~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ??

+5
* Véro *
Sunshine26
Ysabelle
Miss Pie
ptiloulou
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ?? Empty croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ??

Message par ptiloulou Mer 19 Juil 2006 - 10:54

Salut...

apres avoir lu un article dans mon journal local portant sur le fait qun homme de ma ville ainsi que plusieurs autre aurait vu un OVNI dans le ciel le soir du 21 juin... je me demandais si vous vous croyez au OVNI, Xtra-terrestre et compagnie??

ppour ma part... jai tendance a y croire...sans vouloir vous faire peur ou me faire prendre pour une folle Croche je me souviens que Petite...javais rever, rever... vest vite dis qcar cest ce que ma mere me repete depuis ce temps la... car moi meme encore aujourdhui jai la certitude profonde que jetais bel et bien éveillé... yavais eu une grosse lumiere a la fenetre de ma chambre... et jetais comme paralysé dans mon lit... puis ya deux peit..etre qui sont apparu... un petit et un grand .. je ne peux dire a quoi il ressemblais..mais leur peau me semblais sombre mais translucide.. un peu comme la ''peau'' de notre coeur...et le dessous de notre langue .. puis ils faisaient le tour de mon lit en faisais des son qui semblait etre des ''chhhut,chhut.chhhhut..''bon cetais petre un reve.. mais je suis quasi certaine que sen etais pas un!!

DE PLUS mon oncle a pris une photo de mon petit cousin sur sa nouvelle bicyclette.. et dans le ciel on voir un truc bizarre.. on le voit tres bien.. ca ressemble a une soucoupe...encore une fois un peu translucide..


pour ce qui est des esprit... jy crois tres fermement... pour avoir vu ( mon dieu vous allez me prendre pour une folle dingue Shocked )
mon grand pere plusieurs fois apres sa mort... cest meme lui..qui est venu me dire que jetais enceinte Embarassed !! ( merde peu pas croire que jvous raconte ca...)
A chaque fois que je vais chez mes parents je vais prendre une marche dans notre champs, comme je faisais avec lui lorsquil etais vivant... je resens souvent sa presence.. et parfois en un coup de vent je sens lodeur de son parfum...

croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ?? Yeux8dt

a vos clavier :sourir:

et s.v.p. prenez moi aps pour une folle Embarassed

karine xxxxxxxxx


Dernière édition par le Mer 19 Juil 2006 - 12:00, édité 2 fois
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ?? Empty Re: croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ??

Message par Miss Pie Mer 19 Juil 2006 - 10:57

Moi j'y crois...ce serait impossible a mon avis d'être les seuls êtres vivants dans tout l'univers!

Par contre pour moi un être extra-terrestre ne veut pas nécessairement dire petit homme vert. Ca peut juste être un être qui respire, vit. Finalement un être vivant qui n'habite pas notre planète.

Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ?? Empty Re: croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ??

Message par Ysabelle Mer 19 Juil 2006 - 11:00

Je suis très septique face à ca ..... croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ?? Thinkw22
Ysa qui y crois pas vraiment....
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ?? Empty Re: croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ??

Message par SweetBab Mer 19 Juil 2006 - 11:02

Moi jy crois.. surtout quand jregarde mon boss ahahahah Smile


NOn sérieux, c'est impensable que nous soyons les seuls sur la terre.. donc il ya surement une autre forme de vie kekpart....

mais poru les ptits bonhommes verts... jsuis pas certaine Laughing

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ?? Empty Re: croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ??

Message par ptiloulou Mer 19 Juil 2006 - 11:02

je suis daccord avec toi car le mot extre-terrestre veut que dire '' qui ne vis pas sur la terre'' ce pourrait bien etre juste une bactérie qui vie sur pluton et ce serait un extra terrestre...

reste que.. mon ''reve" me laisse perplexe... et depuis des années je ne cesse dy songé..me demandant si cetais je dormais..ou pas... pourtant comme jai dis plus haut.. je suis quasi certaine que je dormais pas.. et a ce moment la je devais avoir 6 ou 7 ans..

karine la folle....Laughing
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ?? Empty Re: croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ??

Message par Miss Pie Mer 19 Juil 2006 - 11:35

Si tu savais tout ce qui est étrange quand on est petit!

Je me souviens très bien d'être parfaitement éveillée et j'ai vu une grosse van entrée dans ma chambre. J'ai même entendu le klaxon et vu la boucane. Je me suis cachée en-dessous des couvertes. J'ai fermé les yeux bien fort et les ai réouverts après et il était toujours là!...

Je pense qu'on a un sixième sens enfant...
mais avant de passer pour une folle je vais aller faire dîner ma grosse crotte! Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ?? Empty Re: croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ??

Message par Sunshine26 Mer 19 Juil 2006 - 11:40

Ahh on voyait la meme chose petite Laughing La nuit quand je me reveillais j'entendais un son de loin et plus le son se rapprochait plus il devenait fort! Et je voyait un lumiere et un ombre illuminées! J'ai fait ca tout mon enfance!

Je sais pas vraiment si les extraterrestes existes mais ca m'intrigue pas mal! Comme pour ce que je voyait je sais pas si je dormais..en tout cas j'avais vraiment l'impression d'etre reveiller..mais ca fesait peur! C'étais peut etre un esprit mais ca j'ose pas trop y penser je vais pas dormir cette nuit Laughing
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ?? Empty Re: croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ??

Message par Invité Mer 19 Juil 2006 - 13:05

Je crois aux extra-teresstre oui!
mais pas aux esprits!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ?? Empty Re: croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ??

Message par Invité Mer 19 Juil 2006 - 13:14

je croit tres fort aux esprit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ?? Empty Re: croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ??

Message par * Véro * Mer 19 Juil 2006 - 15:56

croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ?? Thinkw22 Pas aux extra-terrestre....p-e aux esprits ! croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ?? Thinkw22
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ?? Empty Re: croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ??

Message par annick1 Mer 19 Juil 2006 - 17:08

Pas certaine qu'on est les seuls dans l'univers , je me dis que c'est tellement immense, nous on viens de quelques part , pourquoi on serait les seuls ?? Ça serait bizarre non ? Juste la planète terre...? Je peux pas croire qu'il y a pas une planète avec de l'eau avec peut-être quelques chose dedans , juste une bibitte de la grosseur d'une coccinnelle on peux appelé ça un extra-terrestre donc oui je crois qu'il y a une petite bestiole qui se promène ailleurs quelques part pis je veux pas la rencontrer si elle peut se transformer en ALIEN !! croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ?? 324159

Pis pour les esprits j'ai ben de la misère avec ça, je veux dire d'y croire ...

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ?? Empty Re: croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ??

Message par Nymphea Mer 19 Juil 2006 - 17:13

Je suis "Thomas" comme ça se peut pas. J'ai vraiment besoin de voir pour croire.
Et OUI je crois aux extra-terreste et aux esprits.... j'ai eu assez d'aventure pour que maintenant j'y crois.
Nymphea
Nymphea
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : St-Denis-sur-Richelieu
Emploi : Horticultrice
Loisirs : Scrapbook, généalogie, lecture, jardinage, forum, photographie
Date d'inscription : 14/07/2006

http://www.universdenymphea.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ?? Empty Re: croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ??

Message par phed Mer 19 Juil 2006 - 17:58

moi j'y crois ...j'en connais beaucoup sur ce sujet...mais si je me mets a vous conter ca...c'est moi qui va me faire passer pour une folle.....alors zipper

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ?? Empty Re: croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ??

Message par Scully Mer 19 Juil 2006 - 18:35

Moi je suis septicle,....c'est quand même difficile à croire qu'on serait les seules organismes a avoir développer un vie sur une planête croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ?? Thinkw22 croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ?? Thinkw22
Phed !! On veut tes histoires !!
Scully
Scully
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Laval
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.regeol.com

Revenir en haut Aller en bas

croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ?? Empty Re: croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ??

Message par ptiloulou Mer 19 Juil 2006 - 20:24

ouais PHED vas y raconte!!! jme suis tremper moi a ton tour!! on sera deux folle Smile

Laughing
karinexxxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ?? Empty Re: croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ??

Message par Renetane Mer 19 Juil 2006 - 20:28

Moi pour avoir vecus plusieurs experience extra-sensorielle Laughing j y crois !

Comme les autres filles disent c est impensable qu on soit seule sur la terre y a surement d autre etre vivant !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ?? Empty Re: croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ??

Message par phed Mer 19 Juil 2006 - 20:33

j'aime mieux vous envoyer ca en MP Laughing disons que plusieurs vont me penser dingue Croche

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ?? Empty Re: croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ??

Message par MAC Jeu 20 Juil 2006 - 13:11

Moi aussi je crois à ça! Je veux d'autres histoires!!! C'est sûr qu'on est pas seul dans l'univers!!! Les astronautes en voient plus qu'on pense là-haut... Smile
MAC
MAC
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : Rive-sud Québec
Emploi : Resp. comptes-recevables
Loisirs : lecture, film, scrapbooking, SL
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ?? Empty Re: croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ??

Message par Invité Jeu 20 Juil 2006 - 13:24

MAC a écrit: Les astronautes en voient plus qu'on pense là-haut... Smile

Mon chum a justement un documentaire sur ca...En tout cas, on en voit des pas pires Wink

Moi aussi c'est sur que j'y croit...Ca serait ridicule de penser que nous sommes seuls dans l'univers.

Le cousin de mon chum a vecu toute une experience l'été passé. C'est d'ailleurs encore sous enquete... J'ai mal dormi juste de lentendre raconter son histoire la peur dans les yeux oufff C'etais dur de pas y croire en tout cas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ?? Empty Re: croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ??

Message par MAC Jeu 20 Juil 2006 - 13:30

[quote="VeronikLe cousin de mon chum a vecu toute une experience l'été passé. C'est d'ailleurs encore sous enquete... J'ai mal dormi juste de lentendre raconter son histoire la peur dans les yeux oufff C'etais dur de pas y croire en tout cas...[/quote]

Peut-on en savoir plus... Yé
MAC
MAC
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : Rive-sud Québec
Emploi : Resp. comptes-recevables
Loisirs : lecture, film, scrapbooking, SL
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ?? Empty Re: croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ??

Message par Invité Jeu 20 Juil 2006 - 13:45

Ben oui Laughing

Je vais faire un ptit resumé si c'est possible Laughing

Ca c'est passé l'été passé quand le coussin de mon chum revenait de camping...Sur la route, il dit avoir perdu 2 heures de temps et qu'il ne se rappelle pas du tout quest ce qu'il a fait durant...

Son ami qui etais dans la voiture juste devant eux a dit qu'il l'a perdu de vue soudainement et y est arreter sur le bord de la route pour l'attendre...ca pris 2h30 avant qu'il revienne...et y etais juste derriere la !!!

Quand il a rejoint son ami, il etais completement perdu, en sueur et en grosse panique mais savais meme pas pourquoi Shocked La seule chose qu'il se rappelle c'est un gros BOUMM et une grosse lumiere bleu. Y pensait meme avoir fait un accident. Pour ca qu'il a verifier l'etat de son auto...pour constater qu'il y avait des traces sur le toit...des traces de pas...Et a l'interieur de son auto, sur les bancs arriere, y avait aussi des traces...

En tout cas, ca fait bizarre de raconter ca...C'est pas tres tres clair expliquer comme ca Decu Si vous l'auriez entendu le raconter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ?? Empty Re: croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ??

Message par MAC Jeu 20 Juil 2006 - 13:56

Ayoye! Ca me rappelle 2 films... Ton cousin devrait se faire hypnotisé pour voir ce que ça dit... J'aimerais pas ça que ça m'arrive! entk
MAC
MAC
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : Rive-sud Québec
Emploi : Resp. comptes-recevables
Loisirs : lecture, film, scrapbooking, SL
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ?? Empty Re: croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ??

Message par Scully Jeu 20 Juil 2006 - 14:36

C'est vraiment weard,.c'est fou perdre 2 heures de même....c'est sur qu'il c'est passé quelques chose.

Dissons que moi je crois que la NASA en c'est plus qu'elle dit pour éviter que le monde "panique"
Scully
Scully
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Laval
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.regeol.com

Revenir en haut Aller en bas

croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ?? Empty Re: croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ??

Message par phed Jeu 20 Juil 2006 - 18:40

effectivement,y s'en passe des choses qui nous sont caché Wink

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ?? Empty Re: croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ??

Message par Scully Jeu 20 Juil 2006 - 18:49

Veronik. C'est quoi le titre de ton documentaire ?? Je vais demander à mon chum de le trouver,.j'aimerais bien le regarder,.j'adore regarder ce genre de truc.
Scully
Scully
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Laval
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.regeol.com

Revenir en haut Aller en bas

croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ?? Empty Re: croyez vous au Xtra-terrestre?? et au esprit ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum