Chez-vous, une gros gros rhume c,est quoi???
+3
* Véro *
Ti-pooh
Élo
7 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Chez-vous, une gros gros rhume c,est quoi???
Parce que ma princesse, dimanche s'est mise à faire beaucoup de ( 39.5) sur l'heure du diner... et depuis, c,est contrôlé avec tylénol et motrin pour la nuit mais elle a les joues rouges écarlates et elle tousse nonstop pauvre minoune...
Le doc hier me disait que c'étiat seulement un gros virus...que la allait durer 2-3 jours... elle s'est levée encore fiévreuse ce matin .. les joues encore toutes rouges et le mal de gorge... elle fait pitié!
Le doc hier me disait que c'étiat seulement un gros virus...que la allait durer 2-3 jours... elle s'est levée encore fiévreuse ce matin .. les joues encore toutes rouges et le mal de gorge... elle fait pitié!
Re: Chez-vous, une gros gros rhume c,est quoi???
les rhumes ressemblent pas mal a ca ici...
y'a pas grand chose a faire hein, sauf des journées sofa collé avec maman a regarder des films qui nous émerveilles et a se reposer...
Fait lui une bonne soupe au nouille de princesse ( ajoute du colorant alimentaire ) amène des doudous sur le divan pis collé vous...
Bonne chance a ta belle princesse, c'est jamais drôle les voir hein
y'a pas grand chose a faire hein, sauf des journées sofa collé avec maman a regarder des films qui nous émerveilles et a se reposer...
Fait lui une bonne soupe au nouille de princesse ( ajoute du colorant alimentaire ) amène des doudous sur le divan pis collé vous...
Bonne chance a ta belle princesse, c'est jamais drôle les voir hein
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
ouain... c'est comme la première fois qu'un de mes enfants n'a qu'un rhume avec autant de ... jamais eu de avec un rhume... j'suis comme désarmée
C'est qu'elle combat beaucoup ta pitounne !!
Parfois, des bains tiède peut leur faire du bien aussi...à Anthony, j'en donne aux 4 hrs quand y fait d'la et avec advil et tylenol combiné j'en viens a bout !!
Parfois, des bains tiède peut leur faire du bien aussi...à Anthony, j'en donne aux 4 hrs quand y fait d'la et avec advil et tylenol combiné j'en viens a bout !!
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Élo a écrit:ouain... c'est comme la première fois qu'un de mes enfants n'a qu'un rhume avec autant de ... jamais eu de avec un rhume... j'suis comme désarmée
Ca ressemble plutot a une grippe ou un vilain virus Car un rhume on fait pas de ....
M'enfin ca se ressemble...
Je souhaite vraiment que ta pitoune guérisse au plus vite. Pauvre chouette !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Moi lorsque mes garçon son dans cette état ces automatiquement une effection soit amygdalite sois otite ...
Comme ca dure depuis dimanche si demain elle a encore de la je retournerais consulté.
xxx
Comme ca dure depuis dimanche si demain elle a encore de la je retournerais consulté.
xxx
karinef- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG en milieu familial
... ca ressemble a la streptocoque ( scarlatine) que cédric ma fait lan passé !!! joue rouge , fievre , maux de gorge , toux...
faut demander une culture de gorge !
faut demander une culture de gorge !
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
c'est vrai que ça ressemble à la scarlatine, elle a la langue rouge comme une framboise aussi?
elle a eu la scarlatine à 3 ans... et c'est clairement pas ca... elle fesait tellement de qu'elle en vomissait et elle pleurait à chaque quinte de toux due à la douleur dans sa gorge...
la se discipe... devient plus occasionnelle.. mais si elle me refait de la aujourd'hui, j,irai consulter demain matin....
Et d'habitude aussi, quand elle a une infection, son état se dégrade rapidement malgré mes bons soins... alors que là c'est stable... je crois plus à l'influenza que à l'infection
la se discipe... devient plus occasionnelle.. mais si elle me refait de la aujourd'hui, j,irai consulter demain matin....
Et d'habitude aussi, quand elle a une infection, son état se dégrade rapidement malgré mes bons soins... alors que là c'est stable... je crois plus à l'influenza que à l'infection
Mon gars à eu l'influenza v'la un mois environ et je peux de dire que ce n'était pas drole de la voir comme ca il à fait 7 jours de 40 de , il se plaignait qu'il avait mal partout partout au cheveux au cou dans la bouche au oreilles ... je l'ais amener voir sont médecin il lui à fait une batterie de test il voyait ben qu'il n'allait pas du tout mon coco et finalement les résultats ont révéler l'influenza il n'y avait donc rien à faire seulement surveiller de pret pour la désidratation ...
Bref j'ai passer une semaine d'enfer je ne l'avais jamais vu comme ca il s'endormait partout fesait 2 pas et se couchait sur le plancher !!!
Je te souhaite que sa se passe rapidement pas drole de voir nos coco comme ca
Bref j'ai passer une semaine d'enfer je ne l'avais jamais vu comme ca il s'endormait partout fesait 2 pas et se couchait sur le plancher !!!
Je te souhaite que sa se passe rapidement pas drole de voir nos coco comme ca
mini-ma- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Comptable