~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Filles de Québec ou qui connaissez..vos suggestions...

+2
Vanah
Baquardie
6 participants

Aller en bas

Filles de Québec ou qui connaissez..vos suggestions... Empty Filles de Québec ou qui connaissez..vos suggestions...

Message par Invité Lun 10 Juil 2006 - 17:08

Salut les filles

Bon ca fait drôle de mettre ce sujet dans la vie de couple mais je savais pas où le mettre et puisque ca concerne Steeve et moi et notre voyage de noce ben!?!?

Alors pour une partie de notre voyage de noce nous serons à Québec, nous allons voir le spectacle Génération Motown le mardi 15 août à 20h (je crois ?)

Je voulais savoir si vous connaissez, un bon resto ou l'on mange très bien apportez votre Vin serait bien mais sinon c'est pas plus grave que ca et également un bon hotêl.... beau, respectable et qui coute pas la peau des fesses, je sais que c'est notre voyage de noces mais on a pas juste une soirée à faire!!

Merci beaucoup d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filles de Québec ou qui connaissez..vos suggestions... Empty Re: Filles de Québec ou qui connaissez..vos suggestions...

Message par Baquardie Lun 10 Juil 2006 - 17:46

Je ne viens pas de quebec mais question restaurant moi MA place favorite lorsque j'y vais c'est au Cochon Dingue! MIAM leur tite salade en entrée est écoeurante et que dire de leur dessert... cochon! Disont que ca vaut le détour Smile Ahhh j'en parle et je voudrais y retourner!!!

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Québec ou qui connaissez..vos suggestions... Empty Re: Filles de Québec ou qui connaissez..vos suggestions...

Message par Vanah Lun 10 Juil 2006 - 17:53

Baquardie a écrit:Je ne viens pas de quebec mais question restaurant moi MA place favorite lorsque j'y vais c'est au Cochon Dingue! MIAM leur tite salade en entrée est écoeurante et que dire de leur dessert... cochon! Disont que ca vaut le détour Smile Ahhh j'en parle et je voudrais y retourner!!!

Je seconde :P rien de romentique par contre mais tellement délicieux :P
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Québec ou qui connaissez..vos suggestions... Empty Re: Filles de Québec ou qui connaissez..vos suggestions...

Message par bbcoccynel Lun 10 Juil 2006 - 18:45

Le steak House ''Le Charbon'' à la gare du palais...c'est incroyablement bon...belle ambiance feutrée ! C'est notre place à mon chum et moi quand on veut se payer un petit luxe !

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Québec ou qui connaissez..vos suggestions... Empty Re: Filles de Québec ou qui connaissez..vos suggestions...

Message par Invité Lun 10 Juil 2006 - 18:51

bbcoccynel a écrit:Le steak House ''Le Charbon'' à la gare du palais...c'est incroyablement bon...belle ambiance feutrée ! C'est notre place à mon chum et moi quand on veut se payer un petit luxe !

ouais!!
Pis en plus, le coin est super beau!!

Et après, allez prendre une bonne bière de microbrasserie artisanale à l'Inox!!

:petitbonhommequisalive:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filles de Québec ou qui connaissez..vos suggestions... Empty Re: Filles de Québec ou qui connaissez..vos suggestions...

Message par anco Lun 10 Juil 2006 - 19:02

pour les hotels il y a l'hotel québec qui est tres bien, voici le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Québec ou qui connaissez..vos suggestions... Empty Re: Filles de Québec ou qui connaissez..vos suggestions...

Message par Invité Lun 10 Juil 2006 - 19:07

anco a écrit:pour les hotels il y a l'hotel québec qui est tres bien, voici le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

oui, mais j'irais plus au Plaza dans les Jaros... Il y a des chambres avec une p'tite terrasse intérieure qui donne sur le Jardin, c'est super bien! Je sais que tout le monde de la compagnie couche là quand ils sont à Québec et ils adorent!!

Et si tu es dans le coin du Boulevard Laurier, il y a le Cosmos, le Lorenzo pour de l'italien et sur le Chemin Sainte-Foy, un resto que j'aime bien avec un bon Vin pas cher, c'est la Faim de Loup, ils ont un pays thématique par mois en plus que quelques plats français et de leur succulent poulet du Général Tao! (C'est à 5 minutes de la maison! Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filles de Québec ou qui connaissez..vos suggestions... Empty Re: Filles de Québec ou qui connaissez..vos suggestions...

Message par Invité Lun 10 Juil 2006 - 19:12

Merci les filles, pour les restos j'en prends bonne note

Merci également Anco je vais voir avec mon chum et je vais surement réserver là les prix sont vraiment bien... pour une suite pour deux nuits c'est même pas 300$

Mamanmélane, est-ce que le site est le même pour Plaza ?

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filles de Québec ou qui connaissez..vos suggestions... Empty Re: Filles de Québec ou qui connaissez..vos suggestions...

Message par anco Lun 10 Juil 2006 - 19:18

voici Véro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Québec ou qui connaissez..vos suggestions... Empty Re: Filles de Québec ou qui connaissez..vos suggestions...

Message par Chantalou Lun 10 Juil 2006 - 19:24

Moi, j'ai bien aimée le PARIS BREST, nous sommes aller là pour notre anniversaire de mariage l'an dernier.

C'est hyper bon, l'ambiance est douce et romantique et le service est #1 ! Wink

Sinon, côté romantique il y a l'Astral, le resto qui tourne et qui donne sur les plaines. C'est sur la grande allée.

Pour le moment, se sont mes suggestions.
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Québec ou qui connaissez..vos suggestions... Empty Re: Filles de Québec ou qui connaissez..vos suggestions...

Message par Piglet Lun 10 Juil 2006 - 21:23

Salut Véro,
En ce qui concerne les restos, je seconde pour La Faim de Loup (à Ste-Foy)... Mais si vous voulez vous payer une vraiment bonne bouffe, allez à la Crémaillère sur la rue Ste-Anne dans le vieux Québec, deux portes à côté du Clarendon... C'est pas ce qui a de plus abordable, mais on est allés faire le souper de fête de mon père là bas samedi dernier, l'ambiance est exceptionnelle, le service impeccable et la bouffe! Délectable!
Bon voyage ma belle!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Québec ou qui connaissez..vos suggestions... Empty Re: Filles de Québec ou qui connaissez..vos suggestions...

Message par Invité Lun 10 Juil 2006 - 21:32

verobond a écrit:Salut Véro,
En ce qui concerne les restos, je seconde pour La Faim de Loup (à Ste-Foy)... Mais si vous voulez vous payer une vraiment bonne bouffe, allez à la Crémaillère sur la rue Ste-Anne dans le vieux Québec, deux portes à côté du Clarendon... C'est pas ce qui a de plus abordable, mais on est allés faire le souper de fête de mon père là bas samedi dernier, l'ambiance est exceptionnelle, le service impeccable et la bouffe! Délectable!
Bon voyage ma belle!

Ouais!
Et dans le gros resto cher mais incroyable, il y a le Toast dans le vieux sur saut-au-matelos et sur la même rue, l'échaudée!! Sinon, dans le cher aussi, mais l'écoaurant, il y a à Sainte-Foy, la Fenouillère!! mais sort ton portefeuile, pour un souper, avec une bouteille de Vin et une bière et un porto, ça chiffre à pas loin de 300$... Ou encore à l'Utopie, c'est le chum d'une amie qui est proprio, mais là aussi, sort ton portefeuille...

Mais la faim de loup, c'est un bon choix selon moi!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filles de Québec ou qui connaissez..vos suggestions... Empty Re: Filles de Québec ou qui connaissez..vos suggestions...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum