~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3e jour à attendre, j'en ai mon truck...

2 participants

Aller en bas

3e jour à attendre, j'en ai mon truck... Empty 3e jour à attendre, j'en ai mon truck...

Message par Sylvestre Mer 26 Juil 2006 - 9:12

On a acheté une piscine hors terre et ils sont venus la livrer lundi. Je sais pas si vous savez, mais ça c'est comme les meubles, on doit rester collé à la maison entre 6h et 21h entk

Moi comme je suis chanceuse dans ces affaires là je suis toujours le dernier voyage... Decu comme de fait, la piscine arrive lundi à 16h...c'étais son avant dernier arrêt BENOUI

Ils étaient supposé venir l'installer mardi (hier) à 7h30 le matin on reçoit un téléphone, haaa ben à cause de la température ils ne peuvent pas venir... chez nous il a commencé à mouiller à 15h, ils auraient eu emplement le temps de le faire en avant-midi Grrr

C'est supposé être ce matin. J'attends, j'attends... il est 10h, je décide d'appeller, car j'ai la possibilité d'avoir une sortie cet après-midi Yé et de plus je sais qu'il annonce de la pluie et possibilité d'orage en pm... La tite madame me dit qu'ils vont venir l'installer en début de pm... Decu

Ok je suis contente qu'ils viennent..... mais maudit c'était supposé être ce matin, ma sortie est à l'eau, ça fait 3 jours que j'ai le cul collé dans maison, je ne peux même pas aller prendre une marche parce que s'ils appellent je dois être là... et là ils annoncent de la pluie et des orages en pm et ils vont venir pareil... ils faisaient quoi hier debord sibole?? Grrr Grrr

Mettons que ça part mal ma journée....
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

3e jour à attendre, j'en ai mon truck... Empty Re: 3e jour à attendre, j'en ai mon truck...

Message par Piglet Mer 26 Juil 2006 - 9:26

dansmesbras pauvre cocotte! ben dis toi qu'au moins après tu vas avoir ta piscine et que tu pourras te rafraîchir à ton goût!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum