Il fait beau et chaud!!!!!
+4
MarOliJu
Baquardie
tao
val_drummond
8 participants
Page 1 sur 1
Il fait beau et chaud!!!!!
Alors on passe l'après-midi dehors avec les filles.....
ont lavent les autos en familles et on va prendre une bonne p'tite marche tous ensemble!!!!
YOU HOU soleil soleil soleil soleil soleil Il fait beau!!!!!
Valérie heureuse de prendre le grand air du printemps!!!
ont lavent les autos en familles et on va prendre une bonne p'tite marche tous ensemble!!!!
YOU HOU soleil soleil soleil soleil soleil Il fait beau!!!!!
Valérie heureuse de prendre le grand air du printemps!!!
Re: Il fait beau et chaud!!!!!
mets-en ca fais du bien!!
enfin!!
moi aussi jai ete prendre une marche ce midi de 1h30 avec les filles,mon chien et ma mere et yavais bcp de monde dehors!
on a ete voir les canards au bord de leau et donner des miettes de pain...la petite etait super contente!
ca fais du biendes journees comme ca et heureusement yen a plein qui sen viennent!!
enfin!!
moi aussi jai ete prendre une marche ce midi de 1h30 avec les filles,mon chien et ma mere et yavais bcp de monde dehors!
on a ete voir les canards au bord de leau et donner des miettes de pain...la petite etait super contente!
ca fais du biendes journees comme ca et heureusement yen a plein qui sen viennent!!
Oh oui quelle belle journée! Immédiatement après le diner je suis aller me promener avec mon chum dans les rues de notre futur quartier... quelle journée!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Je suis également aller faire un PETIT tour de maison, revenue essouflé mais ca en valait la peine...
MarOliJu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Effectivement quelle belle température, nous on est allé se baigner à l'aquadome, c'était bondé de monde, mais que ça nous a fait du bien.
Ça fait du bien une belle journée comme ça
Ça fait du bien une belle journée comme ça
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Marie_Oli a écrit:Je suis également aller faire un PETIT tour de maison, revenue essouflé mais ca en valait la peine...
j'aime bien ton emphase sur PETIT ...tu l'savais que je t'aurais chicané si tu avais été faire une promenade de 2 heures
Alors résultat de notre après-midi!!!
Voici donc ma Gaby à vélo....(ben oui 7 ans et des petites roues...mais elle est peureuse ma chouchoune....on travaille fort la-dessus)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici Rosie et son vélo
Papa et Rosie
Et mon auto toute propre du printemps......ha que j'avais hâte de pouvoir laver mon auto dans ma cour.....
Voici donc ma Gaby à vélo....(ben oui 7 ans et des petites roues...mais elle est peureuse ma chouchoune....on travaille fort la-dessus)
Voici Rosie et son vélo
Papa et Rosie
Et mon auto toute propre du printemps......ha que j'avais hâte de pouvoir laver mon auto dans ma cour.....
Super journée effectivement !!!! soleil soleil
Nous, nous sommes allés marcher au parc Angrignon avec Mégane et notre chien !! Mon dieu qu'il y avait du monde !!! Mégane s'est vraiment amusée a courrir partout et jouer avec les amies.
Ça fait vraiment du bien...Youppi, le beau temps s'en vient ! Je suis toute énervée !
Val...ta voiture est super bien lavée ! (Si tu veux tu peux venir laver la mienne)
Nous, nous sommes allés marcher au parc Angrignon avec Mégane et notre chien !! Mon dieu qu'il y avait du monde !!! Mégane s'est vraiment amusée a courrir partout et jouer avec les amies.
Ça fait vraiment du bien...Youppi, le beau temps s'en vient ! Je suis toute énervée !
Val...ta voiture est super bien lavée ! (Si tu veux tu peux venir laver la mienne)
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
* Véro * a écrit:Val...ta voiture est super bien lavée ! (Si tu veux tu peux venir laver la mienne)
Atends moi j'ai fais l'intérieur et mon chum à fait l'extérieur à la machine à pression (mon chum voulait essayer sa nouvelle bébelle!! )
Alors j'ai pas trop de mérite sur l'étérieur mis à part les vitres
Mais si tu restais pas si loin je te donnerais bien un p'tit coup de main
Wow! Beau bolide, j'aimerais en avoir un comme ça
Effectivement nous avons eu une superbe journée!!! Ce matin j'ai pris ma marche rapide quotidienne avec mon chien, cet après-midi on n'est allés marcher avec notre neveu et nos nièces dans les rues près de chez ma belle-mère et à notre retour à la maison, nous avons encore été marcher avec notre pitou...ça fait tellement de bien!!!
Faudrait bien que mon chum aille voir ta chouchoune question de l'entraîner comme elle lui a demandé. J'ai remarqué que tu avais acheté un nouveau vélo à Rosie Wow, j'ai hâte moi aussi d'aller faire du vélo! Probablement cette semaine
Effectivement nous avons eu une superbe journée!!! Ce matin j'ai pris ma marche rapide quotidienne avec mon chien, cet après-midi on n'est allés marcher avec notre neveu et nos nièces dans les rues près de chez ma belle-mère et à notre retour à la maison, nous avons encore été marcher avec notre pitou...ça fait tellement de bien!!!
Faudrait bien que mon chum aille voir ta chouchoune question de l'entraîner comme elle lui a demandé. J'ai remarqué que tu avais acheté un nouveau vélo à Rosie Wow, j'ai hâte moi aussi d'aller faire du vélo! Probablement cette semaine
Razmoket- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : collaboratrice juridique pour un notaire
Loisirs : cyclisme, randonnée pédestre, cyclotourisme et plein air
État civil : conjoint de fait
Raz...c'est l'ancien vélo de Gaby mais nous devons tenir Rosie un peu pour qu'elle reste bien dessus...par contre j'ai bien confiance que d'ici la fin de l'été elle puisse embarquer seule dessus!!!
Elle est tellement ''Tom Boy'' ma p'tite Rose...
Et oui je te souhaite du beau temps pour le vélo cette semaine ma belle...profite bien de tes vacances !!
Elle est tellement ''Tom Boy'' ma p'tite Rose...
Et oui je te souhaite du beau temps pour le vélo cette semaine ma belle...profite bien de tes vacances !!
Ahhhhhh, je vous lit avec envie, j'avait tellement hate qu'il fasse beau pour aller dehors avec mes filles mais voilà, dès que je marche plus de 5 min ca me tire dans le col, j'ai mal aux aine et dans la bédaine, ca va être beau à 8 mois, j'en ai seulement 4!! J'ai hate que la cour soit plus oueteuse, au moin je vais pouvoir les accompagner là
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche