~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

David va avoir l'air d'une citrouille :(

+9
Ysabelle
BoRn
Vanah
bbcoccynel
* Véro *
Sylvestre
vivel'été
Josée de laval
Zunik
13 participants

Aller en bas

David va avoir l'air d'une citrouille :( Empty David va avoir l'air d'une citrouille :(

Message par Zunik Lun 10 Juil 2006 - 21:17

Caline les filles...mon gars me désespère... Grrr il avait deux dents depuis ses 4 mois½, (les incisives d'en bas) mais là aujourd'hui, monsieur a "décidé" qu'il s'en sortait deux autres...mais pas les palettes d'en haut... pas non plus des dents collées sur celles d'en bas...non... ce sont les canines d'en haut!!! BENOUI David va avoir l'air d'une citrouille :( Yeux8dt cibole!! il va avoir un sourire de citrouille!!! David va avoir l'air d'une citrouille :( 324159 déjà qu'il a le visage rond... ça va accentuer l'effet!!!!!! une chance qu'il n'est pas roux!!! David va avoir l'air d'une citrouille :( 324159 non mais tsé, je sais qu'il n'y a pas d'ordre particulier pour ça, mais il aurait pas pû faire comme la majoritéDavid va avoir l'air d'une citrouille :( 59515 Decu ben non... monsieur voulait être unique!!! Laughing là il va avoir un tit look vampire pendant quelques temps, alors si vos filles reviennent avec des trous dans le cou...posez vous pas de questions...c'est David!!! hahahaha David va avoir l'air d'une citrouille :( 324159 David va avoir l'air d'une citrouille :( 324159


Zunik, encore sous le choc!! BENOUI

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

David va avoir l'air d'une citrouille :( Empty Re: David va avoir l'air d'une citrouille :(

Message par Josée de laval Lun 10 Juil 2006 - 21:29

Les deux canines qui sortent David va avoir l'air d'une citrouille :( Yeux8dt

Il veut vraiment pas faire comme les autres Laughing
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

David va avoir l'air d'une citrouille :( Empty Re: David va avoir l'air d'une citrouille :(

Message par Zunik Lun 10 Juil 2006 - 21:33

ce qui me jette à terre c'est que les incisives d'en haut sont juste sur le bord, mais elles ne sortent pas!!! Grrr se sont vraiment les canines qui se sont pointés en premier!!! BENOUI va falloire prier fort pour que les autres dents ne tardent pas trop à se pointer!!! Laughing

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

David va avoir l'air d'une citrouille :( Empty Re: David va avoir l'air d'une citrouille :(

Message par vivel'été Lun 10 Juil 2006 - 21:35

Je ris toute seule en te lisant!!! Laughing Laughing J'imagine la tête de citrouille d'haloween qu'il aura!! David va avoir l'air d'une citrouille :( 324159

T'inquiète pas, il sera toujours aussi beau même avec ses dents de vampire! Smile

Tu vas nous montrer une photo hein?David va avoir l'air d'une citrouille :( 59515 !!!
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

David va avoir l'air d'une citrouille :( Empty Re: David va avoir l'air d'une citrouille :(

Message par Zunik Lun 10 Juil 2006 - 21:36

c'est sûre!! Laughing je ne manquerais jamais une occasion d'en mettre une!! David va avoir l'air d'une citrouille :( 324159 David va avoir l'air d'une citrouille :( 324159

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

David va avoir l'air d'une citrouille :( Empty Re: David va avoir l'air d'une citrouille :(

Message par Sylvestre Lun 10 Juil 2006 - 21:38

Cheez ça pousse ça pousse....

Thomas aussi a une grosse bosse en haut... ça va surement bientôt brailler cette petite affaire là... BENOUI

Bon courage!!!! tu viendras nous montrer des photos!
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

David va avoir l'air d'une citrouille :( Empty Re: David va avoir l'air d'une citrouille :(

Message par phed Lun 10 Juil 2006 - 21:55

ca me rappel mon plus vieux...... Laughing Laughing



petite citrouille va!!! Laughing Wink

ca va finir par sortir Yé

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

David va avoir l'air d'une citrouille :( Empty Re: David va avoir l'air d'une citrouille :(

Message par * Véro * Lun 10 Juil 2006 - 22:00

Ah ben... entk j'ai hâte de voir ça ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

David va avoir l'air d'une citrouille :( Empty Re: David va avoir l'air d'une citrouille :(

Message par bbcoccynel Lun 10 Juil 2006 - 22:06

David va avoir l'air d'une citrouille :( 324159 David va avoir l'air d'une citrouille :( 324159 David va avoir l'air d'une citrouille :( 324159

Tu es trop drôle Zunik !!! J'ai hâte de voir des photos !!! Mais je suis certaine qu'il va être tout aussi adorable...avec son ptit air de citrouille grimace

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

David va avoir l'air d'une citrouille :( Empty Re: David va avoir l'air d'une citrouille :(

Message par Vanah Mar 11 Juil 2006 - 5:25

Zunik_24 a écrit:c'est sûre!! Laughing je ne manquerais jamais une occasion d'en mettre une!! David va avoir l'air d'une citrouille :( 324159 David va avoir l'air d'une citrouille :( 324159

J'espère bien......j'ai pas envie de manquer ça David va avoir l'air d'une citrouille :( 324159 David va avoir l'air d'une citrouille :( 324159 J'ai toujours su que David était un petit spécial :sourir:
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

David va avoir l'air d'une citrouille :( Empty Re: David va avoir l'air d'une citrouille :(

Message par BoRn Mar 11 Juil 2006 - 8:47

Trop drôle Zunick!!! David va avoir l'air d'une citrouille :( 324159 David va avoir l'air d'une citrouille :( 324159

Je veux voir ça moi aussi! Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

David va avoir l'air d'une citrouille :( Empty Re: David va avoir l'air d'une citrouille :(

Message par Zunik Mar 11 Juil 2006 - 10:45

hey les filles, ce matin j'ai réussit à observer plus attentivement ses gencives pendant qu'il dormait... (question de ne pas me faire mordre...Laughing) et ce ne sont pas les canines, mais les 2e incisives d'en haut. mais elles sont tellement loins qu'on dirait les canines... BENOUI ça veut tu dire qu'il va avoir des grosses palettes??? David va avoir l'air d'une citrouille :( 451 David va avoir l'air d'une citrouille :( Thinkw22 Laughing

Zunik qui se questionne..... Laughing

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

David va avoir l'air d'une citrouille :( Empty Re: David va avoir l'air d'une citrouille :(

Message par vivel'été Mar 11 Juil 2006 - 10:52

il va sûrement avoir les incisives écartées!! c'est mignon comme tout chez un bébé!! Smile Smile
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

David va avoir l'air d'une citrouille :( Empty Re: David va avoir l'air d'une citrouille :(

Message par Ysabelle Mar 11 Juil 2006 - 10:55

Laughing Laughing Laughing
j'veux des photos !!!

Ysa qui est sure que David sera très mignon quand même Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

David va avoir l'air d'une citrouille :( Empty Re: David va avoir l'air d'une citrouille :(

Message par neevy Mar 11 Juil 2006 - 11:09

hihihihi c est drole ca. Photo photo!!!

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : montreal
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

David va avoir l'air d'une citrouille :( Empty Re: David va avoir l'air d'une citrouille :(

Message par Zunik Mar 11 Juil 2006 - 18:35

mmm les photos vont venir un autre tantôt parce que pour le moment les dents ne sont pas assez sorties pour bien parraître Wink mais c'est promis que je vous en montre!! Smile

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

David va avoir l'air d'une citrouille :( Empty Re: David va avoir l'air d'une citrouille :(

Message par Karine21 Mar 11 Juil 2006 - 18:40

Il va être tout mignon ton petit bonhomme Zunick. J'ai très hâte de voir des photos.


Laughing
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

David va avoir l'air d'une citrouille :( Empty Re: David va avoir l'air d'une citrouille :(

Message par Miltassia Mar 11 Juil 2006 - 18:53

Haha au moins David a des dents lui ! Moi je commence a songer à la prothèse dentaire pour Evelyn, pas de dent et les gencives encore roses et toutes molles, donc c'est pas demain la veille.

Mais tu sais Zunik tu trouvais david paresseux dans un autre post mais c'est probablement parcequ'il fait des dents qui est au ralenti ces temps-ci côté développement. Ils ne font qu'une chose à la fois.

bravo a M.David pour ses nouvelles crics !
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

David va avoir l'air d'une citrouille :( Empty Re: David va avoir l'air d'une citrouille :(

Message par Zunik Jeu 13 Juil 2006 - 13:32

Miltassia a écrit:Haha au moins David a des dents lui ! Moi je commence a songer à la prothèse dentaire pour Evelyn, pas de dent et les gencives encore roses et toutes molles, donc c'est pas demain la veille.

Mais tu sais Zunik tu trouvais david paresseux dans un autre post mais c'est probablement parcequ'il fait des dents qui est au ralenti ces temps-ci côté développement. Ils ne font qu'une chose à la fois.

bravo a M.David pour ses nouvelles crics !


aaahhhhhh c'est vrai ça!!! j'avais pas fais le lien... Embarassed Laughing ben coudonc...j'espère qu'il va prendre un break des dents pour apprendre à s'assoire sous peu!! sinon il va avoir tout un dentier mais ne sera pas capable de s'assoire à table pour manger avec nous!! David va avoir l'air d'une citrouille :( 324159 David va avoir l'air d'une citrouille :( 324159

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

David va avoir l'air d'une citrouille :( Empty Re: David va avoir l'air d'une citrouille :(

Message par veda1979 Jeu 13 Juil 2006 - 14:47

Maudit que tu m'as fais rire !!! David va avoir l'air d'une citrouille :( 324159 David va avoir l'air d'une citrouille :( 324159 David va avoir l'air d'une citrouille :( 324159

Je suis certaine qui doit être mignon comme tout !!!! Smile
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

David va avoir l'air d'une citrouille :( Empty Re: David va avoir l'air d'une citrouille :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum