Mon accouchement!
+11
SuperVéro
Annie79
Chantalou
TinKerBell
~*Liberty*~
Josée de laval
Nath
wbgirlie
lapetitepuce
anco
Marie-Pom
15 participants
Page 1 sur 1
Mon accouchement!
Allo les filles,
Voici le récit de mon accouchement! Je me suis rendue a l'hopital 3 fois afin d'evaluer l'etat de mon col pour un eventuel déclenchement. Le 17 juillet, la troisieme fois, voyant que mon col etait toujours fermé et long, ils m'ont proposé de me déclencher. Ils m'ont donné un cervidil vers 11h00 du matin. A 5h00 le soir, j'ai commencé a sentir mes contractions et a les respirer profondément. On m'a enlevé le cervidil vers 11h00 pm en me disant que probalbement mes contractions allaient cessé et que je pourrais dormir. Mais ca n'a pas été le cas. Alors J'ai appellé mon accompagnante (douce_lune) de venir me rejoindre. Heureusement qu'elle était la! Elle a été d'un tres grand soutien. Je n'avais pas trop d'elle et de mon conjoint pour me soutenir. J'ai pris des bains et fais du ballon et essayer pleins d'autre truc. A 7h00 je n' en pouvais plus. J'étais environ a 5 et effacé a 80 %. J'ai demandé l'épidurale. Evidemment, mes contractions se sont espacés et ils ont du me donner quelque chose pour qu'elles reviennent. A 2 reprises le coeur foetale est descendu tres bat pendant quelques minutes qui m'ont semblé des heures. heureusement ca c'est replacé...Lentement je me suis rendue a 8 soit vers 12h00, et j'ai stagné la pendant un bon 2 heures. j'ai commencé a pousser vers 2h15 jusqu a 4h30. Bébé ne voulait pas descendre et moi je commecait a avoir mal et j'etais epuisée. On m'a dit que bébé avait la tete plus ou moins bien placé ce qui rendait l'usage des forceps et de la ventouse inutile. Il ne restait plus que la cesarienne. c'est ainsi qu'a 17h19 mon petit Loic venait au monde. Il pesait 8 lbs et 13 et mesurait 20 pouces et demi. A ce poids la, je suis quasiment soulagée qu'il soit passé par la porte d'en haut!!
Un immense a Isabelle pour son soutien (douce_lune)
et a toutes celles qui ce demandent si s'en en vaut le coup, vous ne pouvez imaginez a quel point une accompagnant apporte du reconfort!
MarieLune26
Voici le récit de mon accouchement! Je me suis rendue a l'hopital 3 fois afin d'evaluer l'etat de mon col pour un eventuel déclenchement. Le 17 juillet, la troisieme fois, voyant que mon col etait toujours fermé et long, ils m'ont proposé de me déclencher. Ils m'ont donné un cervidil vers 11h00 du matin. A 5h00 le soir, j'ai commencé a sentir mes contractions et a les respirer profondément. On m'a enlevé le cervidil vers 11h00 pm en me disant que probalbement mes contractions allaient cessé et que je pourrais dormir. Mais ca n'a pas été le cas. Alors J'ai appellé mon accompagnante (douce_lune) de venir me rejoindre. Heureusement qu'elle était la! Elle a été d'un tres grand soutien. Je n'avais pas trop d'elle et de mon conjoint pour me soutenir. J'ai pris des bains et fais du ballon et essayer pleins d'autre truc. A 7h00 je n' en pouvais plus. J'étais environ a 5 et effacé a 80 %. J'ai demandé l'épidurale. Evidemment, mes contractions se sont espacés et ils ont du me donner quelque chose pour qu'elles reviennent. A 2 reprises le coeur foetale est descendu tres bat pendant quelques minutes qui m'ont semblé des heures. heureusement ca c'est replacé...Lentement je me suis rendue a 8 soit vers 12h00, et j'ai stagné la pendant un bon 2 heures. j'ai commencé a pousser vers 2h15 jusqu a 4h30. Bébé ne voulait pas descendre et moi je commecait a avoir mal et j'etais epuisée. On m'a dit que bébé avait la tete plus ou moins bien placé ce qui rendait l'usage des forceps et de la ventouse inutile. Il ne restait plus que la cesarienne. c'est ainsi qu'a 17h19 mon petit Loic venait au monde. Il pesait 8 lbs et 13 et mesurait 20 pouces et demi. A ce poids la, je suis quasiment soulagée qu'il soit passé par la porte d'en haut!!
Un immense a Isabelle pour son soutien (douce_lune)
et a toutes celles qui ce demandent si s'en en vaut le coup, vous ne pouvez imaginez a quel point une accompagnant apporte du reconfort!
MarieLune26
Marie-Pom- Rose d'argent
-
Emploi : Technicienne administrative
Loisirs : cinéma, bouquins, bonne bouffe et bon vin!
Re: Mon accouchement!
Merci de nous faire part de ton accouchement. Ton petit Loic a l'air d'un beau bébé en santé, félicitation
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Félicitation pour ton beau bébé...
Edith
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Ouf! C'était pas un facile ! Mais tout est bien qui fini bien!
pour toi et Loic et pour ton témoignage
pour toi et Loic et pour ton témoignage
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Toutes mes félicitations aux nouveaux parents!!
! Contente que tout aie bien fini!!
! Contente que tout aie bien fini!!
Wow !!!
a toi ! Et encore bienvenue a Loic !
Quel beau prénom !
Tinker, essouflée pour toi XxxxxxxxX
a toi ! Et encore bienvenue a Loic !
Quel beau prénom !
Tinker, essouflée pour toi XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Félicitaions à vous
C'est dommage que tu ai eux tant de travail et que cela finisse en césar, mais comme tu dis, à ce poids
Tu ne semble pas trop décu d'avoir accouchée par césarienne, c'est bien.
Maintenant il va falloire faire les présentetaion en vrai
Prenez soins de vous
Chantalou
C'est dommage que tu ai eux tant de travail et que cela finisse en césar, mais comme tu dis, à ce poids
Tu ne semble pas trop décu d'avoir accouchée par césarienne, c'est bien.
Maintenant il va falloire faire les présentetaion en vrai
Prenez soins de vous
Chantalou
! Comme dit Chantalou, on a hâte de voir ça c'te beau Loic là !!!
À bientôt !
Annie
À bientôt !
Annie
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Félicitation
SuperVéro- Rose d'argent
-
État civil : Mariée
Félicitations ! et pour ton histoire !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Félicitation à la nouvelle famille !!!!
Y'en a des césariennes en juillet me semble...
Challe19
Y'en a des césariennes en juillet me semble...
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Félicitations pour le nouveau bébé et à la maman, c'est pas évidant essayer de passer un bébé de presque 9lbs oufffff
Invité- Invité
Toutes mes félicitations ma belle !!!
Bisous Loic !!!
Marie XxX
Bisous Loic !!!
Marie XxX
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
wow....çca me reappel de beaux souvenir Marie...j'en ai encore le coeur gros...il a tellement changé déjà.
Encore Félicitation et de m'avoir permis de participer à ce moment si magnifique de la naissance de Loĩc
Encore Félicitation et de m'avoir permis de participer à ce moment si magnifique de la naissance de Loĩc
Douce_Lune- Jolie Fleur de bronze
-
Salut et premièrement pour le nouveau ti -bébé
J'en reviens pas comment nos accouchement se ressemble. Ouf en te lisant certaines émotion ont remonté. Jespère que toute la petite famille se porte bien et comme beaucoup me disent profite de ton bébé le temps qu'il est tout petit ça ne dure pas longtemps.
XXX
J'en reviens pas comment nos accouchement se ressemble. Ouf en te lisant certaines émotion ont remonté. Jespère que toute la petite famille se porte bien et comme beaucoup me disent profite de ton bébé le temps qu'il est tout petit ça ne dure pas longtemps.
XXX
josee198- Invité
Page 1 sur 1