~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ma fille grandit....

3 participants

Aller en bas

Ma fille grandit.... Empty Ma fille grandit....

Message par Angel Dim 23 Juil 2006 - 21:02

Salut les filles


Ayoye que ça passe vite .... mon bébé, ma tite chouette , ma princesse , aura 5 ans dans 2 dodos... 5 ans Mardi !!!!

J'y pense et j'en aie les larmes aux yeux !!! Sad Elle est si grande ... petite de corps mais déjà si indépendante !!! Elle est si détachée de moi ... a 2 ans et demi , c'est tout juste si elle ne marchait pas sous ma jupe et ne mangeait pas sur mes genoux !!!

Ma cocotte grandit .... grandit bien malgré ses p'tites sautes d'humeur !!! Je suis si fière de ma fille !!! Elle est merveilleuse !!! Hyper tannante , d'humeur parfois masacrante , têtue , mais tellement adorable Laughing

Mon coeur de maman se rend compte que le temps passe vite ... J'ai 23 ans et ma fille presque 5 .... je me souviens lorsque je la berçais la nuit .. elle était si petite , douce et fragile comme une pétale de rose !!! Ce petit bébé que je désirais et que je chérissais tant malgré mes 18 ans !!!

Elle commence l'école en septembre , entre dans le monde où je ne l'aie plus à la vue aussi souvent ... On dirait que j'ai peur ... j'ai l'impression de perdre ma puce ... Quelqu'un la verra plus que moi tous les jours !!! (ça doit être mes hormones Laughing )

Mais bon , c'est la vie !!! C'est ça le chemin ...

Ma cocotte : Maman te souhaite beaucoup de belles joies , pleins de nouveaux ami(e)s ... je suis certaine que tu réussiras , tu es tout simplement géniale , l'avenir t'appartient ma chérie, tu es une vraie championne !!! Maman t'aime du plus profond de son coeur !!! Bonne route ma belle , n'oublie jamais , je serai toujours là pour t'aider !!! Tu peux compter sur moi !!! Merci de m'apporter tant de bonheur !!!

you're my angel , i love you babe !!!



Marie XXXXXXX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma fille grandit.... Empty Re: Ma fille grandit....

Message par josee198 Dim 23 Juil 2006 - 21:30

angelb22 a écrit:
Ma cocotte : Maman te souhaite beaucoup de belles joies , pleins de nouveaux ami(e)s ... je suis certaine que tu réussiras , tu es tout simplement géniale , l'avenir t'appartient ma chérie, tu es une vraie championne !!! Maman t'aime du plus profond de son coeur !!! Bonne route ma belle , n'oublie jamais , je serai toujours là pour t'aider !!! Tu peux compter sur moi !!! Merci de m'apporter tant de bonheur !!!


:larme: :larme: :larme:
Je pense exactement la même chose que toi quand je regarde ma grande puce de 5 ans aussi. J'ai Crying or Very sad le jours de sa fête de 5 ans et je sais que je verserai des larmes lors de sa première journée d'école. XXX

Merci pour le beau petit texte ça m'a fait du bien que de voir que je ne suis pas le seule à penser comme ça.

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma fille grandit.... Empty Re: Ma fille grandit....

Message par TinKerBell Lun 24 Juil 2006 - 6:55

Rho lala mais qu'est-ce qu'il m'arrive !!

J'ai eu envie de Crying or Very sad à te lire... Moi, c'est son quatrième anniversaire qui me chamboulait. Parce que justement, elle commencait l'école à 4 ans...à ses 5 ans j'avais peur d'accoucher à tous instants, je me suis moins rendue compte...

Seulement, moi aussi lorsque je la regarde bien, ça m'empoigne le coeur et ça le coince bien sec. Et mon premier souvenir d'enfant, celui que je verrai certainement défilé le jour de ma mort, c'est ses petits yeux noirs qui me fixent pendant qu'elle boit. Sa tête est grosse comme un orange, pas plus j'en suis persuadée. Et dans son regard, on dirait qu'elle me promet bien des choses....

Tinker, qui même enceinte était à 100 lieux d'imaginer ce que lui ferait vivre sa fille ! XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma fille grandit.... Empty Re: Ma fille grandit....

Message par Sunshine26 Lun 24 Juil 2006 - 7:00

Tu as de quoi etre fiere de ta superbe grande fille! Moi c'est l'an prochain qu'elle commence l"école..Je suis aller sur le site internet de sa futur école et ca m'a fait un ptit pincement! Ca va pas etre facile j'imagine moi aussi! Wink
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma fille grandit.... Empty Re: Ma fille grandit....

Message par phed Lun 24 Juil 2006 - 7:59

wowww c'est très beau ce que tu lui a écrit Angelb22!! Sad


elle est tellement belle ta princesse!! soleil Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> soleil Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma fille grandit.... Empty Re: Ma fille grandit....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum