~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Youhou! Et vlan dans les dents! (Long)

5 participants

Aller en bas

Youhou! Et vlan dans les dents! (Long) Empty Youhou! Et vlan dans les dents! (Long)

Message par bigmama Ven 19 Oct 2007 - 10:08

Yé enfin une bonne nouvelle depuis que la folle d'ex de mère (si on peut appeler ça une mère) de la petite de mon chum est venue essayé de faire de la marde chez nous!!!

Bon en gros résumé ...mon chum et elle avait la garde partagée... comme on habite pas proche elle l'avait inscrite à la maternelle et c'était convenu qu'on aille la petite les fds et les jours de congé...

à la dernière minute (C'est à dire la journée avant qu'aryane commence l'école)...Madame se pointe chez nous m'accuse d'avoir supposément tapper sa fille Croche (je me demande bein ou est-ce qu'elle a pêché ça!) me fait des menaces, saute sur ma belle-mère et traine en cours mon chum, ma belle-mère et mon beau-père pour supposé voies de faits Youhou! Et vlan dans les dents! (Long) Yeux8dt (est folle) mais elle nous envois quand meme la petite 1 sem. sur 2...

Bein tk à matin (son chum (1 des 30 qu,elle a eu cette année) qui était là quand ca c,est passé...) appel mon chum et y dit!

-Hey man je suis à 200% avec toi...Bip est une pétasse, tout le monde m'avait averti bla bla bla
-Quand tu vas aller à cours dis moi le je vais venir témoigner pour toi...
et finalement le gros morceaux...
-Bip voulait aller chercher la garde complète... je trouve ça plate pcq elle se fout bein raide de sa fille!!

Hé voilà le gros morceaux est sorti... comme on pensait elle a essayé de monter une histoire (surement pour du argent encore, pcq mon chum a commencé à travailler dans la construction), mais c'est plate pcq ça va se revirer contre elle
Hihihihihi hahahahaha hohoho...et que je suis méchante!!! grimace
bigmama
bigmama
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montréal
Emploi : maman à temps plein pour l'instant
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Youhou! Et vlan dans les dents! (Long) Empty Re: Youhou! Et vlan dans les dents! (Long)

Message par Ysabelle Ven 19 Oct 2007 - 11:58

Ça me dépassera toujours des histoire au détriment des enfants Decu

Me semble que c'est tellement pas leur faute...

J'me dit toujours que les parents devraient monter d'un peu de maturité et d'arreter de se regarder le nombril pour faire en sorte que ça aille bien pour les enfants mais j'imagine que c'est pas toujours évdent m'hein Youhou! Et vlan dans les dents! (Long) 451

Ysa séparation réussi qui vous dit : bonne chance Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Youhou! Et vlan dans les dents! (Long) Empty Re: Youhou! Et vlan dans les dents! (Long)

Message par mimi Ven 19 Oct 2007 - 12:21

Je tellement contente que l'ex à mon chum et lui sont capable de bien s'entendre et de ne pas mettre leur fille en otage de leur Chicane. On n'est pas toujours d'accord avec les décisions de la maman, mais on est capable d'en discuter sans dispute.

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Youhou! Et vlan dans les dents! (Long) Empty Re: Youhou! Et vlan dans les dents! (Long)

Message par Ély-So Ven 19 Oct 2007 - 14:19

Yé
Chuis contente pour vous autres. KOLIK depuis le temp!! Grrr
Yen a un au moin de son bord qui est maintenant de votre bord...
Bon vous en savez un peu plus héhé... up

Sty que sa menrage!!
A devrais vous donner la garde TSER
A voit pas que sa fille est barouetter dun bord pis de lautre a srai ben avec vous autres CR&&?? elle aurai enfin une stabilité!! ben non a vx pas parde son foutu casch LA CR&& DE BITCH!! aaa scuse la MAIS GRRRRR
Ély-So
Ély-So
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Montreal
Loisirs : Ma famille
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Youhou! Et vlan dans les dents! (Long) Empty Re: Youhou! Et vlan dans les dents! (Long)

Message par bbMyaTom Ven 19 Oct 2007 - 14:22

Ouain.. je pense comme Jaderose.. pauvre enfant la-dedans Decu

Elle va surement être bien chez vous.. mais avec ce qu'elle a comme mère, elle risque d'en voir de toutes les couleurs Youhou! Et vlan dans les dents! (Long) Thinkw22
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Youhou! Et vlan dans les dents! (Long) Empty Re: Youhou! Et vlan dans les dents! (Long)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum