~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Pourquoi j'ai parfois l'impression que ma vie est un échec

+3
emathika
TinKerBell
Anonyme
7 participants

Aller en bas

Pourquoi j'ai parfois l'impression que ma vie est un échec Empty Pourquoi j'ai parfois l'impression que ma vie est un échec

Message par Anonyme Dim 23 Juil 2006 - 19:40

Je suis tannée. Tannée que tout aille mal si souvent dans une semaine dans ma vie. Je suis tannée de pas être capable de tenir une conversation avec mon chum. Tannée que mon chum soit si susceptible. Tannée que mon chum ne sache reconnaître ses torts. Tannée de devoir répéter 10000 fois. Tannée de me sentir innocente chaque fois que je raconte quelque chose à mon chum. Tannée de me senti jugée continuellement. Tannée tannée tannée!! Des fois j'en viens à me demander ce que je fais avec un homme tel que lui. Pourquoi j'ai choisi de faire ma vie avec cet homme si Embarassed de sa personne, si susceptible en toute circonstances, si immature et lâche! Pourquoi je reste avec lui?? Je me le demande bien. Pour les enfants bien sûr, je mettrai ma vie en berne une vingtaine d'année que pour le bien de mes enfants. On ne se Chicane pas devant les enfants, on règle nos problèmes à l'externe (si on peut appeller ça régler puisque en bout de ligne on parle pas car Mr. est trop susceptible et le tort me revient tjrs, alors à quoi bon). Mais quand même, est-ce que ça en vaut le coup? Pourquoi c'est à recommencer à toutes les semaines? Pourquoi on truove jamais rien à se raconter? Pourquoi on baise pratiquement jamais? Pourquoi le simple fait de penser qu'il me touche me fait soupirer? Pourquoi je le trouve tout simplement plate?

Tannée de me sentir une loque soir et matin, tannée de me sentir femme de ménage, tannée de toute ces petites choses au quotidien qui me tue corps et âme!!

Au moins y a mes enfants qui sont là!! Heureusement ils me donnent la joie de vivre et le ptit plus qu'il me faut pour me dire que ma vie n'est pas un échec total, mais plutôt une réussite, puisqu'ils sont là.

Bon, ça m'a fait du bien, demain est un autre jour, cette montée de lait sera surement chose du passé, mais pour le moment, je me sens tellement célibataire... Ça fait du bien d'écrire!! Demain, vivement que demain arrive pour que le tout soit effacé de ma mémoire et qu'on reparte du bon pied!!
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai parfois l'impression que ma vie est un échec Empty Re: Pourquoi j'ai parfois l'impression que ma vie est un échec

Message par phed Dim 23 Juil 2006 - 19:48

je crois tout simplement que l'amour n'y est plus......moi jamais je resterais avec mon conjoint pour les enfants,la vie est tellement courte,je ne gaspillerai pas mon temps précieux à me faire semblant que tout est beau et agréable quand c'est pas le cas!!

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai parfois l'impression que ma vie est un échec Empty Re: Pourquoi j'ai parfois l'impression que ma vie est un échec

Message par TinKerBell Dim 23 Juil 2006 - 19:56

Que de mécontentement.... Sad

Je ne sais te conseiller...Il y a l'air d'avoir une raison à la susceptiblité de ton mari et à son incapacité de reconnaitre ses torts, et pour ça, je te comprend un peu. Il devient parfois franchement lourd d'outrepasser ce qu'est fondamentalement l'autre et de le «comprendre».
J'ai souvent «compris» et je me surprend à le faire encore, plutot que de communiquer ce qui ne déplait sur le fait.

À la finale, je t'admire, je ne suis pas capable d'abnégation de soi comme toi...Je me suis séparée lorsque j'ai reconnu que mon ex ne m'apportait plus aucune joie, que de l'agacement. Même pour ma fille, je n'ai pas su rester.

Tinker, qui te glisse tout de même en douce qu'être Maman ne nous oblige pas à une vie de couple malheureuse XxxxxxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai parfois l'impression que ma vie est un échec Empty Re: Pourquoi j'ai parfois l'impression que ma vie est un échec

Message par emathika Dim 23 Juil 2006 - 20:31

TinKerBell a écrit:

Tinker, qui te glisse tout de même en douce qu'être Maman ne nous oblige pas à une vie de couple malheureuse XxxxxxxxxxxxxxX

J ai vécu ca dans ma propre famille.Ma mere s a oublié ses besoin en tant que femme pour nous ses filles...Son couple ne fonctionnait plus...depuis longtemps...Enfant je n aurais jamais souhaité la séparation de mes parents...elle a attendu mon départ (le bébé de la famille)pour le quitter...

Maintenant je comprends le sacrifice...qu elle a fait pour nous mais je comprends aussi qu elle ne nous a pas rendu srvice a nous ses filles comme a eux deux...

Mon conseil...penses a tes enfants mais aussi a toi,les enfants ressentent les choses meme si ce n est pas aussi claire que ca!Et ca blesse parfois beaucoup plus...Ce qui est mon cas!!!
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1913
Age : 47
Localisation : Sherbrooke 30 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai parfois l'impression que ma vie est un échec Empty Re: Pourquoi j'ai parfois l'impression que ma vie est un échec

Message par Vanah Dim 23 Juil 2006 - 21:01

phed a écrit:je crois tout simplement que l'amour n'y est plus......moi jamais je resterais avec mon conjoint pour les enfants,la vie est tellement courte,je ne gaspillerai pas mon temps précieux à me faire semblant que tout est beau et agréable quand c'est pas le cas!!

Tinker, qui te glisse tout de même en douce qu'être Maman ne nous oblige pas à une vie de couple malheureuse XxxxxxxxxxxxxxX

Voila pour moi....je n'ai rien de plus à ajouter Wink
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai parfois l'impression que ma vie est un échec Empty Re: Pourquoi j'ai parfois l'impression que ma vie est un échec

Message par BoRn Dim 23 Juil 2006 - 22:15

Vanah a écrit:
phed a écrit:je crois tout simplement que l'amour n'y est plus......moi jamais je resterais avec mon conjoint pour les enfants,la vie est tellement courte,je ne gaspillerai pas mon temps précieux à me faire semblant que tout est beau et agréable quand c'est pas le cas!!

Tinker, qui te glisse tout de même en douce qu'être Maman ne nous oblige pas à une vie de couple malheureuse XxxxxxxxxxxxxxX

Voila pour moi....je n'ai rien de plus à ajouter Wink
Idem que les filles, J'aurai pas pus mieux dire...
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai parfois l'impression que ma vie est un échec Empty Re: Pourquoi j'ai parfois l'impression que ma vie est un échec

Message par bibiboudin Lun 24 Juil 2006 - 6:06

Oh ma chouette....ce week-end, je suis allée à un mariage et une fille qui avait trop bu m'a raconter à peu près la même chose que toi tu racontes présentement...et selon moi, chose que j'ai d'ailleurs dit à cette fille, si tu es pas heureuse dans ton couple, tes enfants vont le ressentir et ce n'est pas bien....en plus que toi tu sois pas bien, tes enfants le seront pas non plus, alors bouge si vraiment ca va pas.

bisous
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai parfois l'impression que ma vie est un échec Empty Re: Pourquoi j'ai parfois l'impression que ma vie est un échec

Message par LOUP Lun 24 Juil 2006 - 6:25

Je pense que les filles ont tout dit...pense à toi aussi un peu. Avant d'être maman tu sais, tu es une femme et le bonheur de l'une amène souvent le bonheur de l'autre!
Bon courage

LOUP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 444
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai parfois l'impression que ma vie est un échec Empty Re: Pourquoi j'ai parfois l'impression que ma vie est un échec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum