dodo au frais ou au chaud (bb fait temperature)??
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
dodo au frais ou au chaud (bb fait temperature)??
depuis ce matin bb fait de la temperature ce matin 39.4 cet apres-midi 38.6 et ce soir 39.2 (temp. rectale)je lui ai donner tempra aux 6 heures et je me demandais si je devais le laisser dormir avec nous a l air climatisé (ben emmitoufflé) et la porte de chambre reste ouverte pour que ca ne soit pas trop froid.... ou bien je le mets dans chambre avec son frere (l air est humide et chaud meme avec le fan) ? votre avis.s.v.p.!
Invité- Invité
Re: dodo au frais ou au chaud (bb fait temperature)??
toi,
comme ca, ca ne sest pas amélioré? dommage...
à mon avis, quand il y a de la , il est bon de le déshabiller en couche ou tite-culotte et de le coucher ainsi. Pas d'air climatisé car cest vraiment froid ( à moins que ca soit dans une autre piece et que l'air n'est pas trop froid)
Un bon d'eau tiède, que l'on laisse refroidir, aide aussi avant le ...
Si tu vois qu'il a trop chaud apres ca, tu peux ouvrir les fenetres pour aérer aussi!
je te souhaite bonne chance
karine
comme ca, ca ne sest pas amélioré? dommage...
à mon avis, quand il y a de la , il est bon de le déshabiller en couche ou tite-culotte et de le coucher ainsi. Pas d'air climatisé car cest vraiment froid ( à moins que ca soit dans une autre piece et que l'air n'est pas trop froid)
Un bon d'eau tiède, que l'on laisse refroidir, aide aussi avant le ...
Si tu vois qu'il a trop chaud apres ca, tu peux ouvrir les fenetres pour aérer aussi!
je te souhaite bonne chance
karine
C'est dure à dire.... on dit de laisser bébé lègerement habiller. Il ne doit pas avoir trop chaud, ni avoir de frissons. Avec les chaleurs qu'on a ce soir moi je le laisserais à l'air climatisé mais avec un bon pyjamas.
presentement pour l endormir, je l ai mis dans mon lit et il est en cache-couche et la doudou par dessus lui et il ronfle la. alors c dure de le rechanger et ne pas le reveiller. mais j ai une mini bassinette dans notre chambre (car il dort encore avec nous) et je met un drap sur le coté pour ne pas avoir air climatisé dessus ,pis habituellement il est camouflé sous les couvertes mais la p-e juste moins l emmitouflé je ne le sais vraiment pu.
Invité- Invité
dapres moi ce que tu fais est tout a fait correct... il aura pas trop chaud ni trop froid...
demain est un autre jour
karine
demain est un autre jour
karine
Peut-être mettre l'air climatisé moins forte pour cette nuit. De revérifier dans une heure ça température, même si tu la prend sous le bras ça va te donner une idée sans le réveiller.
pour les conseils les filles. je m en vais au , je suis brulée ben raide. et redonnerai des nouvelles demain de son etat. je crois qu il sera mieux avec nous dans la chambre ,par securité .
Invité- Invité
Comment va Logan ce matin Macha? Est-ce qu'il fait moins de ? J'espère qu'il va mieux!
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Si il fait 20 degré dans ta chambre, c'est parfait pour bébé, parole de mon médecin
Marie-Lu- Invité
cette nuit a été la pire depuis sa naissance.il a bu avant vers 8:30 puis vers 9 hrs. il s est plaint une couple de fois et reveil vers minuit. mais moi meme si je dors a coté, je n ai rien entendu (c mon chum qui a la corvée de se lever la nuit).donc il lui donne 4 onces et va le recoucher , vers 1:30 hrs il se reveille, je le recouvre et donne sa et ca va a 3 hrs il se reveil mon chum s en occupe et se rendors. vers 4 hrs encore reveil ,la je le met avec moi dans le lit et se rendors jusqu a 5 hrs . le remt dans son lit t se rendors jusqu a 6 hrs. vla notre super nuit !!! pendant la nuit mon chum n a donner aucun tempra et ce matin il faisait 38.4 pas si pire mais apres avoir bu un ti 2-3 onces j ai eu droit a une mega crise (je voulais brailler avec ou le pitcher dans piscine avec moi)j ai mis oragel ,camillia et tempra le gros kit !! puis 10 minutes apres il etait redevenu logan que je connais. ayoye mechante crise mes amies. mais on voit que ca ne feel pas pantoute et je n ai pas le gout d aller chez le doc pour me faire dire que c les dents et qu il n y a rien a faire a part ce que je fait en ce moment. je vais voir cet apres-midi comment il feel, caline c plate, j ai invité un ami a justin pour coucher et passer la journée demain.!! si aucune amelioration ,j appelle a ma clinique mais sa temperature a baisser depuis hier ,mais en fait encore.je vous tient au courant . de vous informer ! (une maman cloué a la maison avec l epicerie a faire et des commissions ...).
Invité- Invité