~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Des nouvelles de ma plainte aux normes du travail

+3
Marie-Claude244
Marie
bibiboudin
7 participants

Aller en bas

Des nouvelles de ma plainte aux normes du travail Empty Des nouvelles de ma plainte aux normes du travail

Message par Invité Jeu 27 Juil 2006 - 7:16

Allo les filles,

suite à mon congédiement injustifié lors de ma prise de congé maladie et par la suite congé maternité/parental, on en était rendu à l'étape de savoir si les 2 parties étaient d'accord pour aller en médiation!!

Ben comme je m'y attendais mon ex boss refuse la médiation. Le dossier n'est donc plus entre les mains des normes, mais maintenant devant la Commission des relations de travail.

Je sais pas si ça me tente de continuer. J'accoucherai d'ici 2mois 1/2 max (1mois et demi si ça fait comme à Jérémy) et je sais pas si ça me tente de me casser la tête avec ça encore et encore.

Enfin bref j'attend qu'un agent de la Commission des relations de travail m'appelle pour savoir ce qui s'offre à moi... si le service d'avocat est offert complètement gratuitement, gain ou perte de ma cause, ok je vasi fort probablement continuer, mais si je dois débourser des frais d'avocats là ça me tente pu de continuer..

Entk, on verra bien!!

Et "fuck" les boss abuseurs!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ma plainte aux normes du travail Empty Re: Des nouvelles de ma plainte aux normes du travail

Message par bibiboudin Jeu 27 Juil 2006 - 7:20

Je te souhaite que ca se règle pour le meilleur
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ma plainte aux normes du travail Empty Re: Des nouvelles de ma plainte aux normes du travail

Message par Invité Jeu 27 Juil 2006 - 7:31

si tu le laisse faire , il va continuer son abus sur les autres.!!! je sais que c est un stress ,je suis passé par la avec meubles napert, puis finalement c s est regler en ma faveur. bonne chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ma plainte aux normes du travail Empty Re: Des nouvelles de ma plainte aux normes du travail

Message par phed Jeu 27 Juil 2006 - 7:51

macha70 a écrit:si tu le laisse faire , il va continuer son abus sur les autres.!!!


tout à fait d'accord avec Macha!! Wink

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ma plainte aux normes du travail Empty Re: Des nouvelles de ma plainte aux normes du travail

Message par Marie Jeu 27 Juil 2006 - 7:58

Bonne chance pour la suite Mélissa! lutin

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ma plainte aux normes du travail Empty Re: Des nouvelles de ma plainte aux normes du travail

Message par Marie-Claude244 Jeu 27 Juil 2006 - 8:27

Bonne chance ma belle! J'espère que ça va se régler en ta faveur! lutin
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ma plainte aux normes du travail Empty Re: Des nouvelles de ma plainte aux normes du travail

Message par Chantalou Jeu 27 Juil 2006 - 8:33

Bonne chance !!!
Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ma plainte aux normes du travail Empty Re: Des nouvelles de ma plainte aux normes du travail

Message par lapetitepuce Jeu 27 Juil 2006 - 8:49

Bonne chance et je te souhaite aussi que ca se règles en ta faveur... Tiens nous au courant..

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ma plainte aux normes du travail Empty Re: Des nouvelles de ma plainte aux normes du travail

Message par SoAlLoSi Jeu 27 Juil 2006 - 9:11

Je te souhaite le meilleur cocotte Wink

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ma plainte aux normes du travail Empty Re: Des nouvelles de ma plainte aux normes du travail

Message par Marie-Claude Jeu 27 Juil 2006 - 9:54

phed a écrit:
macha70 a écrit:si tu le laisse faire , il va continuer son abus sur les autres.!!!


tout à fait d'accord avec Macha!! Wink

Je suis d'accord avec vous les filles, mais quand on va accoucher bientôt, qu'on a déjà un enfant à la maison, je comprends que ça peut ne pas nous tenter de continuer.

De plus, moi ça ne me tenterais pas de retourner travailler là... ça doit être une atmosphère de travail assez plate.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ma plainte aux normes du travail Empty Re: Des nouvelles de ma plainte aux normes du travail

Message par Invité Jeu 27 Juil 2006 - 10:26

Marie1981, c'est clair que je veux pas retourner travailler là, mais si jpourrais avoir un dédommagement financier jdirais pas non.. mais bon, c'est sur que si je dois m'engager dans des frais d'avocat j'abandonne!! Si j'ai aucun frais alors là je vais peser comme il faut le pour et le contre de poursuivre ou non, étant donné ma grossesse qui achève et ti bout chou!! etc... On verra...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ma plainte aux normes du travail Empty Re: Des nouvelles de ma plainte aux normes du travail

Message par Angel Jeu 27 Juil 2006 - 13:27

Bonne chance ma cocotte !!!

Je pense a toi très fort ... je t'appuies tellement , les boss abuseurs commencent vraiment à me tapper sur les nerfs, y'en a de plus en plus !!!
Bandes d'égoïstes !!!

Bisous Mimi

Marie XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ma plainte aux normes du travail Empty Re: Des nouvelles de ma plainte aux normes du travail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum