~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chez vous, les activités, ça ressemble à quoi?

+13
Isou
stefouel
gege
Vanah
florence102
Rachipou
Josée de laval
Chocolatine
TinKerBell
toutinadou
Marie-Claude
tao
petitepomme
17 participants

Aller en bas

Chez vous, les activités, ça ressemble à quoi? Empty Chez vous, les activités, ça ressemble à quoi?

Message par petitepomme Lun 5 Oct 2009 - 8:38

Juste de même là...

Hockey? Ballet? Karaté? Qui fait quoi chez vous?

Ici, Vincent a du judo le lundi soir de 6h30 à 7h15. Papa joue au hockey 3 fois par semaine et se présente comme commissaire scolaire (2 réunions par mois). Moi, je vais au gym 1 fois semaine avec une copine et je suis membre d'un comité qui se réunit une fois par mois (Association des Parents ayant-droit de Yellowknife).

Alors on n'est pas trop débordés encore... et vous?
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chez vous, les activités, ça ressemble à quoi? Empty Re: Chez vous, les activités, ça ressemble à quoi?

Message par Invité Lun 5 Oct 2009 - 9:11

le moins possible des sports d'équipe ...

planche à neige & ski
soccer pour Édouard (extérieur l'été, intérieur l'hiver)


... nous faisons très peu d'activité "supervisées ou en groupes" pour avoir le contrôle sur notre vie et non pas être à la remorque des activités des enfants et courir tout le temps mais mes enfants sont très actifs (longboard, skateboard, vélo, natation, etc.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez vous, les activités, ça ressemble à quoi? Empty Re: Chez vous, les activités, ça ressemble à quoi?

Message par tao Lun 5 Oct 2009 - 13:37

Ma grande fais de la danse le samedi matin, ma plus jeune la natation le vendredi soir!!
On a ajouter une sortie Bain libre a la piscine en famille tous les mercredi mais on va arreter les cours de natation des la fin de la session, je trouve qu'il font pas grand chose que je suis pas capable de lui montrer moi-meme au Bain libre en s'amusant et des fois des mais vienne avec nous avec leurs enfants alors c ben le fun!...Donc on ajoutera le vendredi soir au lieu du cours du Bain libre aussi en famille!!

Mon chum a pa s vraiment d'activite car il travaille jusqu'a 7h et des fois 9h alors pas trop le temps!...sinon il a des fois des entretien pour sa compagnie en dehors du travail alors c pas mal ca pour lui...
Il va plus aller passer la soiree chez des amis 1-2 fois dans la semaine ou les inviter chez nous...
Moi j'ai une soiree de fille par semaine, le vendredi soir, mes amies vienne tjrs souper ou on soupe chez une d'entre elle, c ma sortie de la semaine et ca fais trop du bien!!
Je vais peut-etre ajouter un cour a ma plus jeune apres Noel...soit la danse pour elle aussi ou la gymnastique!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Chez vous, les activités, ça ressemble à quoi? Empty Re: Chez vous, les activités, ça ressemble à quoi?

Message par Marie-Claude Lun 5 Oct 2009 - 13:40

Natation le dimanche matin pour les enfants et hockey pour papa le dimanche après-midi. Et c'est bien assez pour moi!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez vous, les activités, ça ressemble à quoi? Empty Re: Chez vous, les activités, ça ressemble à quoi?

Message par toutinadou Lun 5 Oct 2009 - 13:50

À cause de nos horaires qui concordent pas mon chum et moi n'avons pas d'activité. Mon fils lui fait de la gym tous les samedis de 9h à 10h30. Et ma fille, on va commencer à l'inscrire probable en gym aussi à la prochaine session. Avant elle était trop timide.

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chez vous, les activités, ça ressemble à quoi? Empty Re: Chez vous, les activités, ça ressemble à quoi?

Message par TinKerBell Lun 5 Oct 2009 - 18:09

Ma grande a de la danse le samedi midi.
Tit Ours a du soccer également le samedi, en début d'après-midi.

J'aime ajouté des périodes de baignade à la piscine chauffée. Mais c'est ponctuel!Ni à toutes les semaines.

Comme activités physiques, c'est tout.
En loisir, j'écris, je lis, je fais des cours quand j'ai des sous et je sors voir mon monde.

Une petite phrase qui rempli pas mal mes mois, mes années! haha

Tinker, qui oubliait sa présence sur les forums de discussion ! Very Happy Very Happy XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez vous, les activités, ça ressemble à quoi? Empty Re: Chez vous, les activités, ça ressemble à quoi?

Message par Chocolatine Lun 5 Oct 2009 - 18:13

Leah a des cours de danse le samedi matin. Moi je suis des cours de cardio poussette les mardis et jeudi après-midi et chéri s'entraîne dans notre sous-sol 2-3 fois par semaine. Il fait du cardio et/ou de la musculation. Je trouve ça bien assez pour l'instant!
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez vous, les activités, ça ressemble à quoi? Empty Re: Chez vous, les activités, ça ressemble à quoi?

Message par Josée de laval Lun 5 Oct 2009 - 18:15

Béatrice fait de la danse Hip-Hop le samedi de 10 à 11h.

Alexis joue au Hockey le jeudi de 17 à 18h et le samedi de 7 à 8h.

Je prend des cours de peinture un jeudi sur deux de 19 à 21h30.

Ont va toute la famille au patin libre le samedi de 12 à 13h.

Ça fait de l'action mais ont aiment ça Smile
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Chez vous, les activités, ça ressemble à quoi? Empty Re: Chez vous, les activités, ça ressemble à quoi?

Message par Rachipou Lun 5 Oct 2009 - 18:19

Ma grande joue au badminton 2 soirs semaines (elle aura aussi des tournois quelques week-end)

Mes fils font de la natation les samedis matin.

Mon homme joue au volleyball de plage normalement mais pas cet automne.

Moi je prenais des cours d'espagnol mais j'ai laissé aussi de côté cet automne, je verrai plus tard si je recommence.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Chez vous, les activités, ça ressemble à quoi? Empty Re: Chez vous, les activités, ça ressemble à quoi?

Message par florence102 Lun 5 Oct 2009 - 18:40

Moi mon homme joue au hockey une fois par semaine,
Moi je tente d'aller au gym 1 a 2 fois par semaine
ALice va à un cours de piscine le dimanche et la grande n'a pas été inscrite dû à ses crises dans l'eau alors, suite à sa déception de voir sa soeur aller à la piscine mais pas elle, j'ai tenté une fois le Bain libre avec elle et je vais y retourner puisque ça c'est bien passé.
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez vous, les activités, ça ressemble à quoi? Empty Re: Chez vous, les activités, ça ressemble à quoi?

Message par Vanah Lun 5 Oct 2009 - 18:55

Ma puce à un cour de théatre la semaine et un cour de danse la fin de semaine.

Mon chum est fana de golf donc l'été c'est dehors quand le temps ( miss météo et le temps lui même !! ) lui permet et l'hiver il fait partie d'une ligue qui joue une fois semaine intérieure. L'été il fait partie d'une équipe de balle molle.

Moi, bein je vis avec un corp d'une tite vielle de 90 ans et même le vélo est rendu un sport extrême alors j'y vais tranquillement avec la wii fit pour les jeux d'équilibre et quand je feel pas trop pire, je me permet de faire du step du genre age d'or Laughing Quand je travaille, je fais déjà un soir par semaine soit le mercredi, soit le jeudi alors c'est compliquée pour prendre un cour. En fait, j'ai pas encore trouvée une activité qui m'interesse et qui se donne un lundi soir.....................seul soir dispo pour moi vu les activités du reste de la famille !!

Vanah, femme occupée mais ho combien heureuse Dance
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez vous, les activités, ça ressemble à quoi? Empty Re: Chez vous, les activités, ça ressemble à quoi?

Message par gege Lun 5 Oct 2009 - 20:09

Ben moi elle font rien, quand elles arrivent de l'école elles jouent dehors avec les amis du coin, font du vélo et cours dehors, quant a moi, je sait pas comment vous faite pour travailler et faire tout ca, car moi je m'occupoe de la maison des 3 filles des courses et des sorties avec les amis et je trouve ca en masse. Et pour les filles a date c'est elles qui aiment mieux rester ici a jouer et ma grande aime bien pas se faire presser la fin de semaine comme elle dit, vu qu'elle se leve tout les matins Laughing Donc quand e3lles le demanderons j'irai avec la demande.
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chez vous, les activités, ça ressemble à quoi? Empty Re: Chez vous, les activités, ça ressemble à quoi?

Message par stefouel Mar 6 Oct 2009 - 8:13

Ici ma grande a des cours de danse le dimanche de 9h30 à 10h30.

Mon gars va au jardinet en genre de pré-maternelle pour les 3 à 5 ans 2 jours semaine de 9h00 à 3h30.

Ils voulait les 2 faire de la natation, mais j'ai pas trouver de cours les soirs de semaine et mon chum travail 1 fin de semaine sur 2 comme il faut encore être dans l'Eau avec eux ben je peux pas laisser les 2 autres à côté.
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chez vous, les activités, ça ressemble à quoi? Empty Re: Chez vous, les activités, ça ressemble à quoi?

Message par Isou Mar 6 Oct 2009 - 8:49

Rien pour les kids pour le moment...Surement que l'an prochain ce sera cours de musique pour la grandre (et concentration-musique)

Pour moi, c'est 2 ensembles musicaux, dont un dans lequel je suis assez impliquée bénévolement depuis plusieurs années.

Je fais du sport en activités libre:patin, natation, marche...
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chez vous, les activités, ça ressemble à quoi? Empty Re: Chez vous, les activités, ça ressemble à quoi?

Message par Invité Mar 6 Oct 2009 - 9:08

ma fille va se brasser les fesses tous les samedis matin.

moi
j'arrose mes plantes.
des fois je tricote.
je lave mon linge.

mon chum
il nourrit les chats.
il gosse le bois.
il ronfle, aussi des fois.

c'parce qu'on est des gens occupés, nous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez vous, les activités, ça ressemble à quoi? Empty Re: Chez vous, les activités, ça ressemble à quoi?

Message par Fanny Mar 6 Oct 2009 - 10:42

On voulait inscrire Suzie à un cours de gymnastique, sauf qu'avec les horaires de mon homme ça été impossible.

On va essayer d'aller à la piscine 1 fois par semaine en famille.

Séparément, on n'a pas d'activités non plus.
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez vous, les activités, ça ressemble à quoi? Empty Re: Chez vous, les activités, ça ressemble à quoi?

Message par * Véro * Mar 6 Oct 2009 - 16:45

C'est temps-ci mon chum chasse 3 x semaines incluant le w-end...

Moi je m'entraine 3 x semaines (lundi-merc-Vend) chez Curves...

Cet été Mégane jouait au soccer, et au printemps dernier elle faisait de la danse. La pour l'automne elle n'est pas inscrite nulle part, car mon chum travaille énormément jusqu'en décembre, j'suis quasiment monoparentale, donc on va attendre a cet hiver, pour la ré-inscrire. Ca sera surement la GYM ! Wink De toute façon, elle est entourée d'amie la fin de semaines !

Avec Justin cet hiver je vais m'inscrire a un cours de natation...

A part de ca, on marche beaucoup et on fait du rollerblade en famille ! (Mégane en vélo)
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez vous, les activités, ça ressemble à quoi? Empty Re: Chez vous, les activités, ça ressemble à quoi?

Message par Calipso Mar 6 Oct 2009 - 16:55

Lola ne fait pas d'activité 'spéciale' autre que s'amuser avec sa grande soeur et courir partout...à 22 mois, jouer au parc, c'est bien correct pour elle Smile

Anaé fait du ballet, une heure par semaine le dimanche matin. J'aime bien l'horaire, ça nous bloque pas la journée et si je suis appelée pour un accouchement, je sais qu'il y aura tjrs quelqu'un pour l'amener et la chercher.
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 46
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chez vous, les activités, ça ressemble à quoi? Empty Re: Chez vous, les activités, ça ressemble à quoi?

Message par Vero Mar 6 Oct 2009 - 17:29

Moi ici je fais rien mais mon chum joue au hockey tous les vendredis soir .

Ma fille fait de la gym le samedi matin de 10 a 11 et mon plus vieux ne veux rien faire et mon petit coco ben je vais attendre qu'il ait 3 ans avant de l'inscire a qq chose !!!
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chez vous, les activités, ça ressemble à quoi? Empty Re: Chez vous, les activités, ça ressemble à quoi?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum