Vélin
4 participants
Page 1 sur 1
Vélin
Comment faites-vous pour imprimer du texte sur du papier Vélin (transparent)? Moi ça fait plein de tache ou les lettres se dédoublen.
dominou- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : inhalothérapeute
Re: Vélin
C'est quand il sort qu'il est comme ça ?? moi ça me fait ça quand je le manipule trop vite et que l'encre n'a pas eu le temps de pénétré la feuille, mais c'est vraiment rare que ça m'arrive.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Chez Omer de Serre, on m'a expliqué qu'il fallait une imprimante a laser...Ca peut fonctionner avec un jet d'encres, mais il y a des chances qu'avec le temps, ca s'émiette. Du moins, c'Est ce qu'on m'a dit. Perso, je le fais pareil et je le laisse sécher plus longtemps et ca semble correct...J'Espere que ca va rester ainsi.
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Shunngy a écrit:Chez Omer de Serre, on m'a expliqué qu'il fallait une imprimante a laser...Ca peut fonctionner avec un jet d'encres, mais il y a des chances qu'avec le temps, ca s'émiette. Du moins, c'Est ce qu'on m'a dit. Perso, je le fais pareil et je le laisse sécher plus longtemps et ca semble correct...J'Espere que ca va rester ainsi.
même chose ici!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Je l'ai essayé avec le jet d'encre et le laser et c'était plus sec avec la laser mais les lettres cassais, j'ai vraiment pas aimé.
J'imprime beaucoup sur le velin, notament pour mes cartes et comme la dit Shunngy, attend un peu avant de le manipuler.
J'imprime beaucoup sur le velin, notament pour mes cartes et comme la dit Shunngy, attend un peu avant de le manipuler.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Page 1 sur 1