~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

aux scrapineuse : carte pour cadeau de départ ?

3 participants

Aller en bas

aux scrapineuse : carte pour cadeau de départ ? Empty aux scrapineuse : carte pour cadeau de départ ?

Message par Marie-Lise Sam 15 Juil 2006 - 16:52

Salut les filles...

je quitte mon MF pour un cpe installation fin aout et j'aimerais bien remettre une belle carte avec la photo de Phoenix et un dessin fait par lui.

par contre chez nous je suis pas équipée bricolage... est-ce que ca existe un kit de scrap pour une carte avec le carton plié de base et je pourais ajouter la photo ?

Merci à l'avance...

p.s. je trouve que vous faite de très belles pages
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

aux scrapineuse : carte pour cadeau de départ ? Empty Re: aux scrapineuse : carte pour cadeau de départ ?

Message par Fleur-de-Lys Sam 15 Juil 2006 - 23:51

Salut Marie-Lise !

Je ne sais pas si c'est de ça dont tu parles, mais pour mes faire-part de naissance, j'avais acheté des cartes "vierges" avec seulement un bord effrité et peint en bleu. J'ai fait moi-même un "collage" photo, une petite étampe et écrit mon texte à la main.

J'avais pris mon kit chez Omer de Serre.

Par contre, je sais que dans les boutiques de scrap, tu peux habituellement acheter des cartes vides que tu décores toi-même...

Sinon, tu n'as pas besoin de faire ça très complexe, tu sais... Un beau carton coloré plié en deux, un dessin de fiston sur la couverture, un beau petit mot dedans et el tour est joué !
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

aux scrapineuse : carte pour cadeau de départ ? Empty Re: aux scrapineuse : carte pour cadeau de départ ?

Message par Marie-Lise Dim 16 Juil 2006 - 18:54

Merci fleur-de-lys...

j'ai vu aujourd`hui (par hazard) au coin de la photo ou quelque chose du genre des beaux kits de carte a 10$ avec des ruban et collant etc..

mais caline tout était rose ou fi-fille...

je vais peux etre aller jeter un coup d'oeil chez omer de serre
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

aux scrapineuse : carte pour cadeau de départ ? Empty Re: aux scrapineuse : carte pour cadeau de départ ?

Message par Fleur-de-Lys Dim 16 Juil 2006 - 20:24

Au pire, Marie, c'est pour quand ?
Je pourrais t'en bricoler une, il ne te resterait qu'à mettre une photo de Phoenix et son dessin ?
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

aux scrapineuse : carte pour cadeau de départ ? Empty Re: aux scrapineuse : carte pour cadeau de départ ?

Message par MarieNoël Mer 19 Juil 2006 - 11:19

Va chez Walt-Mart j'en ai acheté des vierges blanches...
MarieNoël
MarieNoël
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 49
Emploi : RSG
Loisirs : Scrapbook, lecture et tv
Date d'inscription : 13/04/2006

http://marienoelpruneau.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

aux scrapineuse : carte pour cadeau de départ ? Empty Re: aux scrapineuse : carte pour cadeau de départ ?

Message par Marie-Lise Mer 19 Juil 2006 - 15:27

Merci beaucoup pour ton offre fleur-de-lys... mais ca fait longtemps que je veux essayé ca...

j'ai recu en cadeau à la naissance de Phoenix un album que tu colles toi meme tes photos et j'avais décidé d'en mettre une de lui à chaque moi le jour de sa fete. C'est pas vraiment du scrapbooking mais c'est plutot un album personalisé. J'ajoutais son poid au début et ensuite ses découvertes, j'y collais des p'tits collants du dollorama etc... je suis très contente de l'avoir fait car on y voit très bien son évolution.

Maintenant qu'il a eu 2 ans il est complet. Je vais essayé ma première page comme cadeau souvenir et si j'aime ca bien je crois que je commencerais un nouvel album avec des thèmes comme les vacances, sa fete, l'halloween...

j'ai pas trouvé de carte chez omer de serre, il avait seulement des affaires de filles encore... mais j'ai trouvé un beau kit avec du vert et bleu incluant 5 pages de fond 12x12 un kit de lettrage autocollant, 2 sortes de ruban, des p'tits carton déjà perforé avec des poisson et 3 genres de boutons poissons

je crois pouvoir faire quelques chose de bien comme cadeau souvenir
je vous le montre dès qu'il est fait

et Merci encore fleur-de-lys
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

aux scrapineuse : carte pour cadeau de départ ? Empty Re: aux scrapineuse : carte pour cadeau de départ ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum