~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Franchement !!!!

+48
Mamzelle tournesol
cleo007
Marie-Claude
Susie
rousselyn
bbcoccynel
Scully
Marie
Zunik
Sylvestre
zumba
Razmoket
~*Liberty*~
Salamandre
isanie
Élo
stefywonderful
Fleur-de-Lys
emathika
TinKerBell
Baquardie
Marie-Claude244
Jo5
misskarine
Piglet
Dolphin
Vanah
Josée de laval
petitnord
Hermione
Jooloose
La gachette
Valsoleil
Oceanne
Ysabelle
Angel
sophiechat
Rachipou
vivel'été
cocci
mélanie10
nance
BoRn
helen
Sunshine26
anco
Miss Pie
Anonyme
52 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Franchement !!!! - Page 2 Empty Re: Franchement !!!!

Message par SoAlLoSi Jeu 27 Juil 2006 - 15:39

Moi c'est pareil ouffff !!! si je réponderais a toute je crois que le monde me trouverais plate... même des fois j'écris mais ne sais pas trop quoi dire alors je mets des petits dessins que je n'aime pas trop juste mettre ça... Wink

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franchement !!!! - Page 2 Empty Re: Franchement !!!!

Message par Invité Jeu 27 Juil 2006 - 16:02

Et de lire à la fin de certain 'post' à celle qui ont bien voulu répondre ou à celle qui ont pris le temps ben désolée mais c fait un peu ch...


Bien moi je le fais des fois!!!! Je reçois un service donc je remercie. C'est une politesse...en-tu-k...je trouve.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franchement !!!! - Page 2 Empty Re: Franchement !!!!

Message par Jooloose Jeu 27 Juil 2006 - 16:25

Ouff l'ambiance est lourde ici... Sad

Pour ma part, je réponds aux messages pour lesquels j'ai quelque chose à dire ou bien pour réconforter mais je ne peux pas répondre à tous (surtout quand on en a 3 à 6 pages à lire)... Je dois m'occuper de ma fille aussi.

Aussi, je vais revoir souvent les posts où j'ai répondu pour voir où s'en est rendu (d'où le nombre de lecteurs qui augmentent).

Je suis, oui, plus portée à répondre aux filles que je connais plus car je connais leur histoire. Mais je ne considère pas avoir des filles que j'évite !

MAIS SELON MOI, je trouve ça super dommage que les filles indiquent mal leur sujet... on doit toujours aller voir pour savoir ce qu'elle veut... Je sais que c'est l'effet de vouloir attirer l'attention mais si le sujet serait plus précis, j'ouvrirais les postes où je crois être en mesure de répondre...

Surprised
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Franchement !!!! - Page 2 Empty Re: Franchement !!!!

Message par Hermione Jeu 27 Juil 2006 - 16:31

Jooloose a dit:
Pour ma part, je réponds aux messages pour lesquels j'ai quelque chose à dire ou bien pour réconforter mais je ne peux pas répondre à tous (surtout quand on en a 3 à 6 pages à lire)... Je dois m'occuper de ma fille aussi.

moi aussi c,est comme sa... je répond quand je peux aider... ou quand je peux réconforter...
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Franchement !!!! - Page 2 Empty Re: Franchement !!!!

Message par Annamou Jeu 27 Juil 2006 - 16:44

Je pense comme vous les filles!!

moi aussi c,est comme sa... je répond quand je peux aider... ou quand je peux réconforter...

Annamou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franchement !!!! - Page 2 Empty Re: Franchement !!!!

Message par petitnord Jeu 27 Juil 2006 - 16:56

C'est difficile de répondre à tous les messages, mais j'avoue que c'est quand même parfois blessant surement pour certaines personnes de voir que plusieurs ont toujours des miliers de réponses, et ce même si ce n'est pas une question posée mais seulement un commentaire, à coté de d'autres moins connues qui n'ont que une ou deux réponses à leur question...

Mais bon, moi, je m'en sort quand même!!! Il ne faut pas prendre ça trop personnel..j'ai eu ma leçon la-dessus!!!!....

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Franchement !!!! - Page 2 Empty Re: Franchement !!!!

Message par Josée de laval Jeu 27 Juil 2006 - 17:08

Je lis souvent des messages sans y répondre.... soit parce que les réponses qui ont été donnés vont dans le même sens que ma pensée, soit parce je ne sais pas la réponse à la question posée.

Je manque souvent les nouveaux post que je perds et je trouve ça correct quand la fille le fait remonter en demandant si il y a d'autre personne qui pourrais l'aider.

Moi ce qui me fait rire c'est quand c'est écris dans le titre ou le message (excuser très long) et qu'il n'y a que trois paragraphes, comme si on devais poster des messages qui n'ont que 2-3 phrases Laughing
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Franchement !!!! - Page 2 Empty Re: Franchement !!!!

Message par Vanah Jeu 27 Juil 2006 - 17:15

Annamou a écrit:
moi aussi c,est comme sa... je répond quand je peux aider... ou quand je peux réconforter...

Mais sa ne m'empêche pas de lire les réponses des autres, donc d'y retourner plusieurs fois Laughing Pour ce qui est des anniversaires, dans mon cas je ne répond pas à chacune pcque sinon je prendrais bcp de temps pour sa ( maman + bébé + chum.......) et j'aime mieux faire autre chose mais sa ne me fera pas de peine si y' peu de personne qui me souhaite bonne fête à mon tour Wink J'avoue que je prend quand même un peu de temps pour celles que je connais.

Je ne passe plus autant de temps ici qu'avant puisque j'ai recommancé a travaillé donc je * choisit * un peu plus mes sujets auxquels je vais répondre Wink
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Franchement !!!! - Page 2 Empty Re: Franchement !!!!

Message par Dolphin Jeu 27 Juil 2006 - 17:40

bon pour ma part je vais effectivement voir beaucoup de post et non je ne repond pas a tout et l'explication est simple souvent un post va m'interresser mais je n'ai pas rien que je peux repondre parce que je ne connais pas la reponse par contre des fois je veux lire sur le sujet donc je regarde les reponses et ca m'aide mais qu'est ce que ca me dnnerais d'ecrire: bon moi je n'ai rien a repondre a ca mais Merci j'ai apprecie vos reponses tse le but c'est de jaser ce rendre des services avec l'experience de chacun pas de compter le nombre de reponse et comment peut on dire que l'on aime pas quelqu'un alors qu'on ne les connait que part ecrit ... Croche
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Franchement !!!! - Page 2 Empty Re: Franchement !!!!

Message par Piglet Jeu 27 Juil 2006 - 17:52

Moi aussi, c'est pareil comme les filles ont dit plus tôt... Je réponds plus à des sujets qui me touchent... Y'a des sections que je consulte moins... Pis, y'a des jours où je file pas pour encourager tout le monde si moi-même je suis down... Y'a aussi des sujets pour lesquels je ne réponds pas faute de ne pas savoir quoi dire... et aussi les autres sujets qui sont un peu vif et tant qu'à écrire qqchose que je pourrais regretter, j'y réfléchis avant alors ça fait que je vais voir le sujet plus qu'une fois avant d'y répondre... Alors voilà, je suis du même avis que Julie et je trouve ça plate que tu aies pris le pseudo ANONYME parce que j'ai l'impression que ça pourrait créer des tensions Sad
Mais quoiqu'il en soit, j'apprécie ÉNORMÉMENT ce forum et je crois que toutes les filles (et les gars) qui y participent le font à leur façon et c'est à tous et chacun de les respecter comme ils sont!
Bisou
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Franchement !!!! - Page 2 Empty Re: Franchement !!!!

Message par misskarine Jeu 27 Juil 2006 - 18:16

Moi je vais être honnête, la seule affaire qui tappe sur les nerfs c'est quand je poste une question et que j'ai deux trois réponses et que les post de 'gallerie de photo' est rempli de réponses, genre 26 réponses pour bébé qui mange son premier pablum.... Je nomme même pas de nom car je ne vise personne en particulier car c'est pas la personne qui écrit le message qui est responsable des réponses qu'elle reçoît...

Des fois j'ai comme l'impression que certaines personnes ne veulent pas se donner la peine de répondre aux questions et interrogations mais d'écrire 'super, bravo' ou Smile c'est vrai que c'est plus simple... Et je ne suis même pas fâchée après quelqu'un en particulier mais juste déçue quand j'ai vraiment besoin d'aide et que je n'ai pas de réponse, mais que bébé cute en a...

Sauf que de lire ça me fait revoir ma façon de répondre aux messages des autres... j'ai sans doute un introspection à faire moi aussi... ouain! Wink
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Franchement !!!! - Page 2 Empty Re: Franchement !!!!

Message par Jo5 Jeu 27 Juil 2006 - 18:37

j`ai lu et j`aborde dans les même réponses que les autres donc je me répeterai pas!

Mais contrairement a Julie et vérobond, (on a droit a différente opinion n`est-ce pas) Laughing
je trouve ca correct que tu es pris le nick anonyme, il est justement là pour les gens qui veulent faire part de commentaire mais ne sont pas l`aise de le faire avec leur nick Yé
je tenais juste a le souligner, elle vit un mal aise et a voulu nous en faire part.
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Franchement !!!! - Page 2 Empty Re: Franchement !!!!

Message par petitnord Jeu 27 Juil 2006 - 18:38

Misskarine...que tu es sage je trouve d'oser dire:
Moi je vais être honnête, la seule affaire qui tappe sur les nerfs c'est quand je poste une question et que j'ai deux trois réponses et que les post de 'gallerie de photo' est rempli de réponses, genre 26 réponses pour bébé qui mange son premier pablum


On a toute aussi un peu d'introspection à faire...en tout cas, moi aussi!!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Franchement !!!! - Page 2 Empty Re: Franchement !!!!

Message par Marie-Claude244 Jeu 27 Juil 2006 - 18:49

Je vais dans le même sens que MissKarine. Parfois on a besoin d'aide ou de se faire encourager et ça peut devenir frustrant d'avoir que 2-3 réponses. Mais disons que je suis rendue habituée au fait que je ne reçois pas bcq de réponses alors quand je post, ben je ne m'attend plus nécessairement à avoir une tonne de réponse! Je le fais parce que j'ai le goût de le faire ou besoin de me vider le coeur. Mais au début, je le prenais un peu personnel.....
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Franchement !!!! - Page 2 Empty Re: Franchement !!!!

Message par Miss Pie Jeu 27 Juil 2006 - 19:03

Moi je m'efforce vraiment de comprendre car ce n'est pas le premier forum où il y a du chialage la-dessus.

Quand je post une question qui m'est importante, si j'ai UNE réponse je serai satisfaite (a moins bien sûr que ça ne réponde pas à mes questions)

Pourquoi vouloir avoir 30 réponses? Celle-là faudrait m'expliquer!

A part d'y voir une certaine jalousie, désolée je ne comprends pas du tout. Je ne dénigre pas celle pour qui ca dérange mais j'essaie juste de comprendre en quoi ça peut atteindre. Il m'est arrivée plus d'une fois de crééer un post et d'avoir 3-4 réponses et c'était bien comme ça. L'IMPORTANT c'est d'avoir une réponse à notre interrogation non?

Expliquez-moi quelqu'un!!!!!!!!!!

Jalousie, susceptibilité?

En tout cas avec ce que j'ai vécu, j'ai vite appris à passer par-dessus ça sinon ça en finit pu Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Franchement !!!! - Page 2 Empty Re: Franchement !!!!

Message par Invité Jeu 27 Juil 2006 - 19:07

en t-k la personne qui a écrit ca a eu pas mal de réponse là!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franchement !!!! - Page 2 Empty Re: Franchement !!!!

Message par maudaph Jeu 27 Juil 2006 - 19:14

SweetBaby a écrit:Je pense que si on vient poster sur un forum en ayant en tete "le plus de réponses possible" ben y'a peut-être un probleme....

je peux ben poster 10 sujets..si j'ai une réponse (et ce quand c'est une question..) c'est ok... si je poste sur une suggestion..ben jmattend pas de réponse nécessairement... et honêtement pkoi jirai répondre sur des sujets ou 10 filles ont déja répondu la même chose que j'aurai écrit??

Et oui parfois on veut juste suivre..voir ou l'histoire est rendu... donc on peut aller voir le meme poste 20 fois Et puis Franchement !!!! - Page 2 59515??

Nous sommes ici pour différentes raisons et chacune utilise le forum selon ce qui lui convient ..



100% d'accord!!!!c'est tu un concours?Franchement !!!! - Page 2 59515?franchement moi aussi je lis et ne répond pas toujours ou bien comme par exemple les posts sur l'allaitement ben euhhhhhhhhhhh je les lis meme pas hein?Franchement !!!! - Page 2 59515 Franchement !!!! - Page 2 324159 Franchement !!!! - Page 2 324159 Franchement !!!! - Page 2 324159 Franchement !!!! - Page 2 324159
mes filles sont trop vieille pour ça!!! Franchement !!!! - Page 2 324159

faut quand même pas virer fou avec ça me semble... y'a quand meme des choses plus importantes dans la vie....

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franchement !!!! - Page 2 Empty Re: Franchement !!!!

Message par Baquardie Jeu 27 Juil 2006 - 19:21

Julie2805 a écrit:Moi je m'efforce vraiment de comprendre car ce n'est pas le premier forum où il y a du chialage la-dessus.

Quand je post une question qui m'est importante, si j'ai UNE réponse je serai satisfaite (a moins bien sûr que ça ne réponde pas à mes questions)

Pourquoi vouloir avoir 30 réponses? Celle-là faudrait m'expliquer!

A part d'y voir une certaine jalousie, désolée je ne comprends pas du tout. Je ne dénigre pas celle pour qui ca dérange mais j'essaie juste de comprendre en quoi ça peut atteindre. Il m'est arrivée plus d'une fois de crééer un post et d'avoir 3-4 réponses et c'était bien comme ça. L'IMPORTANT c'est d'avoir une réponse à notre interrogation non?

Expliquez-moi quelqu'un!!!!!!!!!!

Jalousie, susceptibilité?

En tout cas avec ce que j'ai vécu, j'ai vite appris à passer par-dessus ça sinon ça en finit pu Wink

AMEN. Franchement !!!! - Page 2 1smilepr

Moi tant que je n'ai pas 0 dans la colonne réponse ça me va Laughing

Et puis, torrieux, un forum, c'est un regroupement collectif. La société est ainsi faite, d'être humain qui parle qui écoute, on aime une personne on l'aime moins, on la déteste, on l'ignore, elle ne nous dit rien, on en est passioné... Je me demande pourquoi vous vous attendez à ce que ça soit différent sur un forum. Dans la vrai vie, ya des gens populaires, d'autres moins. Ya des grandes gueules, des p'tites gueules... toute sorte de caractère!

On vient ici pour se détendre, pas pour se stresser "bon j'ai tu répondu à tout le monde, yen a tu une qui va se sentir de côté".

Dans le monde réel, c'est à NOUS autre de faire notre place. Dans le monde virtuel aussi c'est pareil...

Sur ce, je vous ZAIME Bisou

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Franchement !!!! - Page 2 Empty Re: Franchement !!!!

Message par TinKerBell Jeu 27 Juil 2006 - 19:30

Bonjour !!!

Je capte mal ce qui ne va pas Sad . Le résumé que je me suis fait mentalement (car, j'en fais toujours un) me ramène toujours à ceci;
-déception de ne pas avoir obtenu plus de réponse que d'autres...

Je me prend comme exemple. Le post le plus émotif de toute ma vie n'a obtenu aucune réponse. Bah?...c'est okay ! sur mon premier forum à vie, les filles ne savent même pas qui est Tinker. Bah ?....c'est okay hihih

Par coooonttttreeeee!!!! Mon premier forum à vie m'a appris en thèse ce qu'était le bouchon muqueux. Vivement l'information Wink

Enfin!! Ne t'en fais pas....Diriges l'énergie ailleurs!

Bisou ! Tinker, qui Bisoute les inconnues HAHA !Xxxxxxxxxxx
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Franchement !!!! - Page 2 Empty Re: Franchement !!!!

Message par Miss Pie Jeu 27 Juil 2006 - 19:33

Tinker: Je vais complètement avoir l'air ridicule mais je vais t'avouer que si je ne répond pas toujours a tes posts c'est que tu as un style d'écriture que je ne comprends pas toujours. Il m'est arrivée à une ou deux reprises de ne rien comprendre du tout à ce que tu écrivais Laughing Tu es trop poétique pour moi mais je t'aime beaucoup Bisou Bisou Bisou

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Franchement !!!! - Page 2 Empty Re: Franchement !!!!

Message par Invité Jeu 27 Juil 2006 - 19:39

winnie a écrit:en t-k la personne qui a écrit ca a eu pas mal de réponse là!! Laughing

C'est ce que j'étais en train de me dire justement lolll Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franchement !!!! - Page 2 Empty Re: Franchement !!!!

Message par emathika Jeu 27 Juil 2006 - 19:39

petitnord a écrit:C'est difficile de répondre à tous les messages, mais j'avoue que c'est quand même parfois blessant surement pour certaines personnes de voir que plusieurs ont toujours des miliers de réponses, et ce même si ce n'est pas une question posée mais seulement un commentaire, à coté de d'autres moins connues qui n'ont que une ou deux réponses à leur question...

Mais bon, moi, je m'en sort quand même!!! Il ne faut pas prendre ça trop personnel..j'ai eu ma leçon la-dessus!!!!....


J ai pas le temps pour tout lire et répondre a toutes,mais j ajoute que j ai parfois trouvé qu il y avait peu d intéret a répondre a mes sujets mais j essais surtout de ne pas m en faire avec ca!Je prends pas ca personnel!!!!
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1913
Age : 47
Localisation : Sherbrooke 30 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Franchement !!!! - Page 2 Empty Re: Franchement !!!!

Message par Fleur-de-Lys Jeu 27 Juil 2006 - 19:41

Julie2805 a écrit:Tinker: Je vais complètement avoir l'air ridicule mais je vais t'avouer que si je ne répond pas toujours a tes posts c'est que tu as un style d'écriture que je ne comprends pas toujours. Il m'est arrivée à une ou deux reprises de ne rien comprendre du tout à ce que tu écrivais Laughing Tu es trop poétique pour moi mais je t'aime beaucoup Bisou Bisou Bisou

Laughing

Moi aussi des fois, j'ai de la misère à cerner ton ton... est-ce que tu es sérieuse ou si tu blagues, des fois, c'est dur de dire Wink. Ceci étant dit, j'apprécie ton humour Wink
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Franchement !!!! - Page 2 Empty Re: Franchement !!!!

Message par TinKerBell Jeu 27 Juil 2006 - 19:53

Franchement !!!! - Page 2 324159 Franchement !!!! - Page 2 324159 Franchement !!!! - Page 2 324159

C'est pas grâve !! Le pire, mon style d'écriture je ne le «vois pas». Poétique ?...C'est flatteur je dansmesbras

Et pour l'humour ou le désaroi, en réel aussi on me dit ça souvent...M'enfin pour faire une histoire courte, la communication n'a pas toujours été mon fort !!

Désolée du détournement ! Smile

Tinker, qui signe toujours selon son humeur ! XxxxxxxX :sourir:
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Franchement !!!! - Page 2 Empty Re: Franchement !!!!

Message par stefywonderful Jeu 27 Juil 2006 - 19:57

Tinker..........

Moi je te comprends et j'adore ton écriture au risque de me répéter. Les filles........ pour vous aider à comprendre, faites vous un film! Tinker a une écriture TRÈS imagée. Moi chaque fois que je la lis... j'ai l'impression d'avoir une bande dessinée qui me défile dans la tête. Et je crois que son humour en ait un de pince-sans-rire qu'on appelle. Mon oncle est comme ça et je vous jure qu'on s'ennuie pas en sa compagnie. Bref, ce n'était pas le sujet du post, mais je voulais faire une mini intervention!

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Stefy qui vous portent toutes dans son coeur malgré toutes nos différences yahoo
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Franchement !!!! - Page 2 Empty Re: Franchement !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum