~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quel jouets pour divertire et faire apprendre a 7 mois et +

+7
Josée de laval
Jooloose
bbcoccynel
Marie
mariso
Mel007
Renetane
11 participants

Aller en bas

Quel jouets pour divertire et faire apprendre a 7 mois et + Empty Quel jouets pour divertire et faire apprendre a 7 mois et +

Message par Renetane Lun 10 Juil 2006 - 16:07

La je suis un peu desesperer ! Quand je regarde mon salon je ne vois que des jouets qui ne servent plus ou presque plus !

Son exersauteur c est bien beau mais comme elle commence a se deplacer elle veut plus etre dedans !

Sa balle qui roule toute seule ben a fait pas long feu !

J ai un cube avec des formes mais elle est petite encore pour comprendre que les formes rentre dans les trous !

J ai envhie de lui acheter le leap frog pour bebe de 6 mois et + est ce que c est un bon achat ??

A part de ca qu est ce qui pourrait etre bien pour les enfants de 7 mois et + ??

J ai l impression de ne pouvoir rien faire avec ! Quand je chante elle se tourne et joue ailleur ... quand je lui lis une histoire elle essaie d arracher les pages Laughing Mais comme je dis j ai rien pour la captiver mes semble y a surement des jouets interessant pour elle !!

Aidez moi s.v.p. a trouver quelque chose de bien pour ma cocotte !!
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jouets pour divertire et faire apprendre a 7 mois et + Empty Re: Quel jouets pour divertire et faire apprendre a 7 mois et +

Message par Renetane Lun 10 Juil 2006 - 17:56

Sad Sad Sad personne a d idee
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jouets pour divertire et faire apprendre a 7 mois et + Empty Re: Quel jouets pour divertire et faire apprendre a 7 mois et +

Message par Mel007 Lun 10 Juil 2006 - 17:57

J'en suis un peu au même point que toi Sad
J'ai acheter un livre chez Quebec Loisirs, les idées de jeux sont bonnes mais ma cocotte coopère pas fort fort Surprised Et pour le p'tit LeapPad je l'ai acheter pour ma fille et franchement tout ce qu'elle cherche à faire pour l'instant c'est manger les pages Surprised
Même si ça fait des sons et tout ya rien à faire... direct dans bouche
Au moins les pages sont très résistantes, je sais pas en quoi c'est fait mais c'est quasiment indéchirable
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jouets pour divertire et faire apprendre a 7 mois et + Empty Re: Quel jouets pour divertire et faire apprendre a 7 mois et +

Message par Renetane Lun 10 Juil 2006 - 18:01

Alors on est pas mal au meme point Mel007 c est l enfer j ai l impression de laisser ma cocotte jouer tout le temps toute seule !

A se desinteresse assez vite de moi surtout avec tous les jouets a terre !

Quand elle etait bebe je me disais ca va etre plus le fun quand elle va avoir 7 ou 8 mois je vais pouvoir jouer avec elle mais rien a faire ma fille est trop independante ! Je m occupais plus d elle quand elle etait plus jeune ! La stimuler de tout bord tout coter !

La a part essayer de jouer avec et de la faire marcher j ai l impression de faire du sur place et les journee sont moin interessante Embarassed
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jouets pour divertire et faire apprendre a 7 mois et + Empty Re: Quel jouets pour divertire et faire apprendre a 7 mois et +

Message par mariso Lun 10 Juil 2006 - 18:03

voilà les filles je me sert parfois de ce site lorsque je suis en panne d'inspiration pour mes groupes donc se site est super éducatif

http://www.investirdanslenfance.ca/DisplayContent.aspx?name=activities&audience=parents&language=fr

bonne chance il vous donnera des pistes de solutions Bisou
mariso
mariso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : gatineau
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jouets pour divertire et faire apprendre a 7 mois et + Empty Re: Quel jouets pour divertire et faire apprendre a 7 mois et +

Message par Marie Lun 10 Juil 2006 - 19:01

Mon fils va avoir 11 mois bientôt et ses jouets ne l'intéresse pas plus que ça..

Ici, ce qui est winner, c'est la télécommande Illico, le téléphone, des plats, des cuillères de bois et des trucs qui font beaucoup, beaucoup de bruit!!

Ah, Mathys a une petite table d'amusement. Il adore ça! Il se promène avec ça partout dans l'appartement en "marchant".

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel jouets pour divertire et faire apprendre a 7 mois et + Empty Re: Quel jouets pour divertire et faire apprendre a 7 mois et +

Message par bbcoccynel Lun 10 Juil 2006 - 19:26

Ici aussi les jouets n'intéressent pas beaucoup Yohann...tout ce qui n'est pas un jouet...est BEAUCOUP plus intéressant Laughing Comme chez Marie la télécommande Illico ressort toujours grande gagnante Laughing en 2e place le tiroir du poêle et en 3e place une canne vide de céréales Heinz qui sert de tambour !!! Alors tu vois...je pense que c'est pas mal pareil partout...je pense qu'à cet âge les enfants ne s'attardent pas trop trop à tout ces beaux jouets...Moi Yohann préfère découvrir ce qui l'entoure...et surtout en sachant maintenant se trainer... pas de temps à perdre à faire du sur place et jouer avec ses jouets..pffff trop de choses à voir Laughing Mais si tu tiens vraiment à acheter un petit quelque chose je te conseillerais d'aller voir dans les magasins...ici selon moi Club jouet est un must ! Du choix en veux-tu en v'là et ça te donnerais des idées !!!

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel jouets pour divertire et faire apprendre a 7 mois et + Empty Re: Quel jouets pour divertire et faire apprendre a 7 mois et +

Message par Jooloose Lun 10 Juil 2006 - 19:27

Peut-être la poupée Camille de Jocus -- les filles qui en vendent pourraient t'aider...

Smile
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jouets pour divertire et faire apprendre a 7 mois et + Empty Re: Quel jouets pour divertire et faire apprendre a 7 mois et +

Message par Josée de laval Lun 10 Juil 2006 - 21:21

Tout les jouets musicales.....

Maracas, il y a le tambour de leap frog, livre en plastique qui fait de la musique, carroussel, bloc empillable en forme d'annimaux, train peak a block, rapido la giraffe de jocus.
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Quel jouets pour divertire et faire apprendre a 7 mois et + Empty Re: Quel jouets pour divertire et faire apprendre a 7 mois et +

Message par vivel'été Lun 10 Juil 2006 - 21:31

Allo les filles,

Renatane et Mel007, ne vous en faites pas, c'est normal que vos bébés ne coopèrent pas, ils n'ont que 7 mois!!!

Mon opinion est que tous les jeux pour les 6 mois et plus, c'est souvent à partir de 12-18 mois qu'ils commencent à jouer avec. Pour le moment, ils veulent surtout apprendre à bouger et à tout mettre à la bouche, c'est tout!
Je trouve que le meilleur jeu pour un bébé de cet âge, c'est la ballade au parc. Ils regardent les fleurs, les arbres, les enfants jouer et pourquoi pas les assoir dans le bac à sable ou la pataugeoire!

Alors, ne vous embêtez pas à acheter des jeux hors de prix.... Smile Wink
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jouets pour divertire et faire apprendre a 7 mois et + Empty Re: Quel jouets pour divertire et faire apprendre a 7 mois et +

Message par Sylvestre Lun 10 Juil 2006 - 21:35

moi Thomas a une espèce de façade de petite maison... ok ça coûte cher, j'avais demander ça à son premier Noël... j'avais prévu des jouets pour quand il serait plus vieux Smile

Il adore ça. Je l'assi devant et ça fait de la musique... il peut passer une grosse demi-heure à gosser la dedans...

J'avais déjà mis une photo de lui dans sa petite maison dans la galerie photo... tu pourrais peut-être la retrouver... là je suis pas sur mon ordi, donc j'ai pas mes photos cyclops

Sinon moi aussi la manette de la télé c'est son gros trip... à mon grand désespoire... il me l'arrache des mains quand je pitonne... Suspect
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jouets pour divertire et faire apprendre a 7 mois et + Empty Re: Quel jouets pour divertire et faire apprendre a 7 mois et +

Message par vivel'été Lun 10 Juil 2006 - 21:37

Idem pour moran, il adore changer de poste avec la télécommande! Smile
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jouets pour divertire et faire apprendre a 7 mois et + Empty Re: Quel jouets pour divertire et faire apprendre a 7 mois et +

Message par Renetane Mar 11 Juil 2006 - 5:54

Bon alors c est une passe qui va passer a ce que je comprend bien !

Ce que je fait souvent c est qu elle capote quand j approche d elle en sautant ! Je dois avoir l air d une baleine qui saute et c est comique Laughing

A part de ca elle aime bien me chercher ! Je sais pas pkoi mais ma fille ne se cache pas elle prefere me chercher a la place ! Alors je rentre dans une porte et resort de l autre coter et la c est l uforie !

Entk je vais attendre que ca passe
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jouets pour divertire et faire apprendre a 7 mois et + Empty Re: Quel jouets pour divertire et faire apprendre a 7 mois et +

Message par ptiloulou Mar 11 Juil 2006 - 9:43

Laughing!! Renet@ne cest bien plus simple comme ca!! tu vois on ce casse la tete pour rien!! alors que juste sautillez et traverser une porte les ammene au bord de lepilepsie Laughing!!

karine xxxxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jouets pour divertire et faire apprendre a 7 mois et + Empty Re: Quel jouets pour divertire et faire apprendre a 7 mois et +

Message par Renetane Mar 11 Juil 2006 - 10:03

ouais je sais ptiloulou mais quand on veut trop bien faire et donner le meilleur a nos enfants c est ca que ca donne Laughing

J avais l impression de rien faire pour ma fille mais pourtant elle prend son independance et aime mieux jouer seule ! J etais un peu coupable de ne pas jouer autant avec elle meme si c est elle qui voulait pas de moi Embarassed
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jouets pour divertire et faire apprendre a 7 mois et + Empty Re: Quel jouets pour divertire et faire apprendre a 7 mois et +

Message par Loulouza Mar 11 Juil 2006 - 11:13

Salut les filles ya pas très longtemps j'était ds le même bateau que vous elle a maintenant 17 mois. Mais quans elle a eu près de 7 mois je saivais plus non plus koi lui donné mais surprise jai découvert des bloc absolument fabuleux ce sont les peaka bloc je crois en t k il on des truc dedans genre un carousel,des céréal, un sandwich,une poupée mais y se vende plein de jeux a part pour les faire glisser dedans avec de la musique. Vraiment a cette age la je ne jurait que par ces blocs la pi encore aujourd'hui a trippe ben gros sur ces blocs ..
Loulouza
Loulouza
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Brossard
Loisirs : Lecture,Scrapbooking,voyage et tout ce qui est pour bébé
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jouets pour divertire et faire apprendre a 7 mois et + Empty Re: Quel jouets pour divertire et faire apprendre a 7 mois et +

Message par Renetane Mar 11 Juil 2006 - 11:25

wowow Merci Loulouza je vais regarder ca de pres !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jouets pour divertire et faire apprendre a 7 mois et + Empty Re: Quel jouets pour divertire et faire apprendre a 7 mois et +

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum