~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

un voyage entre hommes... (long)

+3
anco
Mel007
rousselyn
7 participants

Aller en bas

un voyage entre hommes... (long) Empty un voyage entre hommes... (long)

Message par rousselyn Dim 23 Juil 2006 - 21:07

Je vous met en contexte... ce n'est pas une dispute avec mon chum, mais je suis mal à l'aise avec un de ses projets, et je me sens mal de ne pas l'être...

Mon chum travaille sans arret depuis un an. pas de vacance à part noel. Son contrat ne lui donnait même pas de congé férié, noel il l'a pris à ses frais...

Là son pere lui propose d'aller en Canot camping, durant trois jours je ne sais pas trop ou dans le québec, mais dans le fond des bois... ca je le sais. Pas de téléphone, rien. Ils seraient trois, mon chum, son père et son frère...

Moi je suis enceinte de ma 35e semaine, et à leur départ, 36e. En plus je travaille, alors je devrais me taper un matin "stressé" pour y aller, toute seule avec mes deux gars, qui comme tous les enfants de leur age, n'aiment pas la pression. Les deux autres jours, c'Est les week-end, alors, je peux toujours marranger pour ne pas trop sortir et avoir tout a disposition.

Une autre chose est que nous avons pas réellement d'aide extérieur de la part des grands parents et autres... Des deux cotés ont peux oublié ca, sauf pour le jour ou je travaille, j'aurais quelqun pour aller chercher mes enfants à la garderie (ce que mon chum aurait fait car je finis trop tard) et venir m'attendre dans le stationnement avec eux...

Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas à l'aise avec le fait d'être seule durant trois jours, avec mes deux gars, dont un qui est quelques fois du sport, enceinte de ma 36e semaine... Je sais que je n'accoucherais peut etre pas, mais qui sait??? Surtout dans un trou perdu

MOn chum est réceptif, mais il est pas mal décu et je ne veux pas l'empêcher de faire ses choses et de vivre sa vie, et surtout de prendre des vacances!!

J'espere me faire à l'idée !!

Merci de m'avoir "écouté" ca fait du bien juste de me vider le coeur

karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

un voyage entre hommes... (long) Empty Re: un voyage entre hommes... (long)

Message par Mel007 Dim 23 Juil 2006 - 21:15

Je te comprends de ne pas être à l'aise là-dedans... tu arrives près de ta date et devancer c'est des choses qui peuvent arriver. Mais je te comprends aussi de ne pas vouloir le décevoir, je t'aide pas trop là hein? Pas évident!
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

un voyage entre hommes... (long) Empty Re: un voyage entre hommes... (long)

Message par anco Dim 23 Juil 2006 - 21:16

ouf, pas évident. Moi je sais que mon conjoint n'y serais pas aller si tard dans ma grossesse.

Je suis peut etre superticieuse mais je me dit que vu qu'il est loin ca pourrais arriver. J'aurais peur de ne pas avoir mon chum pour l'accouchement.

Je ne t'aide pas beaucoup en !!!! Embarassed

j'espere que vous prendrez la bonne décision autant pour toi que pour lui. Vous pouvez faire un petit compromis, qu'il retarde son petit voyage a quand le bébé sera la. Je sais que ca va t'en faire 3 mais si tu pourrais avoir de l'aide pour apres ton accouchement.

un voyage entre hommes... (long) Good_luc

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

un voyage entre hommes... (long) Empty Re: un voyage entre hommes... (long)

Message par Vanah Dim 23 Juil 2006 - 21:17

Tu ne pourrais pas prendre congé cette journée là ?? Pas obligé de te presser le matin pour la garderie, tu vas les porter plus tard et tu prend le reste de la journée pour te dorloter et prendre des forces pour le week-end Wink
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

un voyage entre hommes... (long) Empty Re: un voyage entre hommes... (long)

Message par TinKerBell Lun 24 Juil 2006 - 7:03

Vanah a peut-être une bonne solution !!!! Au pire, tu fais semblant et tu call Malade Wink

Ici Chéri avait un truc hyper génial à Montréal (1h30 de route de chez nous) le samedi 24 Septembre. Je lui ai demandé de rester à la maison, sachant que je ne retiens pas mes bébés longtemps.

Tit Ours est né le 24 septembre, les contractions ont commencées le matin. Il n'a jamais été si heureux de manquer un truc un voyage entre hommes... (long) 257309 haha Smile

Ça ne t'aide pas, je sais...Seulement, peut-être pourriez-vous vous entendre pour un week-end plus tard, où même si tu as ton bébé, il pourrait partir s'en être inquiet que tu te retrouves dans une situation délicate ??

Tinker, qui conseille hyper mal et qui sort à l'instant ! XxxxxxxxxX Sad désolée !!
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

un voyage entre hommes... (long) Empty Re: un voyage entre hommes... (long)

Message par La gachette Lun 24 Juil 2006 - 10:18

Hum bonne idée Vanah. prend congé ça va faire moins de stress pour toute la famille!
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

un voyage entre hommes... (long) Empty Re: un voyage entre hommes... (long)

Message par Jo5 Lun 24 Juil 2006 - 10:27

karine, tu te sent pogner entre l`arbre et l`écorce!
Ne va pas travailler pour t`enlever un souçis.
Et caline si je calcul bien, c`est en fin de semaine que ton chum part? Pis moi aussi, sinon, j`aurais pu passer du temps avec toi et les garcons.
confirme-moi les dates qu`il part pour être certaine.
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un voyage entre hommes... (long) Empty Re: un voyage entre hommes... (long)

Message par rousselyn Lun 24 Juil 2006 - 16:26

Salut les filles,
Merci de vos réponses... Mon chum me laissera bel et bien seule avec mes amours ce week-end et le lundi... Sa mère a décidé de venir m'aider ce matin-la pour préparer les gars et aller les porter a la garderie... c'était mon gros point!

Pour ce qui est de mon travaille, j'y suis en tant que remplacante et je suis la seule. (je suis secrétaire). Je dois avouer que je serais mal à l'aise de ne pas rentrer... De plus, si je veux un peu de chomage, je dois faire mes heures (il me manque beaucoup d'argent car jusqua la semaine passée, je faisais un gros 3h par semaine, alors ca s'accumule pas vite!!)

Son père est prof, alors il recommence bientot l'école alors il ne peut y aller que CE week-end, car souvent il fait des "jobs" le week-end...


Alors je lui ai dit que si ca conscience lui permettait de partir, qu'il n'avait qu'à y aller!!!

Maintenant, je pars planifier mon week-end avec mes amours que j'aime tant
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

un voyage entre hommes... (long) Empty Re: un voyage entre hommes... (long)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum