~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

À celles dont les maris sont policiers, SVP

4 participants

Aller en bas

À celles dont les maris sont policiers, SVP Empty À celles dont les maris sont policiers, SVP

Message par Fleur-de-Lys Dim 16 Juil 2006 - 20:15

KikoO

Je ne savais pas trop où mettre mon message... Au pire, une modératrice le changera de rubrique.

J'ai un "problème" de voisins bruyants ces temps-ci et j'aimerais un renseignement. Peut-être que ton chum peut m'aider. J'ai essayé d'appeler la Police de Montréal amis je tombe toujousr sur une boîte vocale et le 9-11, pour un renseignement, entre toi pis moi, c'est ben poche Wink.

Alors voilà...

Sur ma rue tous les blocs sont collés les uns aux autres. Notre proprio fait passer la tondeuse sur le gazon de son terrain toute les semaine. Le bloc d'à côté, par contre, non. Pas une fois de l'été. Donc rendu en juillet, c'est plus haut que mes genoux.

À cause de ça, il y a une grosse gang (des locataires des blocs avoisinants) qui s'attroupe régulièrement sur le terrain de notre immeuble, juste devant la fenêtre de chambre des enfants (je suis au demi sous-sol). Ils sont une 20aine, tous des noirs qui font "gang de rue", avec leurs voitures dans le ruelle, portes ouvertes, musique à tue-tête. Ils boivent de la bière, fument parfois du pot et sont très bruyant.

L'après-midi, pas de gêne, ça me va. Mais rendu à 9h le soir, quand j'essaye de coucher les enfants depuis 1h mais que Florane me dit "Non pas dodod, trop de bruit"... Là, ça m'achale vraiment. Surtout qu'avec ce temps, laisser les fenêter fermées, c'est un peu du suicide, on en convient !

L'été dernier, ça pouvait durer jusqu'à 11h de gros bruit et vers 11h30, ils baissaient (à peine) la musique.

Je me demandais quelles sont les réglementations, en général, pour ce genre de "party". Est-ce que je peux porter plainte sans me faire répondre qu'avant 23h, ils ne peuvent rien faire ?

Et puis je n'ose pas trop aller leur demander de déménager de terrain ou de baisser leur musique, ils font vraiment peur, même à mon chum !

Merci du coup de main !
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

À celles dont les maris sont policiers, SVP Empty Re: À celles dont les maris sont policiers, SVP

Message par Zunik Dim 16 Juil 2006 - 21:31

Salut!! moi j'ai déjà appellé la police pour une raison similaire et on m'a dit que peu importe l'heure, la police peut intervenir si les gens font du tapage!! De toutes façons c'est illégal de faire des attroupements sur un terrain privé qui appartient à quelqu'un d'autre!! Wink Moi j'avais appellé parce que mon voisin d'en arrière faisait un party et sa musique était tellement forte que même si mes fenêtres étaient fermées (j'avais l'air climatisée) je pouvais reconnaître la toune et la chanter avec eux autres!!! Grrr pis même si c'était en plein souper, (5-6 heure) les policiers sont allé et ont demandé à ce que la musique soit descendue d'une coche!!! Smile la seule chose c'est qu'il faut mentionner que tu veux que ton appel soit anonyme parce que sinon il peuvent dire de qui vient la plainte!!! BENOUI bonne chance à toi!! Wink

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À celles dont les maris sont policiers, SVP Empty Re: À celles dont les maris sont policiers, SVP

Message par SoAlLoSi Dim 16 Juil 2006 - 21:54

Oui même à 1h de l'après midi si c'est vraiment trop ont a le droit de téléphoner, mais comme je t'ai dit en MP ça tombe code 3 ce qui est seulement quand il ont plus rien d'urgent et des fois ça peut prend du temps et vraiment du temps...beurkkk

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À celles dont les maris sont policiers, SVP Empty Re: À celles dont les maris sont policiers, SVP

Message par Oceanne Dim 16 Juil 2006 - 23:09

Zunik_24 a écrit:peu importe l'heure, la police peut intervenir si les gens font du tapage!!

exactement Yé

aussitot qu'un voisin ou autres individu exagere tu peux telephoner.

alors gene toi pas Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

À celles dont les maris sont policiers, SVP Empty Re: À celles dont les maris sont policiers, SVP

Message par misskarine Lun 17 Juil 2006 - 6:57

Ah c'est tellement poche du monde qui savent pas vivre!

EN plus dans ton coin, si çca se trouve ils parlent ni françcais ni anglais! Encore plus difficile de s'entendre dans ce temps-la!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

À celles dont les maris sont policiers, SVP Empty Re: À celles dont les maris sont policiers, SVP

Message par Fleur-de-Lys Mer 19 Juil 2006 - 18:56

misskarine a écrit:Ah c'est tellement poche du monde qui savent pas vivre!

EN plus dans ton coin, si çca se trouve ils parlent ni françcais ni anglais! Encore plus difficile de s'entendre dans ce temps-la!

Exactement !
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

À celles dont les maris sont policiers, SVP Empty Re: À celles dont les maris sont policiers, SVP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum