~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Terreur sur le dos !?!?

Aller en bas

Terreur sur le dos !?!? Empty Terreur sur le dos !?!?

Message par Invité Ven 25 Nov 2005 - 19:28

Salut les filles!!
Bon là je me pose des questions!? entk

Aussitôt que je pose ma fille sur le dos, elle crie, elle pleure, elle reprend même son souffle en se sortant la langue! C'est atroce de la voir si appeurée! :larme:

Je ne sais pas pourquoi tout d'un coup... elle a commencé à nous faire ca il y a deux ou trois jours et ca dans le Bain! On croyait peut-être qu'elle avait eu peur une fois...parce qu'elle essaie souvent de se retourner sur le ventre quand on lui rince les cheveux et ca aurait pu arriver qu'elle ait une petite gorgée d'eau... mais là tout à l'heure je me suis appercue que ca n'est pas juste dans le cas du Bain... c'est aussi quand elle est à plat sur le dos... comme par exemple juste à coté du Bain sur le tapis je l'avais allongée pour la déshabiller pour aller justement dans le Bain... et elle me fait la même chose, la crise d'histérie! je vais tout de suite continuer tout ca sur sa table à langer et je sais pas si c'est le fait qu'elle soit tout coussinnée et qu'en fait ca soit les endroit où c'est dure dont elle a peur, mais pour les langes ca va encore à merveille pas de crise... pourtant on ne peut pas la mettre plus sur le dos que quand on la change de couche!!

Je ne sais pas au juste ce qui lui fait peur, mais c'est difficile de ne pas la mettre du tout du tout sur le dos... je comprends pas!

J'aime vraiment pas la voir dans cet état en tout ca me met tout à l'envers!

Avez vous déja vécu qqc de semblables avec vos amours

bisous
Véro&Annabel 11 mois et demi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terreur sur le dos !?!? Empty Re: Terreur sur le dos !?!?

Message par SoAlLoSi Ven 25 Nov 2005 - 19:31

As-tu essayer de lui masser le dos pour voir si tu trouverais pas une masse,,, ou sinon ce soir essais dans le salon par terre voir c'est peut-être juste le fait d'être dans la salle de Bain ?

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terreur sur le dos !?!? Empty Re: Terreur sur le dos !?!?

Message par kaludo Ven 25 Nov 2005 - 20:59

je peux pas t aider mais pauvre cocotte j espere juste que son pb va se reglé pas drole ca .....redonne nous des nouvelles

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terreur sur le dos !?!? Empty Re: Terreur sur le dos !?!?

Message par Invité Ven 25 Nov 2005 - 21:38

Peut-être un mal d'oreille, otite ou queq chose du genre? Il semblerait que quand un enfant fait une otite et est couché sur le dos ca lui fait mal...

Bonne chance!

Mélissa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terreur sur le dos !?!? Empty Re: Terreur sur le dos !?!?

Message par Invité Sam 3 Déc 2005 - 16:16

C'était juste une passe à mon avis.. elle ne le fait plus du tout, j'ai même pas eu le temps d'en parler au doc, son r.v. étant lundi qui vient.

bis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terreur sur le dos !?!? Empty Re: Terreur sur le dos !?!?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum