~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Franchement !!!!

+48
Mamzelle tournesol
cleo007
Marie-Claude
Susie
rousselyn
bbcoccynel
Scully
Marie
Zunik
Sylvestre
zumba
Razmoket
~*Liberty*~
Salamandre
isanie
Élo
stefywonderful
Fleur-de-Lys
emathika
TinKerBell
Baquardie
Marie-Claude244
Jo5
misskarine
Piglet
Dolphin
Vanah
Josée de laval
petitnord
Hermione
Jooloose
La gachette
Valsoleil
Oceanne
Ysabelle
Angel
sophiechat
Rachipou
vivel'été
cocci
mélanie10
nance
BoRn
helen
Sunshine26
anco
Miss Pie
Anonyme
52 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Franchement !!!! - Page 5 Empty Re: Franchement !!!!

Message par Invité Ven 28 Juil 2006 - 15:10

On y va pour une 5eme page??
Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franchement !!!! - Page 5 Empty Re: Franchement !!!!

Message par SweetBab Ven 28 Juil 2006 - 15:11

Tant qu'à être là..on fait pas les choses a moité .... Laughing Laughing

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franchement !!!! - Page 5 Empty Re: Franchement !!!!

Message par bbcoccynel Ven 28 Juil 2006 - 15:17

Je suis tout à fait d'accord avec le fait que dans un forum on est libre de lire et de répondre aux messages que le l'ont veut. Ce que j'écris n'intéresse pas tout le monde et ce n'est pas nécessairement les posts de tout le monde qui m'intéressent et c'est bien correct comme ça. J'aime mieux que ça soit 3-4 personnes intéressés qui me répondent que 42 qui le font simplement pour augmenter leur nombre de messages ou qui le font par hypocrisie...mieux vaut s'abstenir de répondre dans ce cas. Je peux par contre comprendre que lors d'un questionnement et que l'on a que 3-4 réponses ça peut être décevant surtout si finalement ça ne nous aide pas beaucoup...mais faut parfois comprendre que certaines questions on été posées de nombreuses fois ! Je peux comprendre dans ce cas ta frustration ''Anonyme'' mais pour le reste malheureusement un forum c'est comme ça. Maintenant j'ai l'impression que ce sujet tourne complètement à la dérision. Moi être ''Anonyme'' c'est certain que je me sentirais mal de revenir répondre ici. Peut-être que cette personne ce sent plus seule ces temps-ci et qu'elle aimerait se sentir plus entourée..encouragée chez pas mais là....je sens qu'on se moque un peu....peut-être pas non plus mais c'est mon sentiment !

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Franchement !!!! - Page 5 Empty Re: Franchement !!!!

Message par SweetBab Ven 28 Juil 2006 - 15:22

Bien elle avait juste a venir répondre des les premieres pages non?

Et de toute manière c'est mieux de virer cela ainsi que se crêper le chignon non??
Si une personne fréquente un forum et s'attend de toujours avoir LA ou LES RÉPONSEs. par excellence... je m'inquièterai peut-être un peu ....

Cela demeure quand meme un moyen virtuel de communication... (ok je sais que certaines se connaissent en vrai mais la on fait la nuance ok)... faut être capable d'en prendre et d'en laisser non? Pas prendre le tout au pied de la lettre...

elle a posté en anonyme ok.. elle voulait pas se faire juger ok.. alors pour répondre a "se sentir mal" elle a juste a revenir en anonyme non??? anyway on sait pas c'est qui!!!!

Quoique à lire certaines réponses...jcommence a avoir des doutes Laughing Laughing (bon je fais de la Anco moi la Laughing Laughing Laughing )

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franchement !!!! - Page 5 Empty Re: Franchement !!!!

Message par Miss Pie Ven 28 Juil 2006 - 16:17

Moi je ne me moque pas de la personne en tant que tel. Je me dis qu'elle avait une crotte sur le coeur et elle est venue l'exprimer. Comme je dis tout le monde peut s'exprimer MAIS tout le monde a le droit aussi de ne pas répondre a certain post...

Aussi ce que je trouve bien plate c'est de prendre le pseudo anonyme dans le but de ne pas se faire "chier" dessus...Me semble qu'on est quand même pas trop pire non? Il n'y a pas autant de crêpage de chignons que certaines peuvent le laisser faire croire ou c'est tout simplement moi qui prend tout trop a la legere!

Je pensais que ce pseudo "anonyme" serait utiliser quand on est gênée de parler d'un certain sujet, mais pour éviter de se faire critiquer?! Pour moi c'est de ne pas avoir le courage de ses opinions c'est tout. C'est ce que je pense cependant je ne dénigre pas la personne pour autant. Je suis sure que cette personne est bien fine et intelligente et que ça pourrait être une amie dans la vie qui sait?

Ce de quoi je me "moque" c'est de voir à quel point on peut perdre du temps précieux dans la vie avec des choses tellement artificielles comme celles-ci. C'est juste ça qui m'épate a chaque fois!

Et comme j'aime débattre et débattre et encore débattre je vais me rendre a la 6eme page Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Franchement !!!! - Page 5 Empty Re: Franchement !!!!

Message par rousselyn Ven 28 Juil 2006 - 16:21

c'est une vraie joke cette histoire-la!!
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Franchement !!!! - Page 5 Empty Re: Franchement !!!!

Message par bbcoccynel Ven 28 Juil 2006 - 16:29

Si vous relisez bien mon message je suis tout à fait d'accord avec le fait d'être libre de répondre aux messages que l'ont veut. Moi même comme je disais dans mon message mes sujets n'intéressent pas toujours le monde et ce n'est pas tout les sujets qui m'intéressent et c'est tout à fait normal !!! On répond si on veut !

Et non Julie ce n'est malheureusement pas tout le monde qui a le courage de ses opinions. Je ne faisais seulement qu'avoir l'impression qu'on se moquait un petit peu de la personne...ce n'est pas le cas donc je me suis trompé ce n'est pas plus grave que ça !!! Wink

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Franchement !!!! - Page 5 Empty Re: Franchement !!!!

Message par anco Ven 28 Juil 2006 - 16:30

SweetBaby a écrit:(bon je fais de la Anco moi la Laughing Laughing Laughing )



Franchement !!!! - Page 5 324159 Franchement !!!! - Page 5 324159 Franchement !!!! - Page 5 324159 Franchement !!!! - Page 5 324159 c'est vendredi Franchement !!!! - Page 5 324159

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Franchement !!!! - Page 5 Empty Re: Franchement !!!!

Message par annick1 Ven 28 Juil 2006 - 16:39

je vois que j'ai pas été la seule à ce prendre pour James Bond aujourd'hui... hein anco pis SweetBaby Franchement !!!! - Page 5 324159

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franchement !!!! - Page 5 Empty Re: Franchement !!!!

Message par Miss Pie Ven 28 Juil 2006 - 16:41

bbcoccynel a écrit:Si vous relisez bien mon message je suis tout à fait d'accord avec le fait d'être libre de répondre aux messages que l'ont veut. Moi même comme je disais dans mon message mes sujets n'intéressent pas toujours le monde et ce n'est pas tout les sujets qui m'intéressent et c'est tout à fait normal !!! On répond si on veut !

Et non Julie ce n'est malheureusement pas tout le monde qui a le courage de ses opinions. Je ne faisais seulement qu'avoir l'impression qu'on se moquait un petit peu de la personne...ce n'est pas le cas donc je me suis trompé ce n'est pas plus grave que ça !!! Wink

Wink Bisou

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Franchement !!!! - Page 5 Empty Re: Franchement !!!!

Message par Invité Ven 28 Juil 2006 - 17:02

bbcoccynel a écrit:Maintenant j'ai l'impression que ce sujet tourne complètement à la dérision. Moi être ''Anonyme'' c'est certain que je me sentirais mal de revenir répondre ici. Peut-être que cette personne ce sent plus seule ces temps-ci et qu'elle aimerait se sentir plus entourée..encouragée chez pas mais là....je sens qu'on se moque un peu....peut-être pas non plus mais c'est mon sentiment !

Je suis tout à fait d'accord.. je trouve cela dommage, mais bon, vaut mieux en rire qu'en Crying or Very sad...

Parcontre je me mets dans la peau de "Anonyme" et je me dis que vous avez rien compris en bout de ligne...

Ou p-e que c'est moi qui a mal compris son message de départ, mais perso je crois qu'elle voulait simplement dire que c'est plate ne pas avoir de réponse. Oui elle a fait une comparaison avec le fait que certaines obtiennent plus de réponses que d'autres, mais je crois pas qu'elle voulait partir là une idée de concours de qui a le plus de messages... je sais si vous me saisissez.. à vous lire on dirait que vous pensez qu'elle prend les forums pour un concours de qui a le plus de réponses, alors qu'en fait, selon ce que j'ai pu comprendre de son message d'origine, c'est plutôt le fait de ne pas avoir de réponses qui l'a fâché.. enfin bref.. c'est p-e moi qui a mal compris...

Tout ça pour dire que je pense que plusieurs ont mal interprété son message.. ou alors c'est moi qui est dans l'erreur... Bah, pas grave, mais je tenais à le mentionner... car être à sa place en ce moment je me dirais "non mais ils ont rien compris, et en plus ils se foutent de ma gueule"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franchement !!!! - Page 5 Empty Re: Franchement !!!!

Message par Miss Pie Ven 28 Juil 2006 - 17:18

Si c'est le cas j'espère qu'elle viendra nous remettre le point sur les "i" car on est une méchante bonne gang à ne pas avoir compris Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Franchement !!!! - Page 5 Empty Re: Franchement !!!!

Message par Invité Ven 28 Juil 2006 - 17:23

Allez anonyme, c'Est moi qui a mal compris ou quoi?Franchement !!!! - Page 5 59515

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franchement !!!! - Page 5 Empty Re: Franchement !!!!

Message par Susie Ven 28 Juil 2006 - 17:30

Je fais partie de celles qui n'ecrivent pas souvent, si j'ai rien de bon ou de plus a dire que certaines des reponses qui on deja ete faite et bien je m'abstient de tout commentaire. J'ai bien failli faire pareil pour ce sujet ci, car plusieurs filles on deja mentionner exactement ma facon de penser.
Mais bon j'ai fait une petit effort pour repondre.
Et je sais exactement c'est quoi ne pas avoir de reponse sur un forum...alors il faut juste savoir en prendre et en laisser et remettre les choses en perspective .Smile
Susie
Susie
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2248
Localisation : Rive sud de MTL
Emploi : P.A.B.
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 17/06/2006

http://barapapier.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Franchement !!!! - Page 5 Empty Re: Franchement !!!!

Message par Marie-Claude Ven 28 Juil 2006 - 17:34

Susie a écrit:Je fais partie de celles qui n'ecrivent pas souvent, si j'ai rien de bon ou de plus a dire que certaines des reponses qui on deja ete faite et bien je m'abstient de tout commentaire. J'ai bien failli faire pareil pour ce sujet ci, car plusieurs filles on deja mentionner exactement ma facon de penser.
Mais bon j'ai fait une petit effort pour repondre.
Et je sais exactement c'est quoi ne pas avoir de reponse sur un forum...alors il faut juste savoir en prendre et en laisser et remettre les choses en perspective .Smile

Tu trouves que tu écris pas souvent? 196 messages en un peu plus d'un mois... je te trouve quand même assez active!!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Franchement !!!! - Page 5 Empty Re: Franchement !!!!

Message par Susie Ven 28 Juil 2006 - 17:37

La majorite on ete fait pendant le crop.Laughing Et comparer a la quantite que j'ai lu ....vive l'allaitement devant l'ordi. :sourir:
Susie
Susie
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2248
Localisation : Rive sud de MTL
Emploi : P.A.B.
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 17/06/2006

http://barapapier.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Franchement !!!! - Page 5 Empty Re: Franchement !!!!

Message par Piglet Ven 28 Juil 2006 - 18:55

annick1 a écrit:je vois que j'ai pas été la seule à ce prendre pour James Bond aujourd'hui... hein anco pis SweetBaby Franchement !!!! - Page 5 324159
eille eille! Pas d'affaire à mêler les membres de ma famille là dedans Laughing
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Franchement !!!! - Page 5 Empty Re: Franchement !!!!

Message par Miss Pie Ven 28 Juil 2006 - 19:04

verobond a écrit:
annick1 a écrit:je vois que j'ai pas été la seule à ce prendre pour James Bond aujourd'hui... hein anco pis SweetBaby Franchement !!!! - Page 5 324159
eille eille! Pas d'affaire à mêler les membres de ma famille là dedans Laughing

Franchement !!!! - Page 5 324159 Franchement !!!! - Page 5 324159 Ohh boy ca pris un temps avant que je la catch mais mes quelques couettes châtaines m'ont permis de comprendre fiouuu Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Franchement !!!! - Page 5 Empty Re: Franchement !!!!

Message par anco Ven 28 Juil 2006 - 19:10

Julie2805 a écrit:
verobond a écrit:
annick1 a écrit:je vois que j'ai pas été la seule à ce prendre pour James Bond aujourd'hui... hein anco pis SweetBaby Franchement !!!! - Page 5 324159
eille eille! Pas d'affaire à mêler les membres de ma famille là dedans Laughing

Franchement !!!! - Page 5 324159 Franchement !!!! - Page 5 324159 Ohh boy ca pris un temps avant que je la catch mais mes quelques couettes châtaines m'ont permis de comprendre fiouuu Laughing

oh ben la moi je ne comprend pas, pourtant je suis brune Franchement !!!! - Page 5 Thinkw22 Embarassed

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Franchement !!!! - Page 5 Empty Re: Franchement !!!!

Message par Salamandre Ven 28 Juil 2006 - 19:40

Véro"bond" comme dans James "bond"......


ou alors je suis dans le champ!

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 454
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Franchement !!!! - Page 5 Empty Re: Franchement !!!!

Message par Élo Ven 28 Juil 2006 - 19:47

Merci Salamandre, j'aurais jamais compris si t'avais pas fais allusion a James de son ti-nom! Laughing
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Franchement !!!! - Page 5 Empty Re: Franchement !!!!

Message par anco Ven 28 Juil 2006 - 20:06

Ah mon dieu !!! Laughing elle est bonne

Merci Salamandre de m'avoir dégnaiser, je me sens moins gnaiseuse vu que j'étais pas seule a chercher grimace grimace Laughing

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Franchement !!!! - Page 5 Empty Re: Franchement !!!!

Message par josee198 Ven 28 Juil 2006 - 20:08

Salamandre a écrit:Véro"bond" comme dans James "bond"......


ou alors je suis dans le champ!

Merci Embarassed
Parce que moi non plus je l'avais pas pogné Laughing Laughing Laughing

On va mettre ça sur le dos des hormones de grossesse parce que avec la bedaine que chu rendu y doit y avoir de l'hormone en titi dans ce corps la Franchement !!!! - Page 5 324159 Franchement !!!! - Page 5 324159 Franchement !!!! - Page 5 324159 Franchement !!!! - Page 5 324159 Franchement !!!! - Page 5 324159 Franchement !!!! - Page 5 324159 Franchement !!!! - Page 5 324159

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franchement !!!! - Page 5 Empty Re: Franchement !!!!

Message par Miss Pie Ven 28 Juil 2006 - 20:08

Salamandre a écrit:Véro"bond" comme dans James "bond"......


ou alors je suis dans le champ!

Si t'es dans le champ je le suis alors moi aussi Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Franchement !!!! - Page 5 Empty Re: Franchement !!!!

Message par SweetBab Ven 28 Juil 2006 - 20:16

mdrrrrrrrrr

Bon ma seulement dire que ... meme si ca répond pas a un post... faut-il le prendre SI personnel???

ctu moi qui a pas bien compris finalement...Franchement !!!! - Page 5 59515?


Julie, anco.. Véro.. Bond.... .. ou blond?Franchement !!!! - Page 5 59515?
Laughing Laughing Laughing

bon ma allé me couché jpense ahahahah

bisous a TOUTES xxxx

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franchement !!!! - Page 5 Empty Re: Franchement !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum