~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Enceinte sans le savoir

+25
helen
Scully
Maksim
BoRn
Angel
Zunik
TinKerBell
Salamandre
bibiboudin
* Véro *
bbcoccynel
Josée de laval
val_drummond
Sunshine26
anco
emathika
Morgane
elle8304
chatou
Jue_ly
Sylvestre
Miss Pie
Labelle
Marie
Baquardie
29 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Enceinte sans le savoir - Page 2 Empty Re: Enceinte sans le savoir

Message par Salamandre Lun 31 Juil 2006 - 23:03

Mets-en que c'est weird!!!

Mais l'inverse arrive aussi!! Quand j'ai accouché de mon premier, je partageais ma chambre avec une autre fille à Sainte-Justine, elle venait d'accoucher elle aussi (3 ou 4 jours avant mais son bébé était un peu avant terme donc ils attendaient qu'elle prenne du poids pour la laisser partir)

Elle est arrivée à Sainte-Justine parce qu'elle avait des contractions (elle était suivie là-bas pour sa grossesse d'environ 33 ou 34 semaines à ce moment-là) et à la salle d'accouchement, les infirmières s'obstinaient avec elle qu'elle n'avait aucune contraction et qu'aucun travail ne se faisait. Oui, la fille avait un surpoid quand même notable, mais on ne parle pas d'obésité morbide dutout. Ils voulaient la renvoyer chez elle, elle ne voulait pas, elle voulait une épidurale pour la douleur, les infirmières se moquaient pratiquement d'elle à ce qu'elle ma raconté, et à un moment elle a senti un coup de pression, elle a appelé l'infirmière, et quand elle est arrivée, le bébé était en train de sortir!!! Comment expliquer ça? Surtout à Sainte-Justine? Sais pas. Mais la fille en avait gros sur le coeur disons, et les infirmières étaient spécialement gentille avec elle pendant que moi j'étais là en tout cas!! Wink (la petite pesait un peu moins de 5 livres, et il fallait qu'elle atteigne 5 livres avant de pouvoir quitter... ça n'a pas été trop long)

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Revenir en haut Aller en bas

Message par TinKerBell Mar 1 Aoû 2006 - 6:11

Moi je me dis que ça se peut !!!

Mon ex belle-soeur à été enceinte en même temps que moi. Elle a pris pratiquement tout son poids de grossesse sur les hanches et les fesses. Et son ventre ne pointait pas...

Et lors de l'un de mes rencontres avec un autre forum une maman avait déjà 4 mois de fait et rien de rien ne paraissait !!!!! Pas de ventre!!! Et elle n'était pas grosse du tout !!

si je jumelle la façon deprendre le poids avec le type de bébé qu'à eu ma copine (comprendre, son bébé ne bougeait vraiment pas beaucoup, elle s'en est inquiété toute sa grossesse....) hey bien ma foi! C'est fort possible !!!

Tinker, néanmoins toute épatée ! Smile XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Baquardie Mar 1 Aoû 2006 - 6:30

En fait, ma copine a 33 semaines de fait cette semaine, mais elle a su qu'elle était enceinte alors qu'elle avait 28 semaines... mais lorsqu'elle a su qu'elle était enceinte de 28 semaines, elle pensait qu'elle n'avait que 4-5 semaines de grossesse.... C'est lors de son écho le 5 juillet que le doc lui a dit, non non, vous êtes rendu à 29 semaines !!!!

Je n'ai jamais eu de bébé alors je ne peux dire pour le fait de bouger, mais effectivement, moi aussi je trouvais ça weird! Mais ça veut dire qu'elle n'a pas eu de symptôme flagrant de grossesse... Elle prenait du poids, par contre, mais ne se posait pas de question... Elle n'était pas menstruée! Dans sa tête ça ne se pouvait pas, c'était même pas une option que d'être enceinte enfin...

Effectivement c'est tout un choc pour elle et son chum, ça ne lui laisse pas beaucoup de temps pour se préparer! Mais la chambre est déjà pas mal avancé à ce qu'elle m'a dit... Je pense que c'est ce qu'ils ont fait durant leur vacances fin juillet Laughing

Merci val_drummond pour ton histoire, ça me rassure, parce que je pensais que c'était parce que ma copine avait un surplus de poids, mais à te lire je me rend compte que ça n'a même pas de lien! Bisou

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par Baquardie Mar 1 Aoû 2006 - 6:33

bbcoccynel a écrit:Lisez ceci...c'était une de mes voisines

http://www2.canoe.com/cgi-bin/imprimer.cgi?id=47406

Et pour votre information elle a gagné sa cause !!! Ça semble inusité mais il semblerait que dans certain cas c'est possible...moi je suis porté à y croire même si je sais que dans mon cas Yohann bougeait tellement et assez tôt que je m'en serais rendu compte et avec l'absence de règle aussi.

Wow assez spécial, et je regarde la photo et la fille semble d'un poids tout ce qui a de normal! Weird...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Invité Mar 1 Aoû 2006 - 7:02

En tk, je suis bien contente pour ton amie Baqardie, mais ça doit donner tout un choc apprendre ça rendu à ce stade!! Laughing Son employeur a pris ça comment??

Invité
Invité

Message par Baquardie Mar 1 Aoû 2006 - 11:51

mimiboudin a écrit:En tk, je suis bien contente pour ton amie Baqardie, mais ça doit donner tout un choc apprendre ça rendu à ce stade!! Laughing Son employeur a pris ça comment??

Elle m'a dit que la nouvelle a moyennement bien passé... mais que vouliez vous qu'ils disent... Elle est enceinte elle est enceinte, peut pas reculer en arrière! C'est juste que ça ne leur laisse que très peu de temps pour se revirer de bord...

Et elle ne prendra pas l'année de congé au complet... Elle va prendre je pense que c'est 6 mois ou 10 mois? À 75% du salaire... Bien dommage. Mais comme ses deux soeurs ne travaillent pas, elle pense peut-être faire garder sa p'tite par ses soeurs...

Eh bien c'est à suivre! Je vous montrerai la photo du bébé lorsqu'il sera né Smile

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Zunik Mar 1 Aoû 2006 - 13:28

Salut!! moi j'ai pas de misère à croire qu'on peut être enceinte sans s'en rendre compte même si on a pas de surplus de poids!! Comme je suis très grande (5'10'') ma bedaine n'a vraiment parut qu'à 7 mois environs!! avant ça j'avais pris du poids, mais s'était bien répartit alors mon ventre ne semblait pas si gros! j'ai porté mes vêtement réguliers jusqu'à 6 mois environs et les gens qui ne me connaissaient pas ne se doutaient pas que j'étais enceinte!! Laughing j'avais juste l'air plus dodue... Embarassed Laughing

mais bon, pour le bébé qui bouge et qu'on ne sent pas...avec David ça n'aurait pas pu passer inaperçut parce qu'il faisait du karaté à longueur de journée!!! Smile Laughing Laughing

félicitation à ton amie!! Bisou

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par SoAlLoSi Mar 1 Aoû 2006 - 13:38

Wowww très spécial mes Félicitation au nouveau parents qui le serons très bientôt Laughing

SoAlLoSi
Invité

Message par stefouel Mar 1 Aoû 2006 - 14:21

WOW ca doit être spécial en effect mais j'ai pas de misère a y croire aussi pour ma fille j'ai pas pris bcp de ventre ja'i changer de vêtements à 7 mois et les gens qui ne savait pas que j'étais enceinte on commencer a s'en rendre compte 4-5 sem avant que j'accouche quand il me demandait c'était pour quand il en revenait pas.

stefouel
Invité

Message par Angel Mar 1 Aoû 2006 - 14:39

Wow !!! Toute une nouvelle !!!

je lui souhaite beaucoup de bonheur avec ce petit être discret Wink

Marie XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Message par BoRn Mar 1 Aoû 2006 - 19:10

C'est assez inusité, mais ça arrive!

C'est arrivé à une fille de mon coin...7 ans d'infertilitéeelle avait un surplus pas(pas obèse) et elle l'a su comme ça vers 28 semaines. Elle est aller consulter parce-qu'elle sentait quelques chose bougée dans son ventre. Laughing

J'ai pas senti ma fille avant la 29 semaines donc oui c'est très possible! Wink

Félicitation à ton amie!!! Bisou
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Maksim Mar 1 Aoû 2006 - 19:25

Bonne chance aux nouveaux parents ! Au moins, c'est un enfant désiré car elle l'a su en allant dans une clinique de fertilité ! Bonne fin de grossesse et bonne préparation à l'accouchement qui arrive à grand pas !
Maksim
Maksim
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Loisirs : Plein air

Message par Scully Mar 1 Aoû 2006 - 19:51

Félicitation aux nouveaux parents !!

Ici ma soeur c'est rendue compte qu'elle était enceinte à 5 mois !! Laughing Elle était pas régulière dans ses menstruations, desfois cela pouvait arriver 1 fois au 6 mois,..donc elle ne s'inquiétait pas pantoute de ne pas être menstrué.
Et pour ce qui est du poids,..elle avait pris un peu de poids,..mais elle est le genre de personne que son poids occile toujours de 10lbs : elle en perds : elle en reprend,...
Donc quand elle l'a sus,..elle s'en allait passer une échographie de l'intestin, parce qu'elle avait de la difficulté à diggérer,...et elle dissait qu'elle avait toujours des gazs Laughing Bref, quand le docteur lui a passer son échographie : quel surprise de voir un bébé de 5 mois,.. !!
Scully
Scully
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture

http://www.regeol.com

Message par Baquardie Mar 26 Sep 2006 - 10:51

Salut les girlz, je suis un tantinet inquiète... ma copine était du pour le 21 septembre... j'essaie de l'appeller depuis et pas de réponse... Je tombe toujours sur le répondeur! Ai-je raison d'être inquiète? Combien de temps restez vous à l'hôpital d'habitude après un accouchement? Est-ce que le papa fait Dodo là bas itou? Si elle est à la pital depuis vendredi, et qu'elle y est encore, est-ce que ça veut nécessairement dire qu'il y a eu du trouble? Ah que j'trouve ça dont plate de pas avoir de nouvelles....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par helen Mar 26 Sep 2006 - 10:55

elle ne devrais plus etre a l hopitale..........et le papa peu coucher la mais c pas tres confortable..................moi j appelerais a l hopitale pour savoir si il y est ............elle a juste un tel de maison ou elle a un cel aussi............

redonne nous des nouvelles
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

Message par maitreya Mar 26 Sep 2006 - 10:58

elle a peut-etre accouché plus tard que prévue? Essaie d'appeler a l'hopital qu'elle devait accoucher pour savoir si elle est encore la Smile
maitreya
maitreya

Féminin
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée

Message par bbMyaTom Mar 26 Sep 2006 - 11:00

Ca se peut!! Moi mon chum à coucher a tous les soirs a l'hôpital!

2 jours pour un accouchement normal
4 jours si c'est une césarienne

Smile

Tu les féliciteras pour nous si c'est le grand jour Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Message par TinKerBell Mar 26 Sep 2006 - 11:57

Ma copine et son mari sont partis ensemble a l'hopital et sont revenus ensemble aussi. Son mari est resté là avec elle!!

Elle était du pour le 21 septemdre? Pour une césarienne ou sa date d'accouchement?? Parce que bon, peut-être qu'elle n'est partie que ce matin pour accoucher Smile Smile

Si elle a eu une césarienne, il se peut qu'elle soit rentrer le matin pour se faire provoquer, qu'elle est passé la nuit sous pictocin, que ça n'est pas évoluer, que le lendemain matin, on lui donne l'épidural etqu'on décide après coup que ça ne fonctionnera pas d'aller chercher le petit. Ça peut-être long dans le temps ces dernières phrases...

Enfin, y'a surement une bonne raison!!! Smile Et de bonnes nouvelles aussi ! XXXxxxxxxXXX

MarieFay, qui se veut réconfortante
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Baquardie Mar 26 Sep 2006 - 15:23

Merci les filles... Je ne sais pas à quelle hôpital elle doit accoucher! Comme nous avons su sa grossesse sur le tard... et qu'elle s'est mis à travailler comme une folle à sa job (elle se sentait coupable de les avertir à la dernière minute comme ça) ben je n'ai même pas eu le temps de la voir enceinte Sad Donc pas eu bcp de temps pour jaser... quelques fois au tel sans plus...

Elle était du pour accoucher le 21! Aucune idée si elle devait avoir une césarienne ou pas.... Ça doit arriver qu'on décide de faire une césarienne rendu à l'hôpital j'imagine...

Ok ben alors c'est possible qu'ils soient à l'hôpital et que son mari ne soit pas rentré à la maison! Donc possible qu'ils n'aient pas eu encore le message que j'ai laissé vendredi soir.... ou bien ils l'ont eu mais ils étaient sur le bord de partir pour la pital alors pas le temps de rappeller...

J'vais user ma patience... Smile

Je viendrai vous en donner des news lorsque j'en aurai...

Bisou

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Baquardie Jeu 28 Sep 2006 - 12:08

Elle est née! Smile

Je viens d'appeller... son chum m'a tout raconté!

Ils sont partis à l'hôpital samedi soir, elle est née dimanche soir a 21h25... Elle pesait 8 livres et 9 et mesurait 21 pouces et demi. Ils l'ont prénommés Myriam! Ils sont revenus à la maison hier après midi...

Son mari est complètement totalement entièrement amoureux fou de sa fille! Il m'a dit, c'est la PLUS belle de tout l'univers! Il disait, j'en reviens pas comment elle est belle, quand je l'ai vu la première fois je pensais pas me sentir comme ça héhé! Smile

J'ai parlé à ma copine par la suite et elle m'a dit que ça s'est bien passé, elle ne se sent pas trop fatiguée! Ils partaient prendre une marche avec la p'tite... Comme son mari me disait, y sont pas mal encabanné depuis samedi alors ça va leur faire du bien...

Je vais aller la voir la semaine prochaine j'ai trop hâte!

Voilà c'est ça Smile

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par helen Jeu 28 Sep 2006 - 12:17

super tout ca.........papa,maman et bebe sont en forme............Enceinte sans le savoir - Page 2 257309 alors
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

Message par * Véro * Jeu 28 Sep 2006 - 12:28

Yé ! Super ! Je suis très contente pour ton amie ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par honeypooh Jeu 28 Sep 2006 - 13:21

Félicitations aux nouveaux parents!

Je contais ça à mon chum, il en revenait pas! Tu parles d'une surprise!

bravo encore!

karine
honeypooh
honeypooh

Féminin
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique

http://wandr.spaces.live.com/

Message par jessdolphin5 Jeu 28 Sep 2006 - 21:59

Salamandre a écrit:

Elle est arrivée à Sainte-Justine parce qu'elle avait des contractions (elle était suivie là-bas pour sa grossesse d'environ 33 ou 34 semaines à ce moment-là) et à la salle d'accouchement, les infirmières s'obstinaient avec elle qu'elle n'avait aucune contraction et qu'aucun travail ne se faisait. Oui, la fille avait un surpoid quand même notable, mais on ne parle pas d'obésité morbide dutout. Ils voulaient la renvoyer chez elle, elle ne voulait pas, elle voulait une épidurale pour la douleur, les infirmières se moquaient pratiquement d'elle à ce qu'elle ma raconté, et à un moment elle a senti un coup de pression, elle a appelé l'infirmière, et quand elle est arrivée, le bébé était en train de sortir!!! Comment expliquer ça? Surtout à Sainte-Justine? Sais pas. )

Moi je te confirme que c'est possible et pas seulement à Ste-Justine !! J'ai moi même un surplus de poids et malheureusement, le monitoring ne sert à rien avec moi... Il ne mesure pas du tout les contractions ! Ça été le cas pour mon fils et pour ma deuxième fille. J'ai demandé (pour ma fille) l'épidurale et on me l'a refusée, prétextant que je n'avais pas de contractions... J'ai accouché 2h plus tard...

Pour mon fils, à mon arrivée à l'hôpital, on me met sur monitoring en me disant que je n'ai pas de contractions... Mais je souffre le martyr et j'ai déjà accoucher 2 fois, je sais donc ce que je ressens !!! Finalement, au bout de 30 minutes, on vérifie enfin mon col (une résidente) non sans que les infirmières rient de moi Shocked ! J'étais dillatée à 6 cm !!!! J'étais à 35 semaines... Comme quoi parfois, les infirmières ont pas la science infuse !!

Sinon, félicitations à la nouvelle maman et au nouveau papa Smile 7 semaines pour se faire à l'idée ouf !!! Pas trop le temps de stresser par contre Smile

Jessica
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée

Message par bbMyaTom Jeu 28 Sep 2006 - 22:01

Tu leur diras félicitation de notre part Wink

Un beau bébé Smile
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2