~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pourquoi !!!!

4 participants

Aller en bas

pourquoi !!!! Empty pourquoi !!!!

Message par Oceanne Jeu 13 Juil 2006 - 20:50

bon je vais essayer de faire ca court ........................

toute ma vie j'ai fait de l'asthme (hospitalisation et tout), toute ma vie ma mere me disait et disait a tout le monde que j'etais allergique a rien que mon asthme se passait dans ma tete que c'etait psychologique Shocked

vla 2 ans j'ai du allee passee des tests d'allergies et resultat je suis allergique a tout finalement.
le mois passer j'en avait parler avec ma mere et elle continuait a dire que lorsque j'etais petite les medecins avaient rien trouver sur mon cas.

et bien hier je vais faire un tour chez elle, elle m'invite a aller prendre un cafe. Alors on jase , tout se passe bien .
et la le sujet des allergies retombe sur le sujet et la elle nous dit a moi et mon mari comme si de rien n'etait " ha quand elle etait petite , ils lui ont passer 84 test de differente chose et elle etait allergique a presque tout et il voulait lui en faire repassee 94 l'annee d'apres et j'ai refusee car je savais qu'elle etait allergique a tout" et la elle commence a m'en nommer Grrr non mais c'est quoi la joke. pleure

J'etais bouche-bee sur ma chaise, la colere montait en moi mais j'ai rien dit car je sais qu'elle se serait tuer pour me dire qu'elle me l'avait deja dit.
mon mari m'a regarder immediatement en voulant dire " ben la sa fait 17 ans qu'elle me dit que te allergique a RIEN" Grrr

Tout ca pour vous dire que toute ma vie mes oncles et tantes m'ont toujours regarder comme si j'etais folle, que je provoquais mes crises.................................................ect
j'allais en gaspesie chez ma grand-mere et si je fesais une crise d'asthme les gens se tenaient loin de moi, me regardaient bizarrement.
ben oui tse mes grand-parents avaient des chevaux, des chats, le foin..............................................ect

non mais pourquoi, pourquoi a-t-elle agit ainsi ? pleure

hier soir je me suis endormi a 5h du matin a cause de ca, j'etais boulversee. comment une mere peux agir ainsi avec son enfant ? pleure

PS:pourquoi j'ai rien dit car sa fesait 6 ans qu'on ne se parlait plus, qu'on ne se voyait plus et on a recommencer il y a a peu pres 2 mois a se voir et se telephoner. pleure pleure pleure

POURQUOI m'avoir fait passee pour une folle ?
ma mere deteste la maladie car elle n'a jamais ete Malade mais pourquoi faire subir ca a sa fille............. pleure

j'ai beaucoup de difficulte a avaler ca pleure

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi !!!! Empty Re: pourquoi !!!!

Message par Miss Pie Jeu 13 Juil 2006 - 20:53

Faudrait que tu lui demandes pourquoi a mon avis...Elle ne pourra quand même pas nier qu'elle te faisait passer pour une folle, toute ta parenté est au courant ...

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi !!!! Empty Re: pourquoi !!!!

Message par helen Jeu 13 Juil 2006 - 20:54

les vieilles meres doivent etre ainsi.................la mienne ne m avais jamais dit que je suis allergique a la penecilline...............comme si c etais pas important.................j ai meme failli en mourrie vla 13 ans environ..............le doc m en avais prescrit mais je ne le savais pas que j etais allergique...................quand je l ai su j aurais ressucite ma mere pour lui donner un char de marde...............mais bon fallais peut etre pas dire que nos enfant etait allergique dans ce temps la....................
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi !!!! Empty Re: pourquoi !!!!

Message par Invité Jeu 13 Juil 2006 - 20:54

quelle histoire étrange... je ne comprend pas la motivation d'une mère a cacher ca a son enfant, surtout lorsque son enfant est rendu adulte. ça aurait pu etre dangereux, non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi !!!! Empty Re: pourquoi !!!!

Message par Oceanne Jeu 13 Juil 2006 - 21:03

meme mon fils le plus vieux capotait, il l'avait tellement entendu souvent que supposement j'avais rien venant de ma mere. BENOUI

d'apres moi elle regrettait apres l'avoir dit car le sujet c'est clos asser rapidement ! kin toi
je crois qu'on avait tous la machoire accoter sur la table.

ma fille m'a dit en sortant " maman t'est devenu rouge " Grrr

sa prouve juste que la verite fini toujours par se savoir ! pourquoi !!!! 605382

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi !!!! Empty Re: pourquoi !!!!

Message par La gachette Ven 14 Juil 2006 - 8:32

Franchement bizarre... Voir si ça a une logique cette histoire là. My god... Je sais pas quoi te dire... Elle doit avoir plein d'autres secrets mettons... Pauvre toi. La santé c'est tellement important! Surtout les allergies come on... Je suis sans mots.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi !!!! Empty Re: pourquoi !!!!

Message par Oceanne Ven 14 Juil 2006 - 11:25

Nancy de Ste-Dorothée a écrit:Franchement bizarre... Voir si ça a une logique cette histoire là. My god... Je sais pas quoi te dire... Elle doit avoir plein d'autres secrets mettons... Pauvre toi. La santé c'est tellement important! Surtout les allergies come on... Je suis sans mots.

ouin ben si a cache autre chose finalement j'aime autant pas le savoir Shocked
bizarre MESANT et tres frustrant Grrr

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi !!!! Empty Re: pourquoi !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum