Papier vélin
4 participants
Page 1 sur 1
Papier vélin
Du papier vélin, c'est la papier qui est genre transparent?? C'est ça qu'on appelle du papier vélin??
Exemple j'ai une page, faite pas la cie American Traditional design, que j'ai acheté chez Omer de Serres.. il est bien écrit papier vélin edssus.. Le thème est Woodlands Earthtones.. il y a des tites feuilles d'automne dessus...
Comment on fait normalement pour intégrer ce genre de papier dans le décor?? On peut imprimer là dessus?? J'aimerais bien imprimer du texte dessus, mais comment faire?? Je dois découper ma page en 8x11 pour qu'elle entre dans mon imprimante??
Merci d'avance...
Exemple j'ai une page, faite pas la cie American Traditional design, que j'ai acheté chez Omer de Serres.. il est bien écrit papier vélin edssus.. Le thème est Woodlands Earthtones.. il y a des tites feuilles d'automne dessus...
Comment on fait normalement pour intégrer ce genre de papier dans le décor?? On peut imprimer là dessus?? J'aimerais bien imprimer du texte dessus, mais comment faire?? Je dois découper ma page en 8x11 pour qu'elle entre dans mon imprimante??
Merci d'avance...
Invité- Invité
Re: Papier vélin
oui tu peux imprimer là dessus, moi je m'en sers assez souvent
pour imprimer, imprimer ton texte sur une feuille blanche, ensuite découpe la quantité de papier velin que tu as de besoin, colle le avec du stoch tape sur ta feuille blanche et ré-imprime.
pour imprimer, imprimer ton texte sur une feuille blanche, ensuite découpe la quantité de papier velin que tu as de besoin, colle le avec du stoch tape sur ta feuille blanche et ré-imprime.
Tu feras attention quand tu vas imprimer la dessus... L'encre sèche pas vite vite.. ben souvent, ça fait des dégâts!!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Ah ok je vois.. oui bonne idée.. comme ça ça évite le gaspille!! Merci du truc...Reste à voir si le papier va passer dans l'imprimante avec le ti bout collé dessus..
Invité- Invité
mimiboudin a écrit:Ah ok je vois.. oui bonne idée.. comme ça ça évite le gaspille!! Merci du truc...Reste à voir si le papier va passer dans l'imprimante avec le ti bout collé dessus..
ça devrait normalement.
J'ai le même papier que toi Mimi et j'ai découpé les feuilles une à une pour les intégrer à une page sur l'automne. (je sais, je suis folle et j'aime bien ça me donner du trouble comme dirait Miss Karine).
Et pour l'imprimante, j'en imprime très souvent sans problèmes. Sauf que j'attends un bon 15 minutes pour être certaine que l'encre est sec. Je coupe mon papier dans mon imprimante. Pas nécessairement 8½X11, mais pour que ça rentre et je pousse la petite garde pour que ça ne glisse pas. J'ai une Canon.
Et pour l'imprimante, j'en imprime très souvent sans problèmes. Sauf que j'attends un bon 15 minutes pour être certaine que l'encre est sec. Je coupe mon papier dans mon imprimante. Pas nécessairement 8½X11, mais pour que ça rentre et je pousse la petite garde pour que ça ne glisse pas. J'ai une Canon.
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Ok de l'avertissement pour la séchage
Oui zumba c'est bien cette page!! .. tu as essayé d'imprimer dessus?? Je me demande par dessus les feuilles d'automne ce que ça va donner, si ça va être lisible...
Entk, je ferai un test ce soir on verra!! Sinon ben je vais découper des tites feuilles question de me donner du trouble moi aussi
Oui zumba c'est bien cette page!! .. tu as essayé d'imprimer dessus?? Je me demande par dessus les feuilles d'automne ce que ça va donner, si ça va être lisible...
Entk, je ferai un test ce soir on verra!! Sinon ben je vais découper des tites feuilles question de me donner du trouble moi aussi
Invité- Invité
J'imagine que si tu imprimes en noir, il ne devrait pas y avoir de problèemes!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
eille mimiboudin d'avoir poser cette question je me demadais justement
je vais essayée ça moi aussi
je vais essayée ça moi aussi
Lagrande- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Scrapbooking,lecture marche,vélo
Page 1 sur 1