~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Enfamil pour bébé qui régurgitent...vous connaissez?

3 participants

Aller en bas

Enfamil pour bébé qui régurgitent...vous connaissez? Empty Enfamil pour bébé qui régurgitent...vous connaissez?

Message par Valsoleil Sam 15 Juil 2006 - 12:39

Salut les filles,

Hier chez Jean Coutu j'ai vu que la marque Enfamil vend une sorte de lait pour béb qui régurgitent?? Avez vous déjà essayée cette marque et est ce que ça fonctionne vraiment?

Merci
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enfamil pour bébé qui régurgitent...vous connaissez? Empty Re: Enfamil pour bébé qui régurgitent...vous connaissez?

Message par Miltassia Sam 15 Juil 2006 - 12:50

Oui enfamil A+ la boîte orangée. C'est épaissit avec de l'amidon de riz. Moi je nai même pas terminée ma boite, elle régurgitait autant sinon plus car elle tolérait mal ce lait , sans compter que ça bloquait toujours dans les trous de tétines du biberon. Quand je grossissais les tétines elle s'étouffait alors bon!

Je me suis résignée a changer de bavettes 25-30 fois par jour Wink Tous mes enfants sont des bébés "régurgits" (RGO) dont 2 avec acidité alors je m'y suis faite depuis le temps Wink
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfamil pour bébé qui régurgitent...vous connaissez? Empty Re: Enfamil pour bébé qui régurgitent...vous connaissez?

Message par zumba Sam 15 Juil 2006 - 12:56

Je l'ai essayé aussi quand ma fille était bébé.
Écoute, ma fille a régurgité jusqu'à l'âge de presque 11 mois. Je peux te dire que vers 7 mois, j'en avais assez. Mon doc m'avait donné un echantillon et sincèrement, je suis retournée au lait Enfalac régulier (sans fer) dès la petite canne terminée. Je trouvais qu'elle régurgitait moins longtemps après le boire, mais en plus grande quantité.
Sincèrement, moi aussi je me suis faite à l'idée de changer de bavette 10-15 fois par jour, d'avoir des débarbouillettes dans toutes mes poches de manteaux, pantalon et sac à main et de toujours tenir ma moppe à porter de la main. Mais dès que ma fille s'est mise à marcher à 4 pattes, tout s'est arrangé.Je pense que ce lait-là est surtout pour les bébés qui souffrent de très grosses régurgitation et qui, à cause de ça, on dû mal à prendre du poid.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enfamil pour bébé qui régurgitent...vous connaissez? Empty Re: Enfamil pour bébé qui régurgitent...vous connaissez?

Message par Valsoleil Sam 15 Juil 2006 - 13:10

Merci les filles!

Je voulais votre avis avant de dépenser $25.00 pour rien...

J'assume déjà très bien de changer de 20-25 bavettes par jour en plus d'avoir des débarbouillettes à porter de main Laughing Laughing
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enfamil pour bébé qui régurgitent...vous connaissez? Empty Re: Enfamil pour bébé qui régurgitent...vous connaissez?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum