~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vive les changements....

Aller en bas

Vive les changements.... Empty Vive les changements....

Message par SweetBab Jeu 13 Juil 2006 - 10:55

Bon.. disons que cela change mes plans mais c'est quand même un bonheur....
certaines savent que mon chéri ma fiancée...nous voulions aller dans le sud célébrer ce mariage...MAIS...

ses parents étant agés...(88 ans et 78) ... lui étant le bébé de 9 enfants... on a eu un ptit remord...

Donc ..l e tout se fera au NB.... quand même sur le bord de la mer..mais pas tout a fait la meme couleur de sable Laughing

Sa soeur a un immense terrain et elle se charge de chapiteau, tables chaises et tout... je vais faire le dispatch et eux...(ses 5 soeurs) vont tout m'organiser cela...

mon chéri reservera le seul hotel potable du coin pour ma famille et amie du québec....

le célébrant est un de sa famille aussi..donc reste simplement a choisir la date... mais tout cela reporte le projet bb... mais bon spa grave...

faut tout refaire la peinture de la maison, je change les armoires de cuisine ..ect ahahah finalement... jsuis mieux de pas arrêter de travailler tout suite moi .... Laughing Laughing

Alors ce sera surment soit le 21 ou le 28 juillet 2007.... tout le monde sera en vacance...
alors go ..magasinage time.ahahahah

c'est un bonheur chambardé mais un gros bonheur quand meme....

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive les changements.... Empty Re: Vive les changements....

Message par phed Jeu 13 Juil 2006 - 11:02

super ca!! comme ca tout le monde sera content..... Laughing


je serai au nouveau brunswick du 28 juillet au 6 Aout........vive mes vacances Laughing




Salut Pour toi

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive les changements.... Empty Re: Vive les changements....

Message par SweetBab Jeu 13 Juil 2006 - 12:16

phed a écrit:super ca!! comme ca tout le monde sera content..... Laughing


je serai au nouveau brunswick du 28 juillet au 6 Aout........vive mes vacances Laughing




Salut Pour toi

je ten souhaite des excellentes moi jy étais du 23 juin dernier au 4 juillet....

Faisait merveilleusement beau.. jte souhaite autant de beau temps ma belle :-)

xxx

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive les changements.... Empty Re: Vive les changements....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum