URGENT - 2 ans et demi et gros mal de tête ?!
+3
Susie
Josée de laval
Fleur-de-Lys
7 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
URGENT - 2 ans et demi et gros mal de tête ?!
Vite, vite !
Ma grande a mal à la tête !
Elle n'est pas tombée, elle n'a pas eu de coup. Elle allait bien et puis presque soudainement, elle est devenue lamenteuse. Puis au bout de 20/30 minutes, elle est devenue carrément hurlante ! Quand son père est arrivé, aucune manifestation de joie.
Elle n'arrête pas de dire qu'elle a mal à la tête.
On a pris sa température, elle avait 38,4°C, mon chum est parti acheter ce qu'il faut, il ne reste ni advil ni tempra.
Là elle est couchée dans son lit, avec une débarbouillette froide dans le front, je pense qu'elle s'est endormie...
C'est pas tellement son style...
Je dois faire quoi ?!
Ma grande a mal à la tête !
Elle n'est pas tombée, elle n'a pas eu de coup. Elle allait bien et puis presque soudainement, elle est devenue lamenteuse. Puis au bout de 20/30 minutes, elle est devenue carrément hurlante ! Quand son père est arrivé, aucune manifestation de joie.
Elle n'arrête pas de dire qu'elle a mal à la tête.
On a pris sa température, elle avait 38,4°C, mon chum est parti acheter ce qu'il faut, il ne reste ni advil ni tempra.
Là elle est couchée dans son lit, avec une débarbouillette froide dans le front, je pense qu'elle s'est endormie...
C'est pas tellement son style...
Je dois faire quoi ?!
Re: URGENT - 2 ans et demi et gros mal de tête ?!
Ce serait pas un coup de chaleur??
Vicnent en a fait un hier et il faisait un peu de , il avait mal à la tête, au ventre, somnolent, les yeux vitreux...
je lui ai mis la débarbouillette d'eau froide, je l'ai fait boire doucement, il s'est reposé... et quand il a été un peu mieux, il a pris un tiède et il a dormi avec le ventilo sur lui. Ce matin, il était mieux, mais il est resté à la maison pareil, avec la chaleur, je voulais pas qu'il passe la journée au soleil au terrain de jeux...
pauvre poulette, elle doit tellement pas feeler...
Vicnent en a fait un hier et il faisait un peu de , il avait mal à la tête, au ventre, somnolent, les yeux vitreux...
je lui ai mis la débarbouillette d'eau froide, je l'ai fait boire doucement, il s'est reposé... et quand il a été un peu mieux, il a pris un tiède et il a dormi avec le ventilo sur lui. Ce matin, il était mieux, mais il est resté à la maison pareil, avec la chaleur, je voulais pas qu'il passe la journée au soleil au terrain de jeux...
pauvre poulette, elle doit tellement pas feeler...
Invité- Invité
J'y avais pensé, mais comme je te disais sur MSN, ça m'étonnerait vraiment beaucoup... L'air climatisée à fonctionné toute la journée, il fait 23/24°C.
Elle a bien bu et bien élimité aujourd'hui...
Arf, ça m'énerve de ne pas savoir ce qui se passe...
C'est pas tant le mal de tête que le changement brutal de son "état"...
Elle a bien bu et bien élimité aujourd'hui...
Arf, ça m'énerve de ne pas savoir ce qui se passe...
C'est pas tant le mal de tête que le changement brutal de son "état"...
mais un changement aussi brutal, ça peut pas être une grippe?? Parce qu'une vrai grippe, c'est vraiment drastique comme début et c'est un bon mal de bloc et mal musculaire...
Je sais pas...
Je sais pas...
Invité- Invité
Et son état général est comment ??
Moi j'appelerais info-santé....
Moi j'appelerais info-santé....
Moi aussi info-sante! Donne nous des nouvelles. J'espere qu'elle va mieux.
Moi aussi j'appellerais info-santé... mais donne-nous des nouvelles
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
J'appelerais aussi info-santé... ce n'est probablement pas grave, mais ils sauront te dire quoi vérifier, précisément... Donne-nous des nouvelles!
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
Je viens de revenir, elle est réveillée. Elle n'a plus mal à la tête mais pleure parce qu'elle a mal au ventre .
Au toucher, elle fait encore de la ... Tantôt elle n'a pas voulu prendre le 2ième comprimé de tempra alors elle a eu juste une demi-dose.
j'appelle info-santé dret-là...
Au toucher, elle fait encore de la ... Tantôt elle n'a pas voulu prendre le 2ième comprimé de tempra alors elle a eu juste une demi-dose.
j'appelle info-santé dret-là...
Tjrs occupé ou la file d'attente à info santé, calvaire !
Et puis? Qu'est-ce qu'ils ont dit? J'espère qu'elle va mieux. Donne-nous des nouvelles.
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Bon, elle vient d'être
Et c'est toujours la file d'attente sur info-santé
Et c'est toujours la file d'attente sur info-santé
Gggrrr...c ben long à soir coudonc! Tiens nous au courant..pov tite puce..j'espère qu'elle sera correcte pour ce week-end
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon, la puce est lavée, l'istoire est lue et les petits yeux sont fermés...
Juste le fait de vomir, ç'a semblé lui faire beaucoup de bien. Elle a été choquée quelques temps mais à la fin de son , elle fredonnait. Elle a presque pas reparlé de son mal de ventre...
Espéront que ça soit déjà fini !
Et au fait, j'ai abandonné info-santé, ça faisait 45 minutes que j'attendais ! Pas fort !
Juste le fait de vomir, ç'a semblé lui faire beaucoup de bien. Elle a été choquée quelques temps mais à la fin de son , elle fredonnait. Elle a presque pas reparlé de son mal de ventre...
Espéront que ça soit déjà fini !
Et au fait, j'ai abandonné info-santé, ça faisait 45 minutes que j'attendais ! Pas fort !
ouf, contente qu'elle aille mieux la puce!
Une bonne nuit de sommeil, ça va lui faire du bien!!
On dirait que c'est le temps des enfants malades, ici, c'est Vincent qui m'a tappé un 40C de tantôt...
Bisous à Florane, qu'elle en soit guérie pour de bon!!
Une bonne nuit de sommeil, ça va lui faire du bien!!
On dirait que c'est le temps des enfants malades, ici, c'est Vincent qui m'a tappé un 40C de tantôt...
Bisous à Florane, qu'elle en soit guérie pour de bon!!
Invité- Invité
et puis, aujourd'hui, elle va comment la puce??
Invité- Invité