Déjeuner à Terrebonne
+4
Miss Pie
Anni
tigrou
Karine21
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Déjeuner à Terrebonne
Suis sûre qu'il y a de la place en masse dans le salon Mini!!!
À tantôt les filles!!!
À tantôt les filles!!!
Good On ce vois tantôt
Mini- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman a la maison
À tantôt!!!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
à tantôt les filles
Karine21- Rose d'argent
Emploi : Maman à la maison
à tantôt les filles!!!! c'est sûr que y pas de problême pour les filles qui veulent s'ajouter à la dernière minute. Et SO!!!!! ton téléphone est en dérangement ou tu l'as décrocher à matin!!!?? toujours occupé et tu as 2 lignes entk
val
val
val-frai- Invité
désolée de vous avoir faussé compagnie les filles mais finalement, c'était mieux comme ça, vous auriez dû voir la méga crise que Laurie-Ann m'a fait en revenant ça n'aurait pas été beau au resto! Ça sera pour une prochaine fois
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Oh vero...
Finalement, on s'est assis environ 5-10 minutes après ton départ.. et on a quitté à 13h... Dommage, j'aurais aimé te jaser plus, mais on se reprend Ta puce est mignonne comme tout!!
C'était bien de vous rencontrer les filles!!!
Émile et Angélie sont de vraies beautés!!!
Ouf, pas facile tourner en rond pendant 1h30 avant d'aller manger, hein!!
Ma doudoune était fatiguée, on est rentrés et elle est allée se coucher... Le bedon BEN plein!!!
À une prochaine fois!!
So et Mini, on se connaissait déjà hihihi Toujours un plaisir!!! faire des mamours à bébé Mathis et voir Lorenzo frencher ma fille!!!!........
Finalement, on s'est assis environ 5-10 minutes après ton départ.. et on a quitté à 13h... Dommage, j'aurais aimé te jaser plus, mais on se reprend Ta puce est mignonne comme tout!!
C'était bien de vous rencontrer les filles!!!
Émile et Angélie sont de vraies beautés!!!
Ouf, pas facile tourner en rond pendant 1h30 avant d'aller manger, hein!!
Ma doudoune était fatiguée, on est rentrés et elle est allée se coucher... Le bedon BEN plein!!!
À une prochaine fois!!
So et Mini, on se connaissait déjà hihihi Toujours un plaisir!!! faire des mamours à bébé Mathis et voir Lorenzo frencher ma fille!!!!........
Vous avez attendu 1h30 avant de pouvoir manger??
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Les restos étaient tous fermés, Terrebonne est à moitié paralysé par les pannes d'électricité!!!
On a cherché un tit boutte.. on a fini par se décider pour le Nickel's, mais c'était plein ou c'était pas vite, et bon.. on a mangé tard!!!
On a cherché un tit boutte.. on a fini par se décider pour le Nickel's, mais c'était plein ou c'était pas vite, et bon.. on a mangé tard!!!
Marie1981 a écrit:Je me joins à vous. Mais je suis terriblement gênée...
t'ai pas vue gênée moi!!!
C'est platte ma belle Vero mais je suis quand même contente de t'avoir rencontrer et on ce reprendra une prochaine fois
Marie1981j'ai bien aimer jaser avec toi, tu m'a l'air très sympatique et que dire de ton petit Emile tellement adorable :1svp:
Val-fraise, on c'est pas parler beaucoup mais tu as l'air très gentille aussi :sourir: et ta petite puce et tres jolie
Tigrou & So on ce connait déjà Toujours agréable de jaser avec vous Trop cute Lorenzo qui donnais des gros frenche a Mélina qui n'aimais pas trop ca
C'étais une très belle rencontre très agréable on recommence n'importe quand
Marie1981j'ai bien aimer jaser avec toi, tu m'a l'air très sympatique et que dire de ton petit Emile tellement adorable :1svp:
Val-fraise, on c'est pas parler beaucoup mais tu as l'air très gentille aussi :sourir: et ta petite puce et tres jolie
Tigrou & So on ce connait déjà Toujours agréable de jaser avec vous Trop cute Lorenzo qui donnais des gros frenche a Mélina qui n'aimais pas trop ca
C'étais une très belle rencontre très agréable on recommence n'importe quand
Mini- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman a la maison
Finalement, je suis vraiment contente de notre rencontre... ça a beaucoup mieux fini que ça a commencé
:youppie: très très contente de vous avoir rencontré les filles, vous êtes toutes très gentille et patiente... ce qui n'est pas mon cas j'en aurais étrangler quelques uns (proprio du Nickel's et la serveuse!!!)... en plus j'étais vraiment belle à voir à allaiter ma fille debout dans une toilette la robe aux genoux... vraiment
mais finalement on a bien mangé, bien rit et bien jasé... alors vous avez sauvé ma journée Vos bébé sont très cute et que dire de la belle Mélina (excuses moi s'il y a une faute), le portrait de sa maman et sage à part ça. Lorenzo lui, comme d'habitude je lui aurais bien croqué une joue... mais il se laisse pas faire pour donner des bécos à Mélina, il a beaucoup plus de facilité
Val
:youppie: très très contente de vous avoir rencontré les filles, vous êtes toutes très gentille et patiente... ce qui n'est pas mon cas j'en aurais étrangler quelques uns (proprio du Nickel's et la serveuse!!!)... en plus j'étais vraiment belle à voir à allaiter ma fille debout dans une toilette la robe aux genoux... vraiment
mais finalement on a bien mangé, bien rit et bien jasé... alors vous avez sauvé ma journée Vos bébé sont très cute et que dire de la belle Mélina (excuses moi s'il y a une faute), le portrait de sa maman et sage à part ça. Lorenzo lui, comme d'habitude je lui aurais bien croqué une joue... mais il se laisse pas faire pour donner des bécos à Mélina, il a beaucoup plus de facilité
Val
val-frai- Invité
Angélie.. je vois le portrait.. j'ai fait ça quelques fois l'été passé avec fiston!! super confo, hein!!
Mélina et Lorenzo.. une histoire d'amour plutôt complexe, hein!!
elle se laisse pas frencher facilement ma doudoune!!!
Mélina et Lorenzo.. une histoire d'amour plutôt complexe, hein!!
elle se laisse pas frencher facilement ma doudoune!!!
Câline de câble mais c'était un problème avec mon filages mais j'en aurais plus maintenant j'ai du filages tout neuf a la grandeur de la maison et mon dieu que mon Internet va rapidement wowwwww !!!
Et Karine désolé on chercher qui manquer et ne pas avoir de téléphone j'étais tellement fru de pas avoir dormi de la nuit parce qui fessais 47 ° d'humidex ici et que les enfants sur ment a cause de la crime de chaleur a 5h 15 debout... et quand mon électricité et revenu a 8h je suis partie a une cabine téléphonique pour téléphoner vidéotron pour attendre sans jamais qui me répond alors je suis partie au resto pour me faire dire que eux été fermer pas de courant alors attend avec patience (ce qui me restais ) pour aller chercher un autre resto et enfin on a réussi a manger une change.....
On va se reprendre c'est sur a mon retour de Sept-Îles....
Et Karine désolé on chercher qui manquer et ne pas avoir de téléphone j'étais tellement fru de pas avoir dormi de la nuit parce qui fessais 47 ° d'humidex ici et que les enfants sur ment a cause de la crime de chaleur a 5h 15 debout... et quand mon électricité et revenu a 8h je suis partie a une cabine téléphonique pour téléphoner vidéotron pour attendre sans jamais qui me répond alors je suis partie au resto pour me faire dire que eux été fermer pas de courant alors attend avec patience (ce qui me restais ) pour aller chercher un autre resto et enfin on a réussi a manger une change.....
On va se reprendre c'est sur a mon retour de Sept-Îles....
SoAlLoSi- Invité
Merci les filles pour ce bon petit déjeuner! Malgré que Émile était... comment dire... à boutte! Vos enfants étaient superbes!
Dommages Vérobond que tu n'as pas pu rester. J'ai bien aimé parler avec vous! Donc, à une prochaine fois!
Dommages Vérobond que tu n'as pas pu rester. J'ai bien aimé parler avec vous! Donc, à une prochaine fois!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Page 2 sur 2 • 1, 2