Une tite bière quand il fait chaud!
4 participants
Page 1 sur 1
Une tite bière quand il fait chaud!
Salut les filles...
C'est ce que je suis entrain de faire en ce moment et je la prends à votre santé mesdames!!
J'ai par chance été à l'air climatisé au bureau toute la journée, mon chum n'avait pas cette chance dans son camion vu que le compresseur de son air climatisé lui a pêté dans la face vendredi passé!!
Je sors dehors à 5h pfffff fait chauuuuuud....!!
J'arrive ici... je me rappelle que j'ai r.v. au bronzage! Ben oui ca m'tente moi d'abord!! Faut ben que je me mari pour faire ce sacrifice la !!
Alors je reviens, je vous écris et je bois une bonne bière clamato! pendant que mon chum fait cuire les T-Bones sur le charcoal!
Faut ben que je profites de l'été et de ces à coté avant d'avoir un ti-bibi dans la bedaine!
Vive l'été!
Bisou
C'est ce que je suis entrain de faire en ce moment et je la prends à votre santé mesdames!!
J'ai par chance été à l'air climatisé au bureau toute la journée, mon chum n'avait pas cette chance dans son camion vu que le compresseur de son air climatisé lui a pêté dans la face vendredi passé!!
Je sors dehors à 5h pfffff fait chauuuuuud....!!
J'arrive ici... je me rappelle que j'ai r.v. au bronzage! Ben oui ca m'tente moi d'abord!! Faut ben que je me mari pour faire ce sacrifice la !!
Alors je reviens, je vous écris et je bois une bonne bière clamato! pendant que mon chum fait cuire les T-Bones sur le charcoal!
Faut ben que je profites de l'été et de ces à coté avant d'avoir un ti-bibi dans la bedaine!
Vive l'été!
Bisou
Invité- Invité
Re: Une tite bière quand il fait chaud!
OUin! tu profites bien comme on dit!
Non mais sérieux, ca ait du bien de te voir si sereine!
Profites ma chere, profites! TU le mérite bien!
Pis le bronzage, as-tu étée au bronzage au air-brush? je sais bien que c'est pas ca mais je c pas comment on appelle ca! Alors, ca donne quoi?
BOnne fin de journée ma belle!
Non mais sérieux, ca ait du bien de te voir si sereine!
Profites ma chere, profites! TU le mérite bien!
Pis le bronzage, as-tu étée au bronzage au air-brush? je sais bien que c'est pas ca mais je c pas comment on appelle ca! Alors, ca donne quoi?
BOnne fin de journée ma belle!
Ouff du bronzage aujourd'hui!!! Ma dire comme toi.. il faut bien que tu es un but de fixer pour t'y tenir avec une pareille chaleur
Profites bien de ta bière clamato.. Et un bon T-Bone miam
Profites bien de ta bière clamato.. Et un bon T-Bone miam
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
POUr le bronzage j'ai finalement opter pour la cabine parce que j'ai fais l'essai lundi passé du Spray tan pis ca vaut pas de la *&?&)) de marde!
Après qq jours je spotais partout! faque, je me suis acheté un bon exfolient, je me suis exfolié pour redevenir uniforme et la je me prends une couple de séance puis ca va ben faire la job
Après qq jours je spotais partout! faque, je me suis acheté un bon exfolient, je me suis exfolié pour redevenir uniforme et la je me prends une couple de séance puis ca va ben faire la job
Invité- Invité
Une chance que tu avais essayé avant le jour J ouf!
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
chanceuse boit la a ma santé moi je m'abstien pour encire quelques mois et apres une bonne ti biere a la santé de mon bb2!!!!
Invité- Invité
super Véro,
profites en bien ma chouette!
profites en bien ma chouette!
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...