~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

A quel âge vos enfants ont nagé seul avec leur flotteur ?

+6
zumba
elle8304
Angel
lapetitepuce
Renetane
* Véro *
10 participants

Aller en bas

A quel âge vos enfants ont nagé seul avec leur flotteur ? Empty A quel âge vos enfants ont nagé seul avec leur flotteur ?

Message par * Véro * Jeu 20 Juil 2006 - 22:27

Salut les filles !

Je me demandais vers quel âge vos enfants ont commencé à nager seul avec des flotteurs ?

Ma pitoune a un costume de Bain - Flotteur, et depuis hier elle nage seul...au début on lui tenait les mains, mais la Miss Indépendante, ne veut plus nos mains, elle nage seul, très bien. Elle a compris comment tenir son équilibre et elle se fait aller les jambes et les bras.

Moi et mon chum trouvont ça tôt, car elle a 1 an et demi ! Mais elle est tellement heureuse et fière d'elle qu'on la laisse faire ! En la surveillant biensur de très prêt !

Sur ce, j'attends vos commentaires ! Smile

En fin de semaine, je vais prendre une photo ! Smile

Véro xxxx
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A quel âge vos enfants ont nagé seul avec leur flotteur ? Empty Re: A quel âge vos enfants ont nagé seul avec leur flotteur ?

Message par Invité Ven 21 Juil 2006 - 7:00

Jérémy a 21mois1/2 et il commence à peine.. il est très insécure dans l'eau.. mais ça s'en vient!! bravo à ta cocotte!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel âge vos enfants ont nagé seul avec leur flotteur ? Empty Re: A quel âge vos enfants ont nagé seul avec leur flotteur ?

Message par Renetane Ven 21 Juil 2006 - 7:13

wowow bravo a ta cocotte !!

C est vraiment plaisant qu elle aille autant confiance en elle dans l eau !! Souvent les enfants ont peur et c est l enfer !!

Profite en bien Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A quel âge vos enfants ont nagé seul avec leur flotteur ? Empty Re: A quel âge vos enfants ont nagé seul avec leur flotteur ?

Message par lapetitepuce Ven 21 Juil 2006 - 7:20

Et bien Maxim ca doit faire 2 mois certain qu'il me lache les mains dans la piscine avec un ti ballon dans le dos.. il nage debout.. mais il faut pas que je sois loin...

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

A quel âge vos enfants ont nagé seul avec leur flotteur ? Empty Re: A quel âge vos enfants ont nagé seul avec leur flotteur ?

Message par Angel Ven 21 Juil 2006 - 7:56

Ma fille , l'été dernier , avait très peur de l'eau ... elle avait 4 ans ... Embarassed

Mais cette année, avec ses flotteurs , elle nage toute seule et saute même dans l'eau !!!

Elle est encore un peu insécure mais je préfère ça comme ça , elle ne fera pas d'essaies sans que l'on soit là !!! Laughing

Voilà ...

bravo a ta petite cocotte courageuse !!!

Marie XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A quel âge vos enfants ont nagé seul avec leur flotteur ? Empty Re: A quel âge vos enfants ont nagé seul avec leur flotteur ?

Message par elle8304 Ven 21 Juil 2006 - 8:01

bravo à ta fille!!!

Noémie suit des cours de natation depuis ses 6 mois, et cet hiver elle a commencé à nager seule (avec ceinture) mais je devais être collée sur elle. Cet été, elle a un maillot-flotteur et elle nage seule, pas question de la toucher! Je la surveille en tout temps, mais elle est super autonome dans l'eau! Elle a 2 ans.
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

A quel âge vos enfants ont nagé seul avec leur flotteur ? Empty Re: A quel âge vos enfants ont nagé seul avec leur flotteur ?

Message par zumba Ven 21 Juil 2006 - 9:22

Ma fille le fait depuis 2 semaines avec une veste de sauvetage parce qu'elle a compris comment ne pas se trouver tout le temps sur le dos. Elle pédale bien, mais ne comprend pas quoi faire avec ses bras.
Mais elle adore ça et elle a 2 ans et demi.

Mais tu es bien chanceuse que ta fille y arrive avec le maillot de Bain flotteur! Ma fille au même âge que la teinne n'a jamais compris comment garder son équilibre. J'ai dépensé une vraie fortune en bébelle du genre...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

A quel âge vos enfants ont nagé seul avec leur flotteur ? Empty Re: A quel âge vos enfants ont nagé seul avec leur flotteur ?

Message par Ysabelle Ven 21 Juil 2006 - 9:25

Je m'en rappelle plus vraiment mais y me semble que c'étais autour de 2 ans .... A quel âge vos enfants ont nagé seul avec leur flotteur ? Thinkw22
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A quel âge vos enfants ont nagé seul avec leur flotteur ? Empty Re: A quel âge vos enfants ont nagé seul avec leur flotteur ?

Message par Invité Ven 21 Juil 2006 - 12:20

Moi avec veste de sauvetage et ballon dorsal il veut rien savoir... et c'est pas pcq on passe pas de temps dans l'eau.. Il a fait 3 séances de natation jusqu'à maintenant.. Mais cet été on lui a acheté des flotteurs dollorama qu'on met après chaque bras et avec ça il se sent plus à l'aise et on peut le laisser seul quelques instants.. ça viendra ça viendra!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel âge vos enfants ont nagé seul avec leur flotteur ? Empty Re: A quel âge vos enfants ont nagé seul avec leur flotteur ?

Message par bbMyaTom Ven 21 Juil 2006 - 12:25

Je l'ai trouver super bonne ta Mégane Wink

Elle est vraiment cute à voir aller!! Laughing et très indépendante.. (je me demande de qui elle tient ça.. Laughing)
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A quel âge vos enfants ont nagé seul avec leur flotteur ? Empty Re: A quel âge vos enfants ont nagé seul avec leur flotteur ?

Message par juliel Ven 21 Juil 2006 - 13:10

Marc-Antoine nage seul un tout petit instant avec son flotteur dans le dos mais disons qu'il préfère me tenir un doigt ... juste pour dire lol

Mais son fun à lui c'est surtout de sauter... et la j'ai hate qu'ils viennent installer la piscine !!! quoi que faut qu'on déboise avant lol ...
juliel
juliel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 40
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

A quel âge vos enfants ont nagé seul avec leur flotteur ? Empty Re: A quel âge vos enfants ont nagé seul avec leur flotteur ?

Message par annick1 Ven 21 Juil 2006 - 22:05

Depuis 2 semaines Laughing , donc 2 ans et demi, il a sont ballon dorsal , j'ai plus besoins de le tenir, il se promène comme il veut dans la piscine.

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel âge vos enfants ont nagé seul avec leur flotteur ? Empty Re: A quel âge vos enfants ont nagé seul avec leur flotteur ?

Message par Nath Sam 22 Juil 2006 - 5:23

Je sens que ça s'en vient mais comme je ne suis jamais allé avec elles à la piscine régulièrement elles sont moins habituées. Par contre (grosse amélioration) depuis le printemps elles n'ont plus peur et adore l'eau. Parfois elles nagent seule mais avec une grand nouille qui flotte. Je suis pas pressé... Je les cours déjà assez sur la terre ferme alors dans l'eau... Et puis j'ai toujours besoin de quelqu'un pour m'accompagner.

Smile
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A quel âge vos enfants ont nagé seul avec leur flotteur ? Empty Re: A quel âge vos enfants ont nagé seul avec leur flotteur ?

Message par * Véro * Dim 23 Juil 2006 - 16:30

Merci beaucoup les filles pour vos réponses !

Pour toi Pour toi
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A quel âge vos enfants ont nagé seul avec leur flotteur ? Empty Re: A quel âge vos enfants ont nagé seul avec leur flotteur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum