~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

bébé qui régurgite beaucoup

3 participants

Aller en bas

bébé qui régurgite beaucoup Empty bébé qui régurgite beaucoup

Message par maripoppin Lun 10 Juil 2006 - 16:13

Ma question est pour les mamans dont leur enfant régurgite beaucoup help

J'aimerais savoir c'est quoi la fréquence. Parce qu'à chaque fois que je vais chez le pédiatre, il me dis que c'est normal. Qu'on va faire quelque chose seulement si Justin régurgite encore à un an. Justin prend du poids normalement donc ça ne l'inquiète pas du tout.

Sauf que la maman est pas mal tanner Même que le monde ne veut même plus le garder à cause de ça... cyclops
J'essuie un régurgie, va rincer la guenille, je l'étend, je revient et je dois pratiquement ré-essuyer un autre régurgie Il doit régurgiter au moins vingt fois par jour Mais bizarrement, y'a certain jour où je retrouve seulement qu'au maximum cinq régurgies Et il ne fait pas moins chaud ou quoi que se soit. Journée ben ordinaire comme les autres Et ça c'est depuis qu'il est né.

Je l'ai allaité au début, après j'ai pris du similac et ça tachai les vetements donc, j'ai essayer le bon départ. Rien de changement a part que ça ne tachais pas. Là, je prends du similac 2 étapes.
J'ai ben le gout de commencer très tranquillement le lait 3.25%... Style dans un 6oz, mettre 5oz de préparation et 1oz de 3.25%. Quand pensez vous?

Vos enfants régurgite t-il autant?

Une maman plus capable

Justin mange un peu de tout et le régurgite après
maripoppin
maripoppin
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 332
Age : 48
Localisation : St-Augustin de Mirabel; 31 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bébé qui régurgite beaucoup Empty Re: bébé qui régurgite beaucoup

Message par ptiloulou Lun 10 Juil 2006 - 16:27

Salut!

moi ausi mon bébé regurgite bcp..mais pas autant que le tiens.. jen ai parler a son doc ce matin et vu que Cédric prends bien du poids et que ca pas laire de lincommoder ca reste comme ca!! cest considérer comme normal jusqua lage dun an!

pour ce qui est du lait 3.25 si ton garcon mange de tout tu pourrais commencer doucement en faisant un mixte des deux lait et augmenter la dose du 3.25 a chaque semaine pour finir quavec du 3.25..

dans mon livre ''mieux vivre'' cest écrit quon peut commencer a donner du 3.25 entre 9mois et 12mois.. le tiens est tout pres du 9 mois et comme jte dis.. si il mange de tout tu perds rien dessayer!!

Mon chum ( et petre meme toi aussi) a ete elever quavec du lait de vache 3.25 des sa naissance et il est super bien ojourdhui donc cest pas en donnant du lait de vache 1 semaine plus tot que dans les livres qui va lui faire du tord!!

voila ce que jen pense mais je ne suis quune débutante dans le domaine de la maternité Wink

Karine xxxxxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bébé qui régurgite beaucoup Empty Re: bébé qui régurgite beaucoup

Message par HéLèNe Lun 10 Juil 2006 - 17:05

J'ai eu le même problème avec Thomas......assez que mon frère s,amussait à l'appeler......gros vomis Laughing J'ai eu beau tout essayer....changer de lait.....le lait de vache et rien à faire mon loup vomissait et comme maripoppin....ca pouvait varier d'une journée à l'autre, mais vive les bavette dans ce temps la !!! Mon coc. m'avait dit que c'était tout simplement l'immaturité de la valve ou clapet et que normalement tout rendre dans l'orde vers 1 an !!! Et effectivement Thomas à cesser graduellement de vomir vers ses 1 an !!

Donc courage le 1 an approche Yé
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

bébé qui régurgite beaucoup Empty Re: bébé qui régurgite beaucoup

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum