~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

combien de temps à durer votre travail?

+33
Isou
elle8304
Oceanne
Lilly75
Mini
isanie
rescue
Ysabelle
Élo
misskarine
zumba
bule22
Renetane
nance
Valsoleil
* Véro *
challe19
Josée de laval
Angel
Melie
zaza
TinKerBell
vemigill
Jue_ly
bibiboudin
anco
Anni
Scully
Zunik
Miss Pie
Marie
Fleur-de-Lys
annie17_3
37 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

combien de temps à durer votre travail? - Page 2 Empty Re: combien de temps à durer votre travail?

Message par * Véro * Mer 19 Juil 2006 - 22:03

4 heures de contractions + 2 heures et demi de poussée ! (ventouse et forceps)

Total : 6 heures et demi !

Rapide mais très intense ! Sad Sad Sad Sad
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps à durer votre travail? - Page 2 Empty Re: combien de temps à durer votre travail?

Message par Valsoleil Mer 19 Juil 2006 - 22:34

moi¸7 heures de travail et 3 heures de poussées...sans épidurale...
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps à durer votre travail? - Page 2 Empty Re: combien de temps à durer votre travail?

Message par nance Jeu 20 Juil 2006 - 6:30

Mélissa : 3hrs de travail, mais une grosse heure et demi de poussée, sans épidural

Francis : 50 minutes en tout, 3 minutes de poussée, sans épidural
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps à durer votre travail? - Page 2 Empty Re: combien de temps à durer votre travail?

Message par Invité Jeu 20 Juil 2006 - 6:39

Ça dépend ce qu'on entend par travail.. personnellement je considère comme travail le début des contractions douloureuses.. dans mon cas 21h00 et fiston était né à 00h17.. soit

3h17minutes donc à peine 10minutes de poussées...

mais si on considère comme travail les petites contractions semblables aux douleurs de règles alors on rajoute une dizaine d'heures... mais perso je considère pas ça comme du travail.. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien de temps à durer votre travail? - Page 2 Empty Re: combien de temps à durer votre travail?

Message par Renetane Jeu 20 Juil 2006 - 7:22

Moi pour ma fille qui etait mon premier bebe ca pris 7h30 !

Les contractions ont commencee a 5h57am forte au 5 minutes apres ½h j ai perdu les eaux une partie a la maison et le reste rendu a l hopital ! J ai eu l epidural a 10ham a 11h ou 11h30 prete a pousser ! Comme je sentais pas mes contractions du tout j ai pousser pendant 2h et ma fille est née a 13h29 !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps à durer votre travail? - Page 2 Empty Re: combien de temps à durer votre travail?

Message par bule22 Jeu 20 Juil 2006 - 7:40

Moi ca pris 6h30 en tout avec 45 minutes de poussé. Ca commencer avec des contractions et c'est seulement a l'hopital qu'ils ont crevé mes eaux. Entk je touche du bois pour que le prochain ca se passe bien comme ca Smile
bule22
bule22
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1982
Age : 44
Localisation : Chambly - 31 ans -
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps à durer votre travail? - Page 2 Empty Re: combien de temps à durer votre travail?

Message par zumba Jeu 20 Juil 2006 - 7:44

Alors pour Gaelle:
12h00 en tout

J'ai fait de 5 a 10 cm en 45 minutes et poussé en 20 minutes.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps à durer votre travail? - Page 2 Empty Re: combien de temps à durer votre travail?

Message par misskarine Jeu 20 Juil 2006 - 8:05

19 heures de travail pour me rendre à 5 cm...

Début à 9h am, au réveil, arrivée à la maternité à 3hpm. On m'a crevé les eaux sur place vers 17h puis épidurale vers 20h. ENsuite pitocin en doses massives jusqu'à ce qu'à 3h am on se décide enfin à me faire une césarienne avec rachidienne.
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps à durer votre travail? - Page 2 Empty Re: combien de temps à durer votre travail?

Message par Élo Jeu 20 Juil 2006 - 8:15

À Samuel:
Période de latence( contractions douloureuse mais irrégulieres): 18h.

TRavail: 20hres + 45 minutes de poussées.

À Sarah:
Période de latence: 2hres

Travail: 5hres ( provocation par Pitocen)

POussées: juste 1! Ele a sortie comme un ballon de foot! 5lbs 12 onces, pas trop dur a sortir metton surtout avec un décolement placentaire apres que la tete soit sortie!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps à durer votre travail? - Page 2 Empty Re: combien de temps à durer votre travail?

Message par Ysabelle Jeu 20 Juil 2006 - 8:20

vemigill a écrit:Ouin ben moi je pense que je bat des record... Apres 36 heures (oui vous avez bien lu)j'ai finalement eu une césarienne... En plus j'ai été provoqué et moi non plus je ne veut plus etre provoqué!

ah ben je suis pas seule Laughing

Jade:provoquer et après 13 heures césarienne

Félix:24 heures pour finir en.....césarienne !
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps à durer votre travail? - Page 2 Empty Re: combien de temps à durer votre travail?

Message par rescue Jeu 20 Juil 2006 - 9:44

Moi je me suis réveillée à 1:15am je venais de perdre mes eaux. J'ai niaisé à la maison arrivée à l'hopital à 3:15 J'avais eu 3-4 mini contraction Dodo jusqu'à 6:30 am grosses contractions mais pas très douloureuses jusqu'à 9:00am (complète) là je sens pus de contractions mais j'ai de méchantes crampes dans les mollets et les jambes. J'ai poussé jusqu'à 10:37am sans épidural.
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps à durer votre travail? - Page 2 Empty Re: combien de temps à durer votre travail?

Message par isanie Jeu 20 Juil 2006 - 10:01

à Juliette... disons en tout un gros 10h00 avec 30 minutes de pousées.... pitocin en prime car les contractions pas assez fortes pour l'expulsion !
à Gabrielle... je dirais un GROS 3 heures de contractions non-stop (AYOYE) et une petit 5 minutes de poussées (en fait 3 poussées Laughing)
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps à durer votre travail? - Page 2 Empty Re: combien de temps à durer votre travail?

Message par Mini Jeu 20 Juil 2006 - 11:41

Pour moi ca durée 17 hrs qui a fini en césarienne d'urgence . Mon petit homme était trop gros , il passait pas Laughing
Mini
Mini
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : Ste-Julienne
Emploi : Maman a la maison
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps à durer votre travail? - Page 2 Empty Re: combien de temps à durer votre travail?

Message par Lilly75 Jeu 20 Juil 2006 - 21:15

Pour ma fille j'ai perdu les eaux à 6h30 du mat (une membrane a cédé sur deux), on a rupturé l'autre à l'hopital vers 9h00... Et la petite est née à 14h10. Aucune fausse contraction. Donc travail d'un peu plus de 7h. pour 30 min de poussées.

Pour mon garçon j'ai eu une alerte à l'accouchement prématuré à la veille de mes 33 semaines. J'ai du être hospitalisée 5 jours pour tout stopper. J'ai ressenti des fausses contractions jusqu'au moment où je me suis tannée (ça faisait une semaine que je ne dormais presque plus la nuit). On a crevé les eaux à 11h30 du matin et j'ai tenu mon fils à 16h10. Donc un travail actif d'un peu moins de 5 heures pour 15 min de poussées.

Cette fois, j'espère un travail de 3 heures max... on verra bien...

Lilly75
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 48
Localisation : St-Paul de Montminy
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : cinéma, télé, lecture, internet
Date d'inscription : 22/10/2005

http://www.angelfire.com/al/lillyp3

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps à durer votre travail? - Page 2 Empty Re: combien de temps à durer votre travail?

Message par Oceanne Jeu 20 Juil 2006 - 22:50

mon premier 5h 10 en tout
ma deuxieme 4h30 en tout (le doc a crever les eaux et la petite est sortie en meme temps, le doc la pogner) Laughing
mon dernier 3h30 en tout (epidurale celui la, par chance car 8 lb 7 oz)

mes eaux ont jamais crever seul, par chance car j'aurais surement accoucher chez moi ! Laughing

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps à durer votre travail? - Page 2 Empty Re: combien de temps à durer votre travail?

Message par Invité Ven 21 Juil 2006 - 7:01

Moi 22h de travail pour finir en césarienne, car j'étais dilatée à 3 cm après tout ce temps!!!!! C'était assez long Merci!


Je capote avec mon 22h et je vois qu'il y a beaucoup qui ont eu plus..... Shocked C'est faire souffrir pour rien. Pourquoi ils ne font pas de césarienne avant ça.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien de temps à durer votre travail? - Page 2 Empty Re: combien de temps à durer votre travail?

Message par elle8304 Ven 21 Juil 2006 - 7:56

Ici début des contractions vers 22h, perte de liquide vers minuit et intensification des contractions. Arrivée à l'hopital à 4h am, dilatée à 2 cm (j'voulais brailler!) J'ai recu du pitossin vers 9h pcq ça avançait pas assez vite à leur gout malgré les contractions régulières et douloureuses... Épidurale à 14h et début des poussées à 17h... La puce est née à 17h50, après 5 poussées et un long temps d'arrêt pour la faire tourner!!! Donc, en tout, 19h de travail!
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps à durer votre travail? - Page 2 Empty Re: combien de temps à durer votre travail?

Message par Isou Ven 21 Juil 2006 - 8:15

Salut

pour ma première, mes eaux ont crevées à 7h le matin et j'ai été sur le synto à 13h, puis à 15h les contractions on commencé. 2heures de poussées vers minuit , bébé coincée, pas capable de se tourner pour sortir et finalement, césarienne, à 3h42 am elle est née.

pour mon deuxième: j,ai tenté un AVAC. Ma gyné m'a crevé les eaux vers 10h le matin, puis plus tard, j'ai eu le synto, toute l'après-midi, l'heure du souper en contractions puis vers 20h j'ai décidé d'arrêter et de passer à la césarienne. Bébé était coincé dans le bassin.

voilà.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps à durer votre travail? - Page 2 Empty Re: combien de temps à durer votre travail?

Message par Pookkie Ven 21 Juil 2006 - 8:31

Pour ma part...

Émilie : 12h00 de travail dont 30 minutes de poussée. elle pesait 8lbs et 13 onces(sans épidural)

Zachary j'ai été provoqué(pitocin) 8 h15 de travail dont 15minutes de poussée. il pesait 9lbs et 7 onces(sans épidural)

Raphaël :j'ai été provoqué(pitocin), 4 heures de travail dont à peine 5 minutes de poussé ( sans épidural).Il pesait 10lbs et 5 onces(à 39 semaines!).

C'est finito pour moi, je ne prendrais pas la chance d'avoir un bébé de 12 lbs!
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps à durer votre travail? - Page 2 Empty Re: combien de temps à durer votre travail?

Message par annie17_3 Ven 21 Juil 2006 - 8:56

Wow pookkie, tu as eu de gros bébé et ce, sans épidural!!!
bravo à toi bravo bravo

Annie qui ne tolère pas trop la douleur!!!
annie17_3
annie17_3
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 43
Localisation : terrebonne
Emploi : préposée aux bénéficiaires
Loisirs : mes enfants!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps à durer votre travail? - Page 2 Empty Re: combien de temps à durer votre travail?

Message par Invité Ven 21 Juil 2006 - 8:58

Pour mon 1er: 3hrs environ.... je ne sentais pas de contraction seulement un petit tiraillement dans le ventre. C'est ma mère qui m'a amené de force à l'hopital. À mon arrivée j'étais à 9cm !!! j'ai attendu que mon chum arrive pour pousser, lui prenait son temps puisqu'il s'attendait à 12 heures de travail .... en tout cas, mon rouge à lèvre était encore impeccable après l'accouchement Surprised
bébé de 9.5 lbs en plus ...

Pour mon 2e: ben je ne sais pas vraiment car encore une fois, je ne sentais pas les contractions mais seulement un tiraillement. Nous nous sommes rendu à l'hôpital juste au cas ou. J'ai dit au doc. (j'étais la seule à accoucher) je pense que vous allez me retourner à la maison, j'étais à 7cm !!! Laughing , le temps de passer à la chambre des naissances (là je sentais des grosses contractions) bébé naissait 30 minutes après mon arrivée à l'hôpital bravo

J'ai des problèmes de fertilité mais au moins j'ai de magnifiques grossesses et accouchements presque "sans douleur".

M&M
Édouard: 5 ans
Charles: 12 ans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien de temps à durer votre travail? - Page 2 Empty Re: combien de temps à durer votre travail?

Message par Oceanne Ven 21 Juil 2006 - 10:36

Pookkie a écrit:
C'est finito pour moi, je ne prendrais pas la chance d'avoir un bébé de 12 lbs!

combien de temps à durer votre travail? - Page 2 324159 combien de temps à durer votre travail? - Page 2 324159 combien de temps à durer votre travail? - Page 2 324159

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps à durer votre travail? - Page 2 Empty Re: combien de temps à durer votre travail?

Message par karinef Dim 23 Juil 2006 - 22:47

de mon coté du debut des contractions juste qua la poussées finale je compte un 8 heures Wink
karinef
karinef
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Emploi : RSG en milieu familial
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps à durer votre travail? - Page 2 Empty Re: combien de temps à durer votre travail?

Message par Pookkie Mer 26 Juil 2006 - 9:44

annie17_3 a écrit:Wow pookkie, tu as eu de gros bébé et ce, sans épidural!!!
bravo à toi bravo bravo

Annie qui ne tolère pas trop la douleur!!!

Merci Smile
J'ai pas trop de mérite....Ma peur de rester paralisée dépasse de loin mon seuille de tolérance à la douleur Surprised ALors j'endure!!!
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps à durer votre travail? - Page 2 Empty Re: combien de temps à durer votre travail?

Message par claire Mer 2 Aoû 2006 - 21:31

premier accouchement: 48 heures de fau travail avec 3 jours de retard sur la date. épidurale qui ne fonctionne plus après 2heure, pitocyn,re-épidural because contractions senties dans le dos( genre mon dos se sépare en 2 dans la verticale= maman trop tendue même pour uriner!!!combien de temps à durer votre travail? - Page 2 257309) et enfin 15 minutes de poussée.
Deuxième: première contraction à 23h55: immédiatement le corps entier qui tremble, les dents qui claquent. Les 15 minutes les plus longues de ma vie en auto. Pas le temps pour une épidurale parce que dilatation TGV, pas poussée: sortie toute seule avec les contractions! en 5 minutes...BB née à 1h27 !Merci mr le Résidant ( il était vert c'était son premier tout seul...Merci madama l'infirmière 20 de service )
la troisième: Faux travail, Pitocyn qui étrangement ralenti mon travail, contractions vraiment plus douloureuses: votre dos vous dit Merci, et re belotte, allez 3 minutes pour pousser, en fait elle sortait toute seule, j'ai dû retenir un peu pour ne pas déchirer!!!
Alors tout arrive, bonne chance c'est tout de même des moments magiques.
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 54
Localisation : Montréal
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps à durer votre travail? - Page 2 Empty Re: combien de temps à durer votre travail?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum