Pertes reg, fissure, transpiration??
+4
BoRn
zumba
Miss Pie
Rachipou
8 participants
Page 1 sur 1
Pertes reg, fissure, transpiration??
Ah que j'en pose des questions de ce temps là..
Avis à toutes je mets pas mal de détails alors si vous êtes une âme sensible arrêtez vous ici...
Depuis le début de ma grossesse j'ai des pertes vaginales très abondantes.. je passes au moins 3 mini protège dessous par jour..
Or j'ai remarqué que lorsque je change mon protège dessous, il contient bien sûr des pertes vaginales, mais si je regarde en plus tout autour c'est comme tout trempé, comme si je perdrais de l'eau ou jsais pas quoi..
Vous iriez faire des tests à l'hopital ou ça vous inquièterais pas outre mesure??
Merci
Mélissa qui va passer encore une fois pour la dégueulasse du forum
Avis à toutes je mets pas mal de détails alors si vous êtes une âme sensible arrêtez vous ici...
Depuis le début de ma grossesse j'ai des pertes vaginales très abondantes.. je passes au moins 3 mini protège dessous par jour..
Or j'ai remarqué que lorsque je change mon protège dessous, il contient bien sûr des pertes vaginales, mais si je regarde en plus tout autour c'est comme tout trempé, comme si je perdrais de l'eau ou jsais pas quoi..
Vous iriez faire des tests à l'hopital ou ça vous inquièterais pas outre mesure??
Merci
Mélissa qui va passer encore une fois pour la dégueulasse du forum
Invité- Invité
Re: Pertes reg, fissure, transpiration??
Moi j'irais passer des tests si ce n'est que pour être rassurée...surtout que tu dis être sujette a un accouchement pré-terme.
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Mimiboudin, je peux pas t'aider mais je vais attendre avec impatience ta réponse car je suis exactement dans le même cas que toi !!!!
Faut pas avoir de règles pour que ça coûte une fortune en protège-dessous
Ah les grossesse !!
Faut pas avoir de règles pour que ça coûte une fortune en protège-dessous
Ah les grossesse !!
Rachipou toi aussi tu te ramasse avec un gros cerne mouillé transparent??
Invité- Invité
Idem ici, mais j'ai toujours pensé que c'était de l'urine. J'ai déjà raconté ici que ma vessie ne s'est jamais remise de ma première grossesse et cette fois-ci, même si c'est pas le déluge, j'ai l'impression que je dois avoir tout le temps de petits fuites. DU moins je l'espère!
Pis des fois, les pertes peuvent plus ou moins liquide selon l'heure de la journée. C'est peut-être ça!
Pis des fois, les pertes peuvent plus ou moins liquide selon l'heure de la journée. C'est peut-être ça!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
L'été les pertes sont plus liquide et plus abondant.
Si vous vous apperçevez que ça sort en jet, là allez consulter au plus vite!
Une bonne indication pour savoir si c'est du liquide ou des pertes, le liquide est souvant claire et un peu embrouillé.
Quoiqu'il en soit parlez en à votre médecin au prochain rendez-vous.
Si vous vous apperçevez que ça sort en jet, là allez consulter au plus vite!
Une bonne indication pour savoir si c'est du liquide ou des pertes, le liquide est souvant claire et un peu embrouillé.
Quoiqu'il en soit parlez en à votre médecin au prochain rendez-vous.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
pour se rassurer... ils vendent des bandelettes (enfin je crois) à la pharmacie qui vous indiquent si c'est du liquide... c'est pas trop compliqué pour avoir le coeur net
val
val
val-frai- Invité
Merci les filles!!
Valfraise ta siganture est super!!
Valfraise ta siganture est super!!
Invité- Invité
Bah ca doit être normal....moi je suis pas enceinte et c pareil! lol
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ok hihihi.. Bi!!! Entk c'est rassurant de voir que chu pas la seule à qui ça arrive et que ça arrive même aux filles pas enceinte!!
Valsoleil, j'ai eu l'air d'une vraie folle tantôt à pharmacie, ça ben d'l'air que ça se vend pas..
Valsoleil, j'ai eu l'air d'une vraie folle tantôt à pharmacie, ça ben d'l'air que ça se vend pas..
Invité- Invité
Mais Mimi Val-fraise à raison parce qu'une amie que je connais en avais eu de l'hopital !
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Oui de l'hopital Chantal, mais pas en pharmacie.. entk pas au Jean Coutu... Je sais qu'à l'hopital ils sont tout équipé pour ça, mais en vente libre ??
Invité- Invité
Oui mais il me semble qu'elle en avait acheté aussi...parce qu'elle en avait eu juste quelques-unes (genre échantillons)...mais bon ça fait longtemps faudrait que je lui demande ou toi à ton gynéco à ton prochain rv peut-être qu'elle en aurait !
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Oui j'ai rdv mercredi dans le pire des cas je vais lui poser la question.. ça peut tjrs être pratique..
Invité- Invité
Demandez à votre médecin du papier tournesol.
J'avais d'énormes pertes tout le temps de ma grossesse, même qu'à chaque fois mon médecin pensait que mes eaux avaient fissurés car ça coulait beaucoup. Mais rien... tout négatif avec le papier.
Alors j'avais une roulette chez moi. Quand j'avais un doute, je testais sur le papier.
Finalement j'avais 2 poches de liquides amniotiques... Moi qui était certaine que j'allais crever mes eaux :P
J'avais d'énormes pertes tout le temps de ma grossesse, même qu'à chaque fois mon médecin pensait que mes eaux avaient fissurés car ça coulait beaucoup. Mais rien... tout négatif avec le papier.
Alors j'avais une roulette chez moi. Quand j'avais un doute, je testais sur le papier.
Finalement j'avais 2 poches de liquides amniotiques... Moi qui était certaine que j'allais crever mes eaux :P
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
mimiboudin a écrit:Rachipou toi aussi tu te ramasse avec un gros cerne mouillé transparent??
Moi oui !!! Je crois que l'on transpire trop
J'en demande à mon médecin de ce papier tournesol .. à Raphael , je l'avais utilisé une fois , ça rassure automatique !!!
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur