ou coucher a Granby ou les environs
3 participants
Page 1 sur 1
ou coucher a Granby ou les environs
Allo les filles, je voulais savoir ou coucher a Granby ou les environs qui ne serais pas trop dispendieux ?
Je m'y prend tard vu que ca serais pour dimanche prochain. Nous étions supposés aller coucher chez des amis a st-joseph du Lac mais ca nous tente pas vraiment de se taper 1h30-2h00 dans le trafic de Montréal avec les 3 pitounes pour aller au zoo de Granby.
Ca ne nous dérange pas d'etre a 30 minutes du zoo, tant qu'on est pas dans le trafic de la grande ville (on est paresseux faut croire ) mais en meme temps ca nous tente pas de dépenser une fortune parce que je trouve qu'une chambre d'hotel n'est pas un bon investissement. Meme si il n'a pas de piscine ou tout le tralala c'est pas grave, on y va seulement pour coucher.
Merci de votre aide
Je m'y prend tard vu que ca serais pour dimanche prochain. Nous étions supposés aller coucher chez des amis a st-joseph du Lac mais ca nous tente pas vraiment de se taper 1h30-2h00 dans le trafic de Montréal avec les 3 pitounes pour aller au zoo de Granby.
Ca ne nous dérange pas d'etre a 30 minutes du zoo, tant qu'on est pas dans le trafic de la grande ville (on est paresseux faut croire ) mais en meme temps ca nous tente pas de dépenser une fortune parce que je trouve qu'une chambre d'hotel n'est pas un bon investissement. Meme si il n'a pas de piscine ou tout le tralala c'est pas grave, on y va seulement pour coucher.
Merci de votre aide
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Re: ou coucher a Granby ou les environs
Y'a le castel qui est bien pour le prix/qualité
En plus il est très bien situé vis a vis le zoo et facile a trouver.
En plus il est très bien situé vis a vis le zoo et facile a trouver.
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Re: ou coucher a Granby ou les environs
Merci les filles je regarde a ca
anco- Parfum de Jardin platinium
-