~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long)

+12
TinKerBell
bbcoccynel
Salamandre
zumba
Renetane
BoRn
isa
Chantalou
Zooo
Oceanne
Marie4poches
Milenko
16 participants

Aller en bas

dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long) Empty dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long)

Message par Milenko Sam 16 Sep 2006 - 21:39

Ouin... je vous jure, des fois je me dit cibole on a pas de classe!

ok, ma grand mere est décédée le 2 septembre dernier a sa residence de.... je sais toujours pas de quoi pour tout vous dire... elle est morte dans sa salle de Bain, elle filait pas depuis quelques jours et voila, elle est morte. jai lair de men foutre, cest pas le cas totalement, je suis triste, cetait ma grand mere, mais on etait pas proche et cetait pas qqn de particulierement chaleureux faque je la voyais pas beaucoup... ma mere etait elle meme pas tres proche de sa mere, voyez le genre. mes 3 oncles eux etaient proches, ca ete dur pour eux autres... tk

ya une longue histoire a propos dun metier a tisser que ma mere aurait du avoir de sa grand mere mais que g-moman a mit la patte dessus en disant a ma mere: over my dead body!... ouin... ben la elle l'est, dead, faque ma mere fait de la place pour son metier a tisser! enfin on en entendra pu parler!

jy ai pensé quand ma mere ma appelé pour mannoncer le deces... mais jai pas osé lui en parler, me suis dit ce serait deplacé un peu... et la elle appele ma soeur, puis me rappele pour me dire: Criss! ta soeur veut le metier a tisser! jy ai dit doublier ca!

bon, je suis la seule qui sest retenue den parler ca lair! weird quand meme...

ca cest le moins pire de lhistoire!

arrive lexposition (de lurne, elle a été incinérée) et toute la famille est la, fait chaud que le maudit la dedans et ma cousine qui a un air weirdo quand elle me montre l urne avec une fascination extreme: elle est belle hein!! euh... ouais... superbe... euh... (elle avait un air que jarrive pas a decrire... ca depasse ladmiration, la fascination, cetait presque une transe son affaire!! elle a 10 ans tsé... tk, creepy...)

et la on transfere a l eglise, et cest la ou ca se gate! ma soeur et moi, fans de perusse, ya des moment ou, cest pas le temps de rire hein!? ouin... on entre dans l eglise:

- ca sent ben drole icitte!
- commence pas!

et la on marche dans lallée centrale, tout le monde nous regarde avec des yeux de chien battu et nous... ON SOURIT!! le fou rire au bord des levres et la ma soeur qui me dit:

- cest la ou on est censées avoir lair solonelles!
- solonelles?
- ouais solonelles...
- solonel qui? solonel sanders esti de cave!

et la ma soeur qui... POUFFE DE RIRE AU MILIEU DE L EGLISE!

ca été comme ca tout le long de la ceremonie! fou rire sur fou rire, ma mere une rangée en avant manquait tous les punch faque on lui disait tsé! mais elle est la premiere rangée en avant et elle rit! cest la ceremonie des funerailles de sa mere et... ELLE RIT! le pretre nous regarde croche en cimonac!

vient le temps denterrer l urne, alors on se rend au cimetiere et blablabla le pretre parle, parle de ma grand mere (quil connaissait manifestement pas du tout a se fier a ce quil disait d elle parce que yetait dans le champ rare!), etc... et la ils mettent l urne dans un sac bourgogne... et la ma mere me dit: on avait le choix, le sac, cetait bourgogne ou vert, genre vert foret... jetais pas attachée ben ben a ma mere mais de la a la sacrer dans un sac vert!

ben oui, encore... ON POUFFE DE RIRE! tsé dans le genre ta lair davoir aucun respect pour le deuil des autres!! ben la cest pas ma faute! elle aurait pu me dire ca plus tard tsé! et elle en rajoute: me demande si yest ben vendeur son sac vert...

ouin, faque pour avoir eu lair folle, on etait trois! mon pere a su se tenir au moins meme si des fois il lui montait un sourire...

le pire cest que je suis triste de la mort de ma grand mere!! mais jai rit tout le long! jai versé une larme en sortant de l eglise, cetait rough voir mes oncles craquer comme ca, ca ca ma ébranlée. mais le reste, ben cest ca, on est une famille de fou, kessé vous voulez! Wink

ca me tentait de vous raconter ca Laughing
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long) Empty Re: dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long)

Message par Milenko Sam 16 Sep 2006 - 21:41

estik que jai eu peur la! ca me disait request timeout! je voulais pas recrire tout ca! dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long) 451... tk Laughing
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long) Empty Re: dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long)

Message par Marie4poches Sam 16 Sep 2006 - 21:52

Désolé mais... j'en ris moi aussi.

Tu sais, parfois le stress, les émotions fortes (enfin... aussitôt fortes qu'elles peuvent l'être dans votre situation...) ben ça provoque un fou rire.

En pleine funéraille de mon grand-père, j'avais le plat d'eau bénite dans les mains, j'étais servante de messe... je pleurais parce que je voyais ma grand-mère, mais je me suis rendue compte que mes larmes tombaient dans l'eau bénite.. Ben j'ai eu un fou rire !! En avant de tout le monde.. assez... pas trop subtile hein.

Quand on est sorti de l'église je l'ai dit à tout le monde et ils ont tous compris et on rit eux aussi...

Tout de suite après les funérailles, on est tous allé manger au resto. Personne n'aurait cru qu'on sortait d'un service... On disait pleins de conneries.

Faut pas se sentir mal pour ça..

Ta grand-mère préfère sûrement voir des gens heureux que des gens qui se referment pendant des jours Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long) Empty Re: dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long)

Message par Oceanne Sam 16 Sep 2006 - 21:59

Laughing scuse mais le bout du sac vert la dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long) 324159 dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long) 324159 dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long) 324159 j'ai pas pu m'empecher dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long) 324159 dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long) 324159

en tout cas mes sympathies ! Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long) Empty Re: dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long)

Message par Milenko Sam 16 Sep 2006 - 22:29

Marie4poches a écrit:Désolé mais... j'en ris moi aussi.

Tu sais, parfois le stress, les émotions fortes (enfin... aussitôt fortes qu'elles peuvent l'être dans votre situation...) ben ça provoque un fou rire.

En pleine funéraille de mon grand-père, j'avais le plat d'eau bénite dans les mains, j'étais servante de messe... je pleurais parce que je voyais ma grand-mère, mais je me suis rendue compte que mes larmes tombaient dans l'eau bénite.. Ben j'ai eu un fou rire !! En avant de tout le monde.. assez... pas trop subtile hein.

Quand on est sorti de l'église je l'ai dit à tout le monde et ils ont tous compris et on rit eux aussi...

Tout de suite après les funérailles, on est tous allé manger au resto. Personne n'aurait cru qu'on sortait d'un service... On disait pleins de conneries.

Faut pas se sentir mal pour ça..

Ta grand-mère préfère sûrement voir des gens heureux que des gens qui se referment pendant des jours Wink

haha!! oui je me suis dit que p-e quelques uns mettrait ca sur le compte du stress Smile

et le resto apres, cetait pas mieux, on riait comme des cons et un moment donné david me met le pichet deau dans le dos, super frette!!! et la je lache un cri qui devait plus sapparenter a un chiwawa qui se fait piler sur une patte! tout le monde se retourne et me regarde et moi je suis Embarassed et mon cousin en face a lautre table qui rit de moi! encore lattention vers nous! on sen sort pas Laughing
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long) Empty Re: dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long)

Message par Zooo Sam 16 Sep 2006 - 22:32

C'est drôle, j'ai toujours eu le sentiment que l'endroit où j'ai eu le plus de fun avec mes cousins c'était dans des funérailles.

Pourtant, Dieu sait que c'était des gens que nous adorions comme mon grand-père et mon oncle, père de mes cousins.

Lors de l'exposition, au début c'est triste, on pleure mais peu à peu, on dit des niaisieries, on se sent mal à l'aise, on se trouve niaiseux, on est fatigué, à bord, les émotions à fleur de peau et BANG un fou rire de la mort.

J'ai toujours été intrigué par ce phénomène...humain Smile C'est bizarre de voir que c'était pas juste dans ma famille Smile
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long) Empty Re: dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long)

Message par Chantalou Sam 16 Sep 2006 - 22:33

Toutes mes sympathies !

Mais le petite résumé.... Laughing Laughing Laughing
Très bon! Et comme te le dit Marie4poches... parfois le stresse.... Wink
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long) Empty Re: dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long)

Message par isa Sam 16 Sep 2006 - 22:37

Comme dit zooo, c'est humain Smile. J'ai bien rit de ton solonnel sanders! Laughing (j'aime beaucoup françois pérusse aussi Wink)
Quand ma grand-mère est morte, c'était super dur au salon... Ma cousine (pas de la famille à ma grand-mère et elle aussi fan de pérusse) est arrivée, la 1ère chose qu'elle m'a dit c'est "prendriez-vous une p'tite sympathie?" Laughing Je vais toujours m'en rappeler, ça m'a fait rire et ça m'a détendu. Y'a rien de mal à ça Smile.
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long) Empty Re: dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long)

Message par Invité Sam 16 Sep 2006 - 23:02

Oh Milenko....T'a donc ben pas de "classe" Very Happy


Non sans farces...J'ai rit quand tu nous l'a raconter l'autre jour...et j'en rit encore presentement...

Che pas pourquoi mais je suis encore "traumatisé" par le sac vert Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long) Empty Re: dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long)

Message par BoRn Sam 16 Sep 2006 - 23:35

L'art de détendre l'atmosphère! Wink

Moi aussi la passe du sac vert m'a bien fait rire. Laughing

Je suis pres-ce que Embarassed de le dire mes j'ai perdu 2 grands-mères et un grand-père et j'ai même pas Crying or Very sad...pire encore j'ai été à un seul funéraille pis c'est parce-que j'étais dans le coin (c'était au N.-B.)

C'est pas que je ne les aimaient pas, loin de là...mais ils étaient TRÈS malades(cancer, hyzeimer et une qui est décédée....cyclops je pourrais même pas te dire!)...ils ont été délivrés... Wink

Toute mes simpathies. Bisou
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long) Empty Re: dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long)

Message par Milenko Sam 16 Sep 2006 - 23:39

en plus cest vrai marie4poches, ma grand mere a tout le temps dit: quand je serai morte, roulez moi en boule et laissez moi pourrir dans un coin et continuez a vivre!

ben c ca, on etait les seules a l avoir ecoutée on dirait! Wink
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long) Empty Re: dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long)

Message par Renetane Dim 17 Sep 2006 - 5:11

la pace du sac vert pas capable de me retenir le fou rire est partie !! Laughing
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long) Empty Re: dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long)

Message par zumba Dim 17 Sep 2006 - 6:02

dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long) 324159 dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long) 324159 dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long) 324159

Ça m'a tellement fait penser aux funérailles de ma propre grand-mère.

Chez nous, c'était de notoriété publique que ma grand mère était une vieille c*****.
Elle a fait chier ses enfants et ses belles filles deux fois plus. Elle a eu 3 gars alors qu'elle voulait des filles et sur ses 3 petits enfants, je suis la seule fille! J'y ai tellement goûté!

Alors aux funérailles, après s'est retenus pendant deux jours de salon pendant le temps des fêtes (oui oui, vous avez bien lu, elle nous aura fait chier jusqu'à son dernier souffle), à l'église, on s'est retrouvé mon frère, mon cousin, la blonde à mon père et moi dans un ban. La blonde à mon père qui est la reine des jeux de mot n'a pas arrêté de déconnée deux secondes pendant toute la cérémonie. Pis mon père qui se retournait pour faire semblant de nous chicanner en retenant son fou-rire lui aussi, édifiant!

Alors à la salle de réception après, ça avait plus l'air d'un party du temps des fêtes que d'un souper funéraire Laughing

J'ai des souvenirs extra de cette journée-là.

Alors Milenko, je ne me sentirais pas cheap ou mal! On dirait que vient un moment dans ce temps-là que la pression est trop forte. Alors c'est ça ou on braille toutes les larmes de notre corps...

Et je vais avoir l'air pas chrétienne pantoute-là, mais il y a des gens qui ne mérite pas nos larmes...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long) Empty Re: dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long)

Message par Salamandre Dim 17 Sep 2006 - 13:02

J'me dis que c'est pas pire que Crying or Very sad à un mariage, non?!

Les émotions... ça ne connait pas l'éthique ça!

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 454
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long) Empty Re: dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long)

Message par Invité Dim 17 Sep 2006 - 13:11

Le seul service ou j'ai pas eu le fou rire c'est celui de ma fille!

Biensur j'étais la principal touchée avec Steeve, personne ne riait mais c'était pas les mêmes circonstances non plus!

Mais justement moi, je déteste les services, c'est long, plate, il fait chaud, ca sent les fleurs a m'en piquer les narines, je déteste ca, alors je pense a autre chose et souvent ces autres choses me font rire...

Alors comme les autres le stresse donne des fous rires c'est certain!

Je suis certaine que ta grand-mêre vous regardait et qu'elle riait elle aussi, pis elle devait se dire... " Hey j'gage que vous aller vous chicaner pour le crisse de métier a tisser"

Tu m'as fait rire Milenko!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long) Empty Re: dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long)

Message par bbcoccynel Dim 17 Sep 2006 - 13:33

dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long) 324159 dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long) 324159 dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long) 324159

Tu m'as bien fait rire toi !!!

Moi je pense que déjà en partant l'église est propice à ça parce c'est une des seules places ou tu dois rester plus sérieux...Moi ça me fait penser au Baptême de Yohann...j'ai pas arrêté de rire de tout le long...mon chum a dit des niaiseries pendant TOUTE la cérémonie mais juste pour que moi je les entendent...et je suis très ricaneuse...alors imaginez-moi la face quand mon chum me dit pendant le temps de la prière...quand tout le monde se recueille en silence qu'il a une couille de pognée et qui est sortie de ses boxers.... dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long) 324159 dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long) 324159 dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long) 324159 je me pouvais pu...pis lui qui essayait de la replacer discrètement....

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long) Empty Re: dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long)

Message par TinKerBell Dim 17 Sep 2006 - 15:21

dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long) 324159 Aaaaaahhhh....

Dis, t'as respirer du poil d'ours ?

Fay, qui s'auto-stimule XxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long) Empty Re: dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long)

Message par meli Dim 17 Sep 2006 - 17:44

dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long) 324159 trop fort !!des fois les nerfs ca joue des tours !!
moi aussi je rit , mais pas a l'église . quand mes beaux^-parents ont ete exposée en mai dernier ( ils sont tout les deux morts du cancer a 2jours et 2 hrs de différences ) mon beau-pere est mort en premier et vu que ma belle-mer etait dans le coma elle l'a jamais su ..fake au salon ..j'ai lancé " Quand elle l'a vu elle a du se dire Stu fait icitte toi ?? pis apres j'ai dit au moin est chanceuse y connais deja le chemin pis en plus elle a une ride pour monter !!" les foux rire qu'on a eu .. un peu plus je pissait dans mes culottes , mais pourtant j'ai Crying or Very sad tout le reste du temp ...
meli
meli
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long) Empty Re: dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long)

Message par Jo5 Dim 17 Sep 2006 - 17:56

dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long) 324159 dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long) 324159 dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long) 324159 dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long) 324159 tu me fais rire Milenko dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long) 324159
un peu plus il offrait le choix du sac Glad dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long) 324159 dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long) 324159
Des situations ou il faut être sérieux est souvent propice au contraire pour certaine personne.
Je me souviens lors du service de ma mère, mon fiston a pêter mais tsé les ti pête put-put-put tu imagine des tite crottes de lapins qui sort dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long) 324159 j`était la seul a l`avoir entendu et la seul a me retenir de rire et le monde sur l`hotel me regardais en se disant" bon, même au service de sa mère a ris encore dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long) 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long) Empty Re: dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long)

Message par Razmoket Dim 17 Sep 2006 - 19:31

dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long) 324159 dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long) 324159 dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long) 324159 Milenko, tu devrais voir la face de mon chum en ce moment, je suis assise devant l'ordi crampée ben raide et il se demande pourquoi! J'ai vécu le même genre de situation dans certaines funérailles...c'est vraiment incontrôlable. Mon père était le genre de personne à dire des niaiseries lors des funérailles...il nous en n'a fait voir de toutes les couleurs!

Mes sympathies à toi et ta famille...
Razmoket
Razmoket
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1220
Age : 47
Localisation : Montérégie
Emploi : collaboratrice juridique pour un notaire
Loisirs : cyclisme, randonnée pédestre, cyclotourisme et plein air
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long) Empty Re: dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long)

Message par josee198 Dim 17 Sep 2006 - 20:37

Non mais nous aussi à la mort de ma grand mère dans l'église on a eu des fous rires. Le mélanges des émotions je crois aussi. Mais la passe de Pérusse dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long) 324159 dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long) 324159 dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long) 324159 dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long) 324159 je l'ai tellement ri je suis et mon homme aussi fan inconditionnel de Pérusse. Je te souhaite mes sincères condoléances pour ta grand-mère.

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long) Empty Re: dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long)

Message par La gachette Lun 18 Sep 2006 - 15:48

Milenko,

J'ai les yeux plein d'eau à force de rire du sac vert ... mes sympathies pareil.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long) Empty Re: dans la serie jai eu lair folle: la mort de ma g-m!! (long)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum