~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Grrrrr.. mon coup de gueule...

+5
cybellecathy
HéLèNe
bibiboudin
BoRn
Jo5
9 participants

Aller en bas

Grrrrr.. mon coup de gueule... Empty Grrrrr.. mon coup de gueule...

Message par Invité Dim 27 Nov 2005 - 20:07

Marre!!! Marre!! Marre!! Grrr Grrr Grrr Grrr

Marre du mon de qui demande des idées cadeaux de Noël pour te dire qu'en bout de ligne ils achèteront rien de ce que tu leur a suggéré!!

Crime le père à mon chum, et le reste de sa famille, nous demande des idées cadeaux! Au père à mon chum on lui demande d'acheter un kit jouet aspirateur parce que Jérémy trippe ben raide quand on passe l'aspi!! Et on lui dit si tu l'achète pas dit nous le parce que on va aller l'acheter nous autres.. Ça doit faire 1mois 1mois 1/2 de ça!! Mon chum le rappelle à soir.. ben criss il l'a pas acheté et ne l'achètera pas non plus, ça fait trop ptite fille!!! grrrrrrrrrrrrrrr!!! Pourquoi nous demander des idées alors??? C'est à cause de du monde de même que tout est stéréotypé!! Un aspirateur, une poupée, un ordi, un char!! Qué cé ça peut ben faire cibole!! C'est pas parce que té un gars que tu peux pas passer l'aspirateur ou jouer à la poupée et vice versa!!! Après on se plaint que y a plein de machos!! Pffffff!! Criss de vieilles pensées arrêtées!!

Scusez!! Fallait que j'en parle..

Et ne me dites pas, Ah c'est Noêl, un cadeau c'tun cadeau!! Ben oui je lsais, ,mais quand tu prends la peine de demander des idées ben choisi dans les idées qu'on t'a donné cibolac!! Grrrrrrrr!!! Sinon ben demandes en pas d'idées caline!!!

Scusez scusez scusez et rescusez moi!!! Ça fait du bien!!

Pis dire que j'me fends le cul en 4 pour vouloir lui offrir un cadeau maison fait par Jérémy etc, ben y se le crissera dans lcul!!! Une peinture ça fait pas assez gars voyons!!! C'est ce qui trouverait le moyen de dire!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Scusez!! J'devrais être bonne pour un bout là!! lollllllllll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grrrrr.. mon coup de gueule... Empty Re: Grrrrr.. mon coup de gueule...

Message par Invité Dim 27 Nov 2005 - 20:07

Pis y en reste même pu nulle part fec jpeux même pas aller l'acheter moimême!!! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grrrrr.. mon coup de gueule... Empty Re: Grrrrr.. mon coup de gueule...

Message par Jo5 Dim 27 Nov 2005 - 20:43

Maudit que je serais pas de bonne humeur moi non plus :x :x
Mon neveu est comme ton fils il trippe balayeuse au boutte, sa mère est tellement tanner qu`elle cache tout les balais et balais-swiffer car il a toujours ca dans les mains. là il est rendu a 5 ans mais il a tripper balayeuse longtemps.
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grrrrr.. mon coup de gueule... Empty Re: Grrrrr.. mon coup de gueule...

Message par BoRn Dim 27 Nov 2005 - 20:48

Idem, moi non plus je serais vraiment pas de bonne humeur...

J'ai moi-même acheté une poupeé à mon fils. Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grrrrr.. mon coup de gueule... Empty Re: Grrrrr.. mon coup de gueule...

Message par bibiboudin Dim 27 Nov 2005 - 21:48

:x ouin je te comprends....c pas le fun du tout...jte souhaite que le magasin recoivent d'autre aspirateur sous peu pour que toi tu puisses l'acheter....
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grrrrr.. mon coup de gueule... Empty Re: Grrrrr.. mon coup de gueule...

Message par HéLèNe Dim 27 Nov 2005 - 21:56

Quand Ély-Anne est née j'ai acheter une poupée à Thomas pour qu'il puisse lui aussi s'occuper de son bébé Smile l'idée à été ben bonne, il à adorer , j'aurais ben voulu que qlq un me dise que ca avait pas d'allure de faire ca à mon gars, y'aurait eu ma facon de penser !!!!


Mimi as tu vérifier dans le catalogue Sears de Noël ? Il peur en reste peut-être....
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grrrrr.. mon coup de gueule... Empty Re: Grrrrr.. mon coup de gueule...

Message par cybellecathy Dim 27 Nov 2005 - 22:02

enrageant ça c pas des farces Sad

moi je leur dirais, demandez moi plus rien, je suis un peu trop crue pour ca :S en tout cas lol
cybellecathy
cybellecathy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 43
Localisation : Victoriaville ~°26 ans°~
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grrrrr.. mon coup de gueule... Empty Re: Grrrrr.. mon coup de gueule...

Message par kaludo Dim 27 Nov 2005 - 23:45

maudit que c est enrageant .....je te comprends tres bien .....ca fait trop p tite fille ayoye c est dont ben macho .....

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grrrrr.. mon coup de gueule... Empty Re: Grrrrr.. mon coup de gueule...

Message par helen Lun 28 Nov 2005 - 7:37

pffffffff que je te comprend .............moi ca me fache mais c pas juste le fais qu il veule pas acheter un jouet parce que c trop gars ou trop fille .........c le fais que la personne te demande qu es tce que tu aimerais qu on achete pis elle arrive avec autre chose.................sibole demande pas si tu as deja une idee........ou bien elle te dit "je suis aller voir pis c etais trop cher"......moi ca me grrrrrrr.......mais je pourrais chialer la dessus pendant 3 page...........je vais vous epargner Laughing Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grrrrr.. mon coup de gueule... Empty Re: Grrrrr.. mon coup de gueule...

Message par juliel Lun 28 Nov 2005 - 10:43

ah que jte comprends, moi on me regarde bizarre quand je dis que jai acheté une cuisiniere a mon gars pour noel .... ben oui mais yaime ca lui ... pis y laime sa poupée aussi (celle de ma soeur quand elle était petite) y la fait faire Dodo et tout... y joue pas avec comme une petite fille c pas autant mais yaime ca quand meme ....

Voyons donc moi ca me fait rire ds le catalogue tas section gars pis section fille, c koi ca je jouait ben aux autos pis au lego quand jetais petite et jai tjrs détesté les poupées ....

Et pour les idées moi jen donne pu ca me fache trop que le monde mecoute pas ... sils me demandent conseil jleur donne (ex ma tante me dit veux tu jlui achete du linge, jdis oui et jdonne la grandeur) mais sinon.... la seule chose qui est plate c quand ils ont tout en double moi ca me fache dacheter qqchose pis y lont deja mais jai regler mon probleme mon filleul a 10 mois de plus que mon gars jachete qqchose que jacheterais a mon gars fac si yen a deja un ben jle garde hehe c pratique quand meme Smile
juliel
juliel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 40
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grrrrr.. mon coup de gueule... Empty Re: Grrrrr.. mon coup de gueule...

Message par cendy mams Lun 28 Nov 2005 - 11:29

Je comprends ton énevement !! :x Moi aussi mon beau pére ne trouve pas ça normal qu'un garçon puisse jouer à la poupée au ménage ou à la cuisine ?? Alors que Mathias à adorer tout ce qui étaait ustencile de cuisine dés qu'il a marcher à 4 pattes. Il me vidait le placerd de rangement!! Very Happy Very Happy Very Happy Je le laissais faire il adorait ça !! Laughing
Je me demande si les hommes, le plus souvant les grands péres, la génération de nos parents, n'ont pas peur que les garçons deviennent omo parce qu'ils jouent avec les jouets de """"filles"""". De toutes façon si ils doivent être omo ils le seront sans nous, ils ne le deviennent pas mais il le sont de nature (pour la majorité je pense).
Mon grand me demande en ce moment si ça ou ça c'est pour les filles, moi je lui réponds le plus souvant non pas focement, les garçon aussi ils peuvent jouer avec. Comme l'autre jour il me demande si le micro c'est pour les filles, non bien sur !!! Mais dans le cataloge il était rose le micro, fordement !!!!
On en a mar du stéreotype !!!!!!!!!!!!!!!!!! :x :x
cendy mams
cendy mams
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1022
Localisation : France 24 ans
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grrrrr.. mon coup de gueule... Empty Re: Grrrrr.. mon coup de gueule...

Message par Invité Ven 2 Déc 2005 - 22:30

Ahhhh les crisse de stéréotypes à Marrrrrdeeee!

C'est pareil chez nous...

Moi j'aime pas tellllllement le rose.. mais quand j'ai su que j'allais avoir une fille tout le monde s'est mis a acheté du rose! Là j'aime un peu plus ca, j'ai pas eu ben l'choix je me le suis fait imposer, mais en bout de ligne.. c'est encore le crisse de bleu pour les gars et le rose nanane pour les filles!!

Moi je veux que ma fille porte du bleu aussi, qu'elle joue avec des gros camions tonka, au pire shit!! a l'assira ses poupées dedans! Mais il faut pas les faire prendres des valeurs de cons en partant... sinon je vais mettre un torchon dans les mains de ma fille tu suite!

grrrrr moi aussi je suis fru!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grrrrr.. mon coup de gueule... Empty Re: Grrrrr.. mon coup de gueule...

Message par Milenko Sam 3 Déc 2005 - 9:09

cendy mams a écrit:Je comprends ton énevement !! :x Moi aussi mon beau pére ne trouve pas ça normal qu'un garçon puisse jouer à la poupée au ménage ou à la cuisine ?? Alors que Mathias à adorer tout ce qui étaait ustencile de cuisine dés qu'il a marcher à 4 pattes. Il me vidait le placerd de rangement!! Very Happy Very Happy Very Happy Je le laissais faire il adorait ça !! Laughing
Je me demande si les hommes, le plus souvant les grands péres, la génération de nos parents, n'ont pas peur que les garçons deviennent omo parce qu'ils jouent avec les jouets de """"filles"""". De toutes façon si ils doivent être omo ils le seront sans nous, ils ne le deviennent pas mais il le sont de nature (pour la majorité je pense).
Mon grand me demande en ce moment si ça ou ça c'est pour les filles, moi je lui réponds le plus souvant non pas focement, les garçon aussi ils peuvent jouer avec. Comme l'autre jour il me demande si le micro c'est pour les filles, non bien sur !!! Mais dans le cataloge il était rose le micro, fordement !!!!
On en a mar du stéreotype !!!!!!!!!!!!!!!!!! :x :x

tu vois tu as raison mais cest pas necessairement la generation de nos parents! mon chum est comme ca... il fait un drole dair quand il voit Sebastian jouer avec les barbie de Camille... il est tres homophobe, ca aide pas et selon lui devenir gay est un choix (ok ici on va passer a coté du fait quil comprend rien a rien et que bien sur il a la science infuse, lui il a demandé a mille gay voir si ils ont choisi detre de ceux qui sont rejetés et qui en arrachent plus que la moyenne dans la vie, evidemment... nimporte quoi... jai arreter de me battre avec a ce sujet Wink )

ben pour briser tout ces stereotypes la, et je suis sure je suis pas la seule ici, jai passé mon enfance en salopette avec une casquette a lenvers, un baton de baseball, des petites autos et 5-6 vrais tonka en metal dans le temps Smile je suis pas lesbienne pour autant! Very Happy jetais tellement petit monstre que jetais attachée dans la cour comme un chien! javais un attelage et une laisse! jai meme une photo ou on le voit tres bien! ca lair que si qqn touchait a mes chemins pour mes petites autos, je devenais tellement enragée, yen a qui se sont ramassé un coup de bat de baseball en arriere de la tete! Laughing (ok pas une bat en bois la quand meme! les vieux en plastique rouge la, gros et vide... elle etait meme presque plus grosse que moi ma bat de baseball Very Happy ) alors y mont attachée... en plus que jallais dans la rue et que cetait un gros boulevard...

pour moi une bout'de chou ca servait a swigner un coup en arriere de la tete a ma soeur quand elle touchait a mes legos Very Happy

et aujourdhui je suis tout ce quil a de feminin, je met du rose partout, jaime hello kitty, je porte des jupes et des robes et des decoltés et jai les cheveux longs Smile

alors ces stereotypes... vous disiez a ce propos? Wink
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Grrrrr.. mon coup de gueule... Empty Re: Grrrrr.. mon coup de gueule...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum