~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Je sais tellment pu quoi faire...??

+2
Renetane
ptiloulou
6 participants

Aller en bas

Je sais tellment pu quoi faire...?? Empty Je sais tellment pu quoi faire...??

Message par ptiloulou Mer 19 Juil 2006 - 13:15

Salut

La jai vraiment un down.. je sais plus quoi faire avec mon ti bonhomme... parfois je viens meme a me demander si il nous aime.... Sad

OK il na que 2 mois.. mais on dirait quil nest pas comme els autre bébé..

Il déteste ce faire prendre par qui que ce soit..meme par moi!!
QUand il a faim cest ''vite vite vite prends moi jai faim...'' un coup quil est plein comme un boudin il pleur et cest '' lache moi fiche moi la paix''

Il est bien que dans sa balancoire... MODITE BALANCOIRE, jaurai jamais du acheter ca...il passe ses cest journée la dedans ...a la longue jai peur quil devienne la tete plate...

Tantot il dormais dedans... donc je vais faire mes affaires puis oops je lentends gazouiller je vais le voir et jlui dis '' puis ta fait des beau Dodo cédric??'' et il ce met a Crying or Very sad...je le prends il pleur enore plus fort.. je vais changer sa couche...je verifi si ya chaud ya faid ya tu faim.. NON

jle remet dans sa MOTADINE DE COCHONNERIE et il arrete... mon garcon veut MEME PAS que je lui parle... cest fort...

je sais jai beaucoup chialer sur le sujet..mais la jen peux plus... il me fait de la peine.. je sias cest pas sa faute ce nest quun bébé... mais COUDONC...y maime pas s'tenfant la...

Enplus de ca jpeux rien faire avec lui...

tapis deveil= 5 minute puis pleur
miroir=ce regarde meme pas
jouet=désinterresser
sur le ventre= DÉTESTE
le prendre=DÉTESTE

cest quoi je peux faire avec lui coudonc??

cest quoi quil me reste a faire???

karine... exasperer de son petit bonhomme quelle aime tant pleure
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je sais tellment pu quoi faire...?? Empty Re: Je sais tellment pu quoi faire...??

Message par SweetBab Mer 19 Juil 2006 - 13:21

Ma belle Karine,

je te dirai de lacher prise cocotte, essais pas de te mettre en 4, il est indépendant le tit loulou... cherche pas plus loin des bibittes ...et surtout arrête de dire qu'il ne vous aime pas...

il faut simplement t'adapter à lui ma belle, je sais c'est pas facile mais dans quelques mois ce sera différent..les bébés changent tellementvite...

mafilleule était pareil... sa mère freakait, mais aujourd'hui elle a 4 ans et est la fifille a maman... colleuse, bécotteuse ... donc faut pas ten faire..

je sais je sais, tu voudrais le coller,le catiner, le bécotter, jouer avec...mais bon, patiente et cela arrivera bientot, laisse le relaxer, il trouve peut etre qu'il fait chaud en titi ahahahah..


a plus xxxxx et dis toi que ton bébé se sent tres en sécurité ..il est donc entouré de parents avec le quel il se sent bien...

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais tellment pu quoi faire...?? Empty Re: Je sais tellment pu quoi faire...??

Message par ptiloulou Mer 19 Juil 2006 - 13:26

bah pour la chaleur ca metonnerais on a lair clim!!donc on est tres bien.. il est comme ca depuis quile st née... parfois me demande si cest pas de ma faute.. jai eu une cesarienne et jai pu le prendre que 4 hrs apres sa naissance....

comem tu dis je cherche des bibittes.. je cherche des raison au pourquoi quile st comme ca... jaimerais tellment jaser avec lui et qui me gazouille ca...jtrouve quil est tourjosu tout seul... il fait presque pitié mais dans un autre sens il a laire tellment bien dans sa $%&*$%&* de balancoire...

mais jevux pas qui devienne la tete plate moi..et poour ca je sais que je devrais le prendre le mettre sur le ventre... mais cest la crise a chaque fois... que devrais je faire?? le faire quand meme et le laisser Crying or Very sadJe sais tellment pu quoi faire...?? 59515

jen ai le slarme au yx juste den parler...

karine xxxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je sais tellment pu quoi faire...?? Empty Re: Je sais tellment pu quoi faire...??

Message par SweetBab Mer 19 Juil 2006 - 13:35

Écoute pour ce qui est de la culpabilité liée a ta césarienne ca na rien a voir!!!J'ai eu une césarienne et jai pu voir mon cédrick juste le lendemain matin !!!! j'ai capoté .. mais il a toujours été plutot colleux mon cedrick....


Je ne crois pas que le laisser piquer des crises seraitla solution.... mais essais plus souvent par petite dose de le changer de position...
le truc que le mien aimait et ou jai vraiment pris contact.. cest apres le Bain ... la période crémage, exercise .... il adorait... et le contact était facile...

tu sais karine ya toute sorte de bébé avec des attitudes différentes, donc c'est pas évident quand tu voudrai catiner et que ton bébé veut la paix...

mon Ced , jlaurai gardé couché avec moi jusqu'a 6mois et plus mais LUI était pas bien , il préférait son lit... ya commencé a me faire des crises dans mon lit autour de 3 mois..et dans son lit ctais fini.....

Il s'agit que tu trouve LA bonne manière. lemien aimait bien quand je le couchais sur le ventre, sur une oreiller sur mes cuisses.... et comme il était (et est encore ) chatouilleux, les tits bécos sur la bedaine devenait vite une grosse partie de plaisir.. il faut que tu découvres ce qu'il aime...

la balancoire... lemien détestait ahahah donc tu vois, faut simplement prendre son temps et tu verras ca va se replacer....

courage xxxxxx

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais tellment pu quoi faire...?? Empty Re: Je sais tellment pu quoi faire...??

Message par Marie-Lu Mer 19 Juil 2006 - 13:35

Tu sais Ptiloulou, chaque bébé a son tempérament..le tiens est comme ca..il n'a pas besoin de beaucoup pour etre heureux...Si il est bien dans sa balancoire, tant mieux...Bientot, il sera trop grand pour la balancoire alors...Aimerais-tu d'un bébé qui pleure 24/24??? Un bébé qui hurle si il n'est pas dans les bras de maman ou de papa? Je l'ai vécu moi..je ne pouvais meme pas prendre une douche, manger, parler au téléphone lire une page de mon livre au moins une fois par jour tellement je me sentais ''accaparée'' par mon bébé

Ton bébé t'aime voyons..Sinon, il serait bien plus grincheux...

Si jamais ca t'inquiete, n'hésite pas a parler de son tempérament a ton pédiatre lors de ta prochaine visite Wink

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais tellment pu quoi faire...?? Empty surprise....

Message par ptiloulou Mer 19 Juil 2006 - 13:51

OUHA!! Je sais tellment pu quoi faire...?? Yeux8dt

LÀ je suis BOUCHE BÉE!!! NON MAIS!!

MERCI sweetbaby!!! mon ti lou pleurias depuis tantot , assis couché dans mes bras daans son lit dans sa chaise MEME dans sa balancoire...

tu mas dis que ton cédrick aimais etre sur le ventre sur un oreiller aussitot li aussitot fait...

puis il sest endormi TOUT DE SUITE!!...

jai enroler loreiller dans une doudou bien serrer pour pas ca renfonce trop et le tour est jouer!!

Merci encore xxxxxxxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je sais tellment pu quoi faire...?? Empty Re: Je sais tellment pu quoi faire...??

Message par SweetBab Mer 19 Juil 2006 - 14:05

De rien mabelle,

parfois ce sont de petits trucs.. si cela fonctionne tant mieux sinon on passe a un autre truc..

imagine mon cedrick ne dormait que sur le ventre.... alors... pour le garder a l'oeil je le mettais sur mes genoux sur un oreiller, il adorait......

ensuite il a dormi jeune sur le ventre mais dans mon lit a moi.. jai souffert d'insomni ahahaha mais il dormait ses nuits au complet ainsi.....

tu essairas le truc ducrémage et exercise ce soir apres son Bain... tu men donneras des nouvelles.. ah il adorait que je lui chante des tites chansons Smile

bien heureuse de tavoir aidé xxxxxxx

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais tellment pu quoi faire...?? Empty Re: Je sais tellment pu quoi faire...??

Message par SweetBab Mer 19 Juil 2006 - 14:07

jai oublié.. il adorait que je lui gratte le dos doucement... meme tout bébé naissant, cela le calmait...je grattais et caressais le dos en layant couché sur loreiller...

etk jai fait plein de ptits trucs comme cela, il était facile mais faut dire que jétais pas mal catineuse ahahahaha


au plaisir ..gene toi pas
xxxxx

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais tellment pu quoi faire...?? Empty Re: Je sais tellment pu quoi faire...??

Message par ptiloulou Mer 19 Juil 2006 - 14:10

pour le gratage ou flattage de dos il deteste ca il ce tortille tout le temps.. et fait des bruit de grognement..petre que ca le chatouille... apres son Bain je le poudre toujour au grand complet avec ces chaleur la messemble que la poudre fait du bien et comme ca il devient pas moite...

donc apres le Bain je part sa grenouille qui fait de la musique ljlui mt sa Je sais tellment pu quoi faire...?? 1baby_2 et jle poudre ...habitullment il est calme..mais aussitot fini..cest vite lache moi!

pas facile la vie de bébé
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je sais tellment pu quoi faire...?? Empty Re: Je sais tellment pu quoi faire...??

Message par Renetane Mer 19 Juil 2006 - 20:58

Karine tu peux prendre aussi ton cousin d allaitement pour le mettre comme ca s il bouge un peu il tomberas pas avec le coussin fait en U Wink

Mon dieu qu on s en pause tu des questions !!

J ai vecus 1 semaines intensive d insecuriter avec ma fille ! A toute les fois que je l a deposais elle partait a pleure sans arret jusqu a temps que je la reprenne ! J ai fait son exigence et ca passer !

Que dire d un bebe qui est independant si jeune ?? Je sais que c est pas facile meme si ma fille est plus vieille que ton fils elle est pas mal independante ! Elle joue toute seule et meme si je suis a terre avec elle elle se sauve loll !

Est ce que tu fait des exercises d etirement avec ?? Lui faire faire la bicyclette ect ?? Si tu l a pas essayer p-t que ca serait plaisant pour lui !

Redonne nous des news cocotte ! Mon dieu que c est plate que tu sois si loin de chez moi !! J irais passer une journee complete avec toi Wink Ca serait plaisant qu en pense tu ?? Laughing
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je sais tellment pu quoi faire...?? Empty Re: Je sais tellment pu quoi faire...??

Message par rescue Mer 19 Juil 2006 - 21:16

Ma puce à eu une phase de même aussi pratiquement 24/24 dans la balancoire même pour dormir la nuit. Après elle à eu une phase toujours dans mes bras et la elle s'amuse toute seule et vient me voir quand elle en a besoin youppi!!
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

Je sais tellment pu quoi faire...?? Empty Re: Je sais tellment pu quoi faire...??

Message par Nath Mer 19 Juil 2006 - 21:38

Hum... Tu pourais aller te balancer dans un parc avec lui dans tes bras? Sérieusement je ne sais pas trop mais ne perds pas patience! lutin
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je sais tellment pu quoi faire...?? Empty Re: Je sais tellment pu quoi faire...??

Message par Vanah Jeu 20 Juil 2006 - 5:33

Tu peux aussi le mettre sur une couverte chaude quand tu veux le mettre sur le ventre ou bien emmitoufflé dans tes bras Wink

Redonne nous des nouvelles et bonne chance Bisou
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je sais tellment pu quoi faire...?? Empty Re: Je sais tellment pu quoi faire...??

Message par ptiloulou Jeu 20 Juil 2006 - 8:49

Merci les filles !!

jvais essayer vos conseil.... le pire cest quile st comme ca depuis sa naissance... Sad donc dapres moi cest pas une passe!!

RENET@NE= Laughing ta raison, ce serait bin le fun !! jaimerais bien ca passé une journée avec toi et ta poulette!!!mais bon... je suis loin pi je suis pas capable de conduire sur les autoroute depuis mon accident..donc ca me bloque Embarassed entk

pour ce qui est de lui faire faire du becik avec ses papattes jle fait deja... mais au bout de 30 seconde y veut retourner dans sa %&*%&* de balancoire Laughing

Karine xxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je sais tellment pu quoi faire...?? Empty Re: Je sais tellment pu quoi faire...??

Message par Renetane Jeu 20 Juil 2006 - 9:08

Karine je descendrais te voir alors fait toi en pas avec la route a faire Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je sais tellment pu quoi faire...?? Empty Re: Je sais tellment pu quoi faire...??

Message par ptiloulou Jeu 20 Juil 2006 - 10:40

Yé Yé Yé Smile on sorganisera qqchose un moment donné!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je sais tellment pu quoi faire...?? Empty Re: Je sais tellment pu quoi faire...??

Message par Lucky-Pinky Jeu 20 Juil 2006 - 11:44

Eh ma belle Karine! Comme je te comprends! Moi j'appelais ma mère en pleurant et je lui disais que mon bébé n'était pas heureux!!! Olivier à maintenant 4 mois. Mais moi aussi, il a été un temps ou je me culpabilisais de le mettre dans sa *&?"/$#$!/ de balançoire. Encore aujourd'hui, il y fait presque toutes ses siestes!

Tu sais, je pense que c'est normal qu'il se tanne d'une activité au bout de 5 min! En tout cas, le miens aussi est comme ça! Mais comme d'autre te l'ont dit, un moment donné il faut lâcher prise!

Tu vas voir, un moment donné il va se réveiller en jasant au lieu de Crying or Very sad! Moi je pensais que ça n'ariverait jamais...Mais maintenant, non seulement il jase, mais il découvre sa voix et cris!

Laisse-lui le temps!
Lucky-Pinky
Lucky-Pinky
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Ste-Catherine de la Jacques Cartier
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je sais tellment pu quoi faire...?? Empty Re: Je sais tellment pu quoi faire...??

Message par ptiloulou Jeu 20 Juil 2006 - 16:44

si tu savais comme jai hate !!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je sais tellment pu quoi faire...?? Empty Re: Je sais tellment pu quoi faire...??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum