Vendredi 28 juillet
+4
~*Liberty*~
Jo5
nance
lapetitepuce
8 participants
Page 1 sur 1
Vendredi 28 juillet
Salut
Ici belle nuit.. Les enfants était couché à 20h30 et Karolann s'est levée à 2h30 et ensuite 6h...
Rien de bien prévu aujourd'hui... Je dois aller plaquer mon char et surement aller faire un tour au Walmart...pour acheter je ne me souviens pu quoi ...
Je dois vider mes valise.. elle ne le sont pas encore. hihihi On déménage notre divan chez ma mère et on prends son futon...
À part de ca.. j'va imprimer des photos pour les mettre dans l'album des enfants...
Et c'est pas mal tout... Un p'tit cinoche serait ben l'fun se soir... (heymimi si ca te tente go go go ) Si y'a d'autres filles à qui ca leur tente d'aller au cinoche se soir (Québec) ben on pourrait y aller ensemble... et peut être un ti café/dessert avant ou après...
Edith
Ici belle nuit.. Les enfants était couché à 20h30 et Karolann s'est levée à 2h30 et ensuite 6h...
Rien de bien prévu aujourd'hui... Je dois aller plaquer mon char et surement aller faire un tour au Walmart...pour acheter je ne me souviens pu quoi ...
Je dois vider mes valise.. elle ne le sont pas encore. hihihi On déménage notre divan chez ma mère et on prends son futon...
À part de ca.. j'va imprimer des photos pour les mettre dans l'album des enfants...
Et c'est pas mal tout... Un p'tit cinoche serait ben l'fun se soir... (heymimi si ca te tente go go go ) Si y'a d'autres filles à qui ca leur tente d'aller au cinoche se soir (Québec) ben on pourrait y aller ensemble... et peut être un ti café/dessert avant ou après...
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: Vendredi 28 juillet
ici dernière journée au travail avant le week-end et ma boss nous donne le droit de partir 1/2 avant le temps aujourd'hui :youppie: donc vivement que 16hrs arrive
sinon ici pas une bonne nuit, francis s'est réveiller quelque fois et a tomber en bas de son lit... pauvre coco et par dessus le marché mon foie m'a fait souffrir cette nuit.
bonne journée gang
sinon ici pas une bonne nuit, francis s'est réveiller quelque fois et a tomber en bas de son lit... pauvre coco et par dessus le marché mon foie m'a fait souffrir cette nuit.
bonne journée gang
aujourd`hui, c`est les derniers préparatif pour notre départ samedi. Nous partons 1 semaine en camping, faque plein de chose a penser
Bonne journée a toutes
Bonne journée a toutes
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Bonne journée a tous!
Ici, ben mon chum a travaille cette nuit alors tranquille et c la fete a Samel, alors on va lui donner ses cadeaux. On le fete dimanche, alors ce sera tranquille!!!
bonne journée et espérons que le soleil soit de la partie!!
Ici, ben mon chum a travaille cette nuit alors tranquille et c la fete a Samel, alors on va lui donner ses cadeaux. On le fete dimanche, alors ce sera tranquille!!!
bonne journée et espérons que le soleil soit de la partie!!
Bon matin!
Il annonce très chaud et il fait déjà très chaud. Je crois qu'on va aller se baigner, pas supposé avoir de pluie aujourd'hui.
Alors un peu de ménage ce matin et baignade ce pm. En espérant que mon fils s'endure un peu plus.....on a mauvais caractère ces jours-ci!
Il annonce très chaud et il fait déjà très chaud. Je crois qu'on va aller se baigner, pas supposé avoir de pluie aujourd'hui.
Alors un peu de ménage ce matin et baignade ce pm. En espérant que mon fils s'endure un peu plus.....on a mauvais caractère ces jours-ci!
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Bonjour à toutes,
ce matin, épicerie et pharmacie.
après-midi, petit et aller porter mes toiles (je les expose en fin de semaine)
ce soir, on sort au festival rétro de Joly
ce matin, épicerie et pharmacie.
après-midi, petit et aller porter mes toiles (je les expose en fin de semaine)
ce soir, on sort au festival rétro de Joly
Ici la fille est très contente....mon chum commence ces 5 semaines parentales
Bonjour!
Aujourd'hui lavage et lavage et lavage et ce soir .....magasinage et souper au resto!
Aujourd'hui lavage et lavage et lavage et ce soir .....magasinage et souper au resto!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ici ,apres une mega nuit d hier ...cette nuit fut l enfer ,avec ti pou . donc lever ou reveiller a chaque heure ou presque et mega crise ce matin du tonnerre. je ne savais plus si je devais avec ou me sauver. encore un ti brin de temperature auj. et p-e les dents mais ce ne semble pas vouloir sortir. en tk je suis encabaner encore auj. et bullshit j avais l epicerie a faire et plein de commissions en plus j ai inviter un ami a justin a venir passer 24 hrs avec nous a partir de ce soir. mais essaie de dire q un enfant que c remis quand ca fait une couple de jour, qu on lui en parle. je mes doigts que ca se passe bien.bonne journée a toute et vive les enfants en santé ...
Invité- Invité