~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

CHAMBRE D'ADO À REFAIRE HELP!!

3 participants

Aller en bas

CHAMBRE D'ADO À REFAIRE HELP!! Empty CHAMBRE D'ADO À REFAIRE HELP!!

Message par SweetBab Mar 18 Juil 2006 - 10:54

Coucou les filles,

Pour celles qui ont du talent en déco.. (moi je suis pourrie)... Shocked
j'ai besoin d,idée pour refairela chambre de fiston.... pleure

il veut dans le foncer..mais ya pas plus d,idée que moi....

jhais ca la déco moi.. etjai toute la maison a refaire..oufffff Grrr


HELP siouplaittttttttttttttt help help help

si vous avez des idées, des sites, des photos, nimportequoi.....

Merci xxx

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRE D'ADO À REFAIRE HELP!! Empty Re: CHAMBRE D'ADO À REFAIRE HELP!!

Message par annick1 Mar 18 Juil 2006 - 12:12

Je te dirais vive le IKEA! Laughing sans farce si tu promène là-bas ils ont souvent 2 chambres d'ados au moins ..

Je sais pas qu'elle couleur sont les meubles que tu as donc c'est difficiles qu'on te dise qu'elle couleur Laughing

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRE D'ADO À REFAIRE HELP!! Empty Re: CHAMBRE D'ADO À REFAIRE HELP!!

Message par SweetBab Mar 18 Juil 2006 - 12:30

héhé Annick, juste un lit double .. car son ancien set de chambre a été réquisitonné par le ptit beau fils... Laughing

Alors on part A zéro, neuf.. donc le plan Ikea est pas mal ce que je pensais mais jregarde sur internet et ya rien qui m'accroche ..v a falloir jme résigne et que jy aille, moi qui déteste le magasinage (jdois pas être une vraie femme moi Surprised )

la chambre est pas énorme et ya une immense fenetre qui prend pratiquement tout un mur et lautre cest le garde robe.. donc faut ca soit fonctionnel, CHAMBRE D'ADO À REFAIRE HELP!! 257309 et pas encombrant... tout un contrat...


jsuis découragé....

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRE D'ADO À REFAIRE HELP!! Empty Re: CHAMBRE D'ADO À REFAIRE HELP!!

Message par Betty Mar 18 Juil 2006 - 13:50

Je te dirais de commencer par magasiner la douillette/housse de couette avec lui. Lorsqu'il aura choisi, ce sera plus facile de choisir les couleurs pour la peinture.
Betty
Betty
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : St-Basile-le-Grand
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRE D'ADO À REFAIRE HELP!! Empty Re: CHAMBRE D'ADO À REFAIRE HELP!!

Message par Annedeco Mar 18 Juil 2006 - 14:10

Sur quoi il trippe ton gars CHAMBRE D'ADO À REFAIRE HELP!! 59515

Le sport, le skate, les autos , les films CHAMBRE D'ADO À REFAIRE HELP!! 59515

Tu peux te baser sur un thème ! Souvent dans les chambres d'ado la clé je te dirais c le RANGEMENT, RANGEMENT, RANGEMENT !! Je sais pas si le tiens est très a l'ordre, mais c souvent plus a l'ordre quand on met a leur disposition, des bacs de rangements, des paniers, des tablettes etc....

Le ikéa c vrai que c une bonne idée Smile

Coté couleur foncé je te dirais de peutêtre opter pour des trucs en accent ! Tu pourrais lui mettre une couleur un peu plus neutre sur les murs , et faire des carrés de couleur plus foncée, comme un bleu marine ou un rouge, ou meme noir si il ( et toi) veux ! Tu peux mettre des tablettes ou visser des paniers couleur stainless ! Ca fait très tendance ! Tu peux aller chercher tes couleur foncé dans le lit, les coussin, et les accessoires ( affiches , rangement etc...) comme ca si il se tanne du rouge ou du bleu très foncé, ben au moins t'a pas a tout recommencé tes renos !!

http://www.sico.ca/Fr/Couleur_Enfants_Ados.asp

Quelques accessoires du ikéa qui pourrait bien faire pour aider au rangement et qui sont décoratif en meme temps Wink

http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?topcategoryId=15600&catalogId=10103&storeId=3&productId=11112&langId=-16&chosenPartNumber=90094933

http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?topcategoryId=15600&catalogId=10103&storeId=3&productId=64827&langId=-16&categoryId=15780&chosenPartNumber=80089102

http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?topcategoryId=15600&catalogId=10103&storeId=3&productId=11107&langId=-16&categoryId=16134&chosenPartNumber=60087236

http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?topcategoryId=15600&catalogId=10103&storeId=3&productId=11518&langId=-16&categoryId=15879&chosenPartNumber=20064604

http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?topcategoryId=15600&catalogId=10103&storeId=3&productId=18796&langId=-16&categoryId=15767&chosenPartNumber=50055778

En tout cas j'espère t'avoir aidée un peu ....Si jamais t'a d'autres questions...hésite pas Smile
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRE D'ADO À REFAIRE HELP!! Empty Re: CHAMBRE D'ADO À REFAIRE HELP!!

Message par SweetBab Mar 18 Juil 2006 - 14:54

WOW Merci Anne marie xxxxx

jsuis tellement nulle dans la déco que juste penser a tout cela me rend tout croche....

cest vrai rangement!!! ca enprend.. et pour ce qui est de ses gouts comme ca varient (commeson humeur) c'est pas évident.. donc l'idee des carrés de couleurs pourrait être le départ poru lui décide ce qu'il veut y mettre dedans...

oui la douillette sera bleu foncé... et surement les accessoires dans les tons rouges... donc le stainless est une merveilleuse idée pour le rangement...

MERCI MERCI tu es un ange, et jgarde tonnom en mémoire crains pas :-))) dommage tu habites trop loin, je t'aurai engagé comme conseillère .. comme jdisais jai toute une maison a faire et jsuis pourrieeeeeeeee....

xxxxxxx

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRE D'ADO À REFAIRE HELP!! Empty Re: CHAMBRE D'ADO À REFAIRE HELP!!

Message par ptiloulou Mer 19 Juil 2006 - 11:07

moi perso je prefere partir dun theme!! cest bien plus facile et ensuite je part et je file chez IKÉA je ne jure que par ce magasin les article sont pas cher et generalement de bonne qualité ( pour les meuble suffit de verifiez la qualité du bois et etre certain que les track des tirroir sont en fer et non en plastique ainsi que les penture des porte)
vu que ton garcone st ados pourquoi pas lui acheter des meuble qui feront longue vie et qui sait il pourra petre les apporter avec lui lorsquil partira dans son propre chez lui!!

si tu me donne un theme , quelques chose quil aime , musique, skate, basket, baseball, motocross, voiture de course, vieille voiture, bande dessiné.....

je vais te sortir des tonne darticle et tu naura qua choisir Smile

karine qui ADOOOOORE la déco

xxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRE D'ADO À REFAIRE HELP!! Empty Re: CHAMBRE D'ADO À REFAIRE HELP!!

Message par SweetBab Mer 19 Juil 2006 - 12:27

Merci karine xxxx

poru le theme je dirais musique (guitare) et paintball...
un peu de skate mais Yé le genre quil a le look skateur mais ya pas de skate ahahaha

et il veut du foncer...

oufff Merci Merci... ca maide énormémenttttttttt ca je deteste la déco..

jai aussi 2 salles de Bain, une chambre de maitre et salon cuisine a décorer ahahahaha


grossssssssss bisous

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRE D'ADO À REFAIRE HELP!! Empty Re: CHAMBRE D'ADO À REFAIRE HELP!!

Message par ptiloulou Mer 19 Juil 2006 - 14:06

bon pour faire exipres mon tilou fait des sienne...

sur le theme de la musique...si il a une guitare ou autr einstrument faut bien sur les mettre en evidence exposé dans la chambre... tu peux aussi fabriquer un rideau de CD en les attachant lun a lautre avec du fil a peche

en guise de ''tableau,cadre'' tu peux lui mettre des ancien disque au mur , si il aime les année 70 sinon mettre des CD!!

peindre une énorme note de musique a lendos de sa porte de chambre

pour le theme paintball tout ce qui me vient en tete cest de peinturer sa chambre blanche et faire des sloutch de peinture de couleur vive au mur Laughing

jte reviens... ti lou sest reveiller

xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRE D'ADO À REFAIRE HELP!! Empty Re: CHAMBRE D'ADO À REFAIRE HELP!!

Message par Annedeco Mer 19 Juil 2006 - 21:27

Ca me fait super plaisir Wink

Chu pas décoratrice pour rien hihih !

Si jamais tu as besoin d'idée ou de conseils , je peux te répondre sur pas mal tout, les finis de peintures, la céramiques, les tissus , les moulures, les accessoires, meme le feng shui lol !!

Hésite pas comme t loin je te ferai une consultation gratuite lol

ambouchard@videotron.ca

P.S. Si ton fils trippe sur le grafitti et les trucs genre "' Tag' tu peux acheter de la peinture noire a tableau et lui faire un petit coin ou il pourrait se défouler avec des craies sur son mur Wink

Je fais souvent ca dans les salle de jeux et les enfants adorent ca !!

En plus comme on écrit avec des craies ben c facile de l'effacer Wink

byebye
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRE D'ADO À REFAIRE HELP!! Empty Re: CHAMBRE D'ADO À REFAIRE HELP!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum