai besoin de votre avis

Message par Invité Lun 10 Juil 2006 - 12:53

Exact ma chère!! à 7mois dans mon livre à moi sont encore ben trop fragile encore!! Chu p-e mère poule, mais bon, moi je mettrais pas mon enfant en contact avec qqn de Malade... Smile Allez ma belle, c'est toi la mère, laisse faire ce que les autres peuvent penser!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de votre avis Empty Re: j'ai besoin de votre avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum