période
2 participants
Page 1 sur 1
ziliphine- Jolie Fleur de bronze
Emploi : préposée aux bénéficiaires dans un centre soins longue durées
Loisirs : volley ball, santé , amour, famille,party,nature
Re: période
ne ten fait pas cest une période normal chez certains enfants.... Justin m'a fait ca, une fois dans sa couchette à 17 mois, et une fois sur le mur de sa chambre à 23 mois(si je ne me trompe pas, au moins c'est dans ces alentour la)
.
Moi j'étais enceinte, alors, cest la vomissure à coup sur! Mais juste la première fois! Quand il en a mis sur les murs, je lui ai donné une débarbouillette et il a lavé par lui même!
Ca peut avoir l'air méchant ou bête, mais il a tout fait sans chialer. Je ne lui ai pas chialer dessus, j'ai juste dit: oups, justin, tu as fait un dégat, il vas faloir que tu ramasses, mon amour.
Depuis ce temps, dès qu'il échape quelque chose, il le ramasse avec une serviette, et cest pareil pour Arnau depuis ses 18 mois...
Pour ce qui est dun site à ce sujet, je n'en connais pas je suis désolé...
Ne désespère pas, ca va lui passer.
karine
.
Moi j'étais enceinte, alors, cest la vomissure à coup sur! Mais juste la première fois! Quand il en a mis sur les murs, je lui ai donné une débarbouillette et il a lavé par lui même!
Ca peut avoir l'air méchant ou bête, mais il a tout fait sans chialer. Je ne lui ai pas chialer dessus, j'ai juste dit: oups, justin, tu as fait un dégat, il vas faloir que tu ramasses, mon amour.
Depuis ce temps, dès qu'il échape quelque chose, il le ramasse avec une serviette, et cest pareil pour Arnau depuis ses 18 mois...
Pour ce qui est dun site à ce sujet, je n'en connais pas je suis désolé...
Ne désespère pas, ca va lui passer.
karine