~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

VeroBond et les autres!?

Aller en bas

VeroBond et les autres!? Empty VeroBond et les autres!?

Message par Invité Jeu 13 Juil 2006 - 10:21

Salut les filles...

Question entrainement!

Je m'entraine régulièrement mais depuis peu, c'est à dire que je me suis entrainer du mois de janvier à mars, j'ai arrêter pour les raisons que vous connaissez déja, j'ai recommencé depuis début juin.

Ma question est de savoir quelles excercise sont à conseillé ou déconseillé lorsqu'on est enceinte, parce qu'étant donné que c'est un service offert gratuitement par mon bureau et que si je n'y vais pas je paye, et que dans le cas ou je sois enceinte je ne veux pas en parler avant mes 3 mois à mes amis ma famille et au bureau pour les raisons de l'autre fausse couche et décevoir tout le monde encore, je me verrai obligé d'aller m'entrainer pareil pour ne pas que ca paraisse!

Etant donné la fausse couche dû au surmenage en mai dernier, je ne voudrais donc pas en faire une autre si j'étais enceinte, je voudrais mettre toutes les chances de mon coté... alors y'a t'il des choses que je ne dois ABSOLUMENT PAS faire et d'autres qui sont conseillé ou si je dois arrêter completement considérant que je ne suis pas une personne qui s'entraine depuis longtemps !

Merci beaucoup de m'aider.

Véro et son petit ange Annabel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VeroBond et les autres!? Empty Re: VeroBond et les autres!?

Message par Piglet Jeu 13 Juil 2006 - 10:58

Salut Véro!
bon, tout d'abord, du moment que tu sais que tu es enceinte, tu dois diminuer considérablement tous les exercices qui impliquent des impacts (jogging, sauts, etc)... Au niveau du reste, ça dépend de ce que tu fais déjà et de ton niveau de condition physique... Je te donne les "guidelines" généraux, mais si tu veux du plus spécifique à toi, envoie-moi un MP ou un e-mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...

Guidelines Généraux pour femmes enceintes:
POUR LA MUSCULATION:
*toujours travailler en ENDURANCE plutôt qu'en FORCE (ex: séries de 15 à 20 répétitions plutôt que séries de 8 à 12 répétitions)
*attention à tous les exercices qui se font sur le ventre à partir du 3e mois ou du moment que le ventre commence à parraître
*ÉLIMINER les exercices qui sollicitent le plancher pelvien (pour éviter une fausse couche)
*ne jamais bloquer la respiration pendant un exercice (inspire...expire...)
*Les abdos, c'est ok si ils sont BIEN faits

POUR LE CARDIO:
*maintenir la Fréquence Cardiaque autour de 55 à 70% de la FC max (220 - âge = FC max)
*éviter les exercices qui impliquent des sauts (jogging, aérobie avec sauts...), optez plutôt pour la marche, le vélo, l'escalateur, le stair master...

AUTRES INFORMATIONS:
*c'est important de bien s'hydrater pendant un entraînement et SURTOUT quand on est enceinte, gardez TOUJOURS une bouteille d'eau avec vous
*si vous vous sentez faible à l'entraînement, il est possible que bébé vous "bouffe" tous vos électrolytes alors tentez de vous apporter un mix 1/3 gatorade 2/3 eau pour vous permettre de refaire les stocks en sodium et en potassium
*il est important pour la future maman de prendre une légère collation AVANT ET APRÈS l'entraînement (un barre tendre, un mélange de noix et de fruits séchés, un fruit...)

Voilà Véro, si tu as d'autres questions, n'hésite pas!

Bisou
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum