vendredi 7 juillet
+7
elle8304
lapetitepuce
Sunshine26
Renetane
mélanie10
Jo5
johanne
11 participants
Page 1 sur 1
vendredi 7 juillet
aujourd'hui déjeuner avec collègue de travail
apres boulot jusqu'a 3 heure et il annonce asser chaud :ventillateur:
il reste 6 jours de travails avant les vacances :grille:
ensuite ce soir souper théatre avec le beau frère et la belle soeur que j'ai hate je ne suis jamais aller vour une pièce de théatre
bonne journée a toute les filles
apres boulot jusqu'a 3 heure et il annonce asser chaud :ventillateur:
il reste 6 jours de travails avant les vacances :grille:
ensuite ce soir souper théatre avec le beau frère et la belle soeur que j'ai hate je ne suis jamais aller vour une pièce de théatre
bonne journée a toute les filles
johanne- Rose d'argent
-
Loisirs : vtt et camping
Re: vendredi 7 juillet
ce matin je paye des comptes, ensuite diner avec mon frêrot et une belle rencontre a Magog avec les filles de JF :youppie: :youppie: :youppie:
sur le bord du Lac :youppie:
sur le bord du Lac :youppie:
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Bon matin wow le beau soleil
Bon aujourd'hui on va se promené ménage et hop boulot....mausus que je resterais chez moi en ce vendredi...
bonne journée tout le monde
Bon aujourd'hui on va se promené ménage et hop boulot....mausus que je resterais chez moi en ce vendredi...
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Bon moi aujourd hui ca va dependre a quel heure que mon chum reviens ! Il etait supposee d etre de retour hier mais ca bien l air qu il a eu un contre-temps !
Ménage encore une fois c est certain et m occuper de ma fille !
Elle a passer une super nuit de 20 hier soir et il est 7h21 et est toujours coucher !
Alors bonne journee les filles et profiter du soleil
Ménage encore une fois c est certain et m occuper de ma fille !
Elle a passer une super nuit de 20 hier soir et il est 7h21 et est toujours coucher !
Alors bonne journee les filles et profiter du soleil
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Moi je prépare la valise a ma grande qui s'en va jusdqua dimanche en campagne avec sa marainne te mes parents! Ensuite je vais relaxer avec Marie-Soleil..surement prendre des longues marches et me louer un film pour ce soir!
Bonne journée!
Bonne journée!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Salut ici la nuit a bien commencer mais a mal fini.. Cocotte a bu a 21h30, 3h et elle ne s'est pas rendormi avant 5h30 ce matin puis à 6h30 elle se réveillait à nouveau.. Donc on va essayer de récupérer dans la journée. C'est la première mauvaise nuit qu'on passe me semble depuis qu'elle est au monde...
Magasinage et commencer à préparé les bagages pour noter voyage
Edith
Magasinage et commencer à préparé les bagages pour noter voyage
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Bonne journée a toutes!! Aujourd'hui il est sensé faire 27 degrés ici cet apres-midi et je suis sure que ca c'est avant l'humidité!! :ventillateur:
Nous on va aller faxer nos tits papiers pour le logement et se les doigts pour la réponse. Ensuite ce sera une petite journée tranquille, probablement un tit avec poupoune ensuite aller au parc :balance: avec mon grand pour qu'il puisse se défouler.
Nous on va aller faxer nos tits papiers pour le logement et se les doigts pour la réponse. Ensuite ce sera une petite journée tranquille, probablement un tit avec poupoune ensuite aller au parc :balance: avec mon grand pour qu'il puisse se défouler.
Invité- Invité
Moi je vais faire (encore!) un peu de ménage ce matin, jouer avec pinotte et aller au lac rencontrer les filles de jf cet après-midi. J'ai vraiment hâte!!!
Bonne journée à toutes!
Bonne journée à toutes!
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
Bon matin les filles!!
Jade a fait une belle nuit de 21h00 à 8h00 ce matin! Je crois qu'elle fait une dent parce qu'elle s'est réveillée à 1h00 ce matin et je l'ai couchée collée entre moi et mon chum et elle m'a filée ça jusqu'à ce matin
Aujourd'hui je termine le lavage et ménage et faire les préparatifs pour demain, on a un pique nique familial avec la famille du père de ma mère, que j'ai vu quand j'étais bébé...J'ai vraiment hâte, ça va me donner la chance de connaître des cousins et cousines que je ne connais pas
Je fais déjeuner Jade et ensuite ballade en roller!! J'adore ça
Cet après midi mon amie vient me chercher et on fait un BBQ chez elle ce soir
Bonne journée remplie de soleil pour vous toutes!!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jade a fait une belle nuit de 21h00 à 8h00 ce matin! Je crois qu'elle fait une dent parce qu'elle s'est réveillée à 1h00 ce matin et je l'ai couchée collée entre moi et mon chum et elle m'a filée ça jusqu'à ce matin
Aujourd'hui je termine le lavage et ménage et faire les préparatifs pour demain, on a un pique nique familial avec la famille du père de ma mère, que j'ai vu quand j'étais bébé...J'ai vraiment hâte, ça va me donner la chance de connaître des cousins et cousines que je ne connais pas
Je fais déjeuner Jade et ensuite ballade en roller!! J'adore ça
Cet après midi mon amie vient me chercher et on fait un BBQ chez elle ce soir
Bonne journée remplie de soleil pour vous toutes!!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Moi , aujourd'hui rien de prévue. Il faudrait que je reste alitée je me suis étirée quelque chose dans le dos et j'ai bien de la misère a me mouvoir.
Mais arggg je ne suis pas capable il fait tellement beau j'ai le gout de faire quelque chose mais j'ai de la misère a bouger.
J'espère que ca va passer vite
Mais arggg je ne suis pas capable il fait tellement beau j'ai le gout de faire quelque chose mais j'ai de la misère a bouger.
J'espère que ca va passer vite
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
ojourdhui... ménage rammassage...
moccuper de mon loulou, je vais surement aller me balancer sur mon patio et ammener loulou faire un ti dehors dans son parc...
jaurais bin ete prendre une marche mais jai oublier de sortir la pousette du coffre de lauto
ma petre me clanché un désherbage dentre tuile pres de notre gazébo..
karinexx
moccuper de mon loulou, je vais surement aller me balancer sur mon patio et ammener loulou faire un ti dehors dans son parc...
jaurais bin ete prendre une marche mais jai oublier de sortir la pousette du coffre de lauto
ma petre me clanché un désherbage dentre tuile pres de notre gazébo..
karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
de mon coté, un peu de ménage aujourd'hui. le déménagement c long en maudit avant d'etre tout installé lol Mon chum a travaille la nuit passée, alors il faudra sortir profiter du soleil dans notre nouvelle cour !!! Petite soirée tranquille, du moins j'espère avec mon chum avant qu'il ne reparte travailler pour la nuit alors voila le plan de ma journée
bonne journée a tous
bisous
de mon coté, un peu de ménage aujourd'hui. le déménagement c long en maudit avant d'etre tout installé lol Mon chum a travaille la nuit passée, alors il faudra sortir profiter du soleil dans notre nouvelle cour !!! Petite soirée tranquille, du moins j'espère avec mon chum avant qu'il ne reparte travailler pour la nuit alors voila le plan de ma journée
bonne journée a tous
bisous