~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Je capote

2 participants

Aller en bas

Je capote Empty Je capote

Message par Invité Mer 30 Nov 2005 - 14:51

Je capote les filles!!!

Tout arrive tellement en même temps.. je parle encore de vous savez quoi.. ben oui mes tests!!

Tsé y a une fille à ma job qui a démissionné et s'en va vendredi cette semaine.. elle doit me former pour que je la remplace temporairement, c'était supposé se faire cet après-midi mais elle a décidé de pas rentrer. Et là la boss croit qu'elle va me former demain mais je serai pas là et les boss le savent pas encore, j'ai pas encore osé leur dire, j'ai trop peur qu'ils me call dans leur bureau et me pose plein de questions et essaient de me dissuader etc... En plus mon grand boss est à Mtl auj.. il va capoter quand il va savoir que chu pas là demain matin...

Tk, une chance que ma collègue a démisionné, ça me donne plus de cordes à mon arc, ils ont encore trouvé personne pour la remplacer et donc les chances qu'ils me mettent à la porte sont minces, mais quand même!!

Je me sens tellement mal dans ces situations là moi.. c'est pas dans ma nature d'être croche..

Ah que jme sens mal!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je capote Empty Re: Je capote

Message par Invité Mer 30 Nov 2005 - 15:29

Bon ben bon, scorrect, j'arrête de me plaindre Sad Hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je capote Empty Re: Je capote

Message par helen Mer 30 Nov 2005 - 15:37

ben non ma pitoune Laughing Laughing je sais ce que tu peux resentir je suis passe par la l ete passe.......moi je quittais ppour un retour au etude............mais comme je te l ai dit dans l autre topic.....des fois on pense trop et cen est pas bon.......suit ton instinct et laisse faire les je pense que et je pense que ...........pis lache pas c toi la meilleur Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je capote Empty Re: Je capote

Message par sourisjano Jeu 1 Déc 2005 - 6:41

Helen, a absolument raison,,,

Puis vivre avec des "j'aurais donc du",, ça ne te suis pas.. Tu es mieux de dire,, j'ai essayé.. !!! Laughing

Moi aussi je t'encourage à foncer!
sauté
Janic
sourisjano
sourisjano
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : Nouveau-Brunswick
Emploi : Adjointe Administrative
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je capote Empty Re: Je capote

Message par kaludo Jeu 1 Déc 2005 - 12:03

je suis d acc avec helen ....suit ton instinct ....je me demande pas si tu serais pas mieux de tout lui dire ...parfois c est payant Very Happy Very Happy Very Happy pense-y ....

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je capote Empty Re: Je capote

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum