Pleurer sans savoir pourquoi!
+7
emy_lee
cath
maripoppin
bibiboudin
zumba
LOUP
Sunshine26
11 participants
Page 1 sur 1
Pleurer sans savoir pourquoi!
Salut les filles!
Es-ce que ca vous arrive des fois?
Moi ca m'arrive et ca m'est arrivé justement tantôt...
Je viens de finir d'écouter le filme Histoire de famille de Michel Poulette, c'est un super bon film tranquille, réaliste et plein de bon sens!
Il m'a tiré une larme une fois dans le film, quand la fille apprend qu'elle est enceinte, elle va seule dans un parc, se regarde la bedaine et la flatte, elle est entrain de réalisé qu'un bébé se forme dans son bedon! Mon chum me regardait en souriant.
Le film continue et je ne pleure pas, puis quand il fini, je regarde mon chum et je lui dis... c'tait un maudit bon film.... pis je me mets à pleure, comme ca, pour rien... pis je ris en même temps, je pleure pis je suis cramper, les larmes coulent à torrent, mais je ris en même temps, pis plus je ris plus je pleure...
Finalement j'arrête parce que mon nez coule et qu'il faut que je me mouche!
Mais je me demande pourquoi ce trop plein tout d'un coup, au beau milieu de l'après midi!
Es-ce que ca vous arrive des fois?
Moi ca m'arrive et ca m'est arrivé justement tantôt...
Je viens de finir d'écouter le filme Histoire de famille de Michel Poulette, c'est un super bon film tranquille, réaliste et plein de bon sens!
Il m'a tiré une larme une fois dans le film, quand la fille apprend qu'elle est enceinte, elle va seule dans un parc, se regarde la bedaine et la flatte, elle est entrain de réalisé qu'un bébé se forme dans son bedon! Mon chum me regardait en souriant.
Le film continue et je ne pleure pas, puis quand il fini, je regarde mon chum et je lui dis... c'tait un maudit bon film.... pis je me mets à pleure, comme ca, pour rien... pis je ris en même temps, je pleure pis je suis cramper, les larmes coulent à torrent, mais je ris en même temps, pis plus je ris plus je pleure...
Finalement j'arrête parce que mon nez coule et qu'il faut que je me mouche!
Mais je me demande pourquoi ce trop plein tout d'un coup, au beau milieu de l'après midi!
Invité- Invité
Re: Pleurer sans savoir pourquoi!
ouff ca m'arrive souvent aussi!
Des journées ou je pleure pour des riens!
Mais moi c'est souvent dans mes spm ou quand ya quelques choses qui me chicote depuis quelques jours!!
Je suis tellement émotive c'est l'enfer!
Des journées ou je pleure pour des riens!
Mais moi c'est souvent dans mes spm ou quand ya quelques choses qui me chicote depuis quelques jours!!
Je suis tellement émotive c'est l'enfer!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Tu l'as dit...un trop plein. Avec tout ce que tu vis dernièrement, j'imagine que ça doit sortir par moment un peu par surprise. L'émotivité, ça gère assez mal si tu veux mon avis...étant moi-même le genre à sans trop savoir pourquoi, j'en connais quelque chose!
LOUP- Rose d'argent
-
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
Aaaaaaaah! Ben là! Tu parles à la reine du :"Je braille pour rien dans des situations complètement bizarres!"
La première fois que ça m'est arrivé, j'avais une amie qui a eu un petit bébé prématuré. C'était une de mes premières amie qui avait un bébé. Et même si j'avais gardé beaucoup de bébés, j'en avais jamais pris d'aussi jeune et/ou d'aussi petit dans mes bras. Elle venait de rentrer à la maison avec son petit bébé né un mois plus tôt. J'étais très surprise de le voir revenir si vite.
Je l'ai pris dans mes bras et il a fait un pet absolument incroyable. Je ne pouvais pas imaginer une aussi petite chose (5 livres) faire un bruit aussi monstrueux.
Je me suis mise à rire, mais à rire, un fou-rire incontrôlable et en 3 minutes je pleurais, mais je pleurais et je riais en même temps, j'étais complètement incapable de m'arrêter avec des bouts où je ne faisais que rire et des bout où je ne faisais que ...
Et depuis ce temps-là, si je suis en SPM, dans une période où je suis plus stressée, ça m'arrive pour des niaiseries.
Mais ça ne m'est jamais arrivé pour un film par exemblegêné
La première fois que ça m'est arrivé, j'avais une amie qui a eu un petit bébé prématuré. C'était une de mes premières amie qui avait un bébé. Et même si j'avais gardé beaucoup de bébés, j'en avais jamais pris d'aussi jeune et/ou d'aussi petit dans mes bras. Elle venait de rentrer à la maison avec son petit bébé né un mois plus tôt. J'étais très surprise de le voir revenir si vite.
Je l'ai pris dans mes bras et il a fait un pet absolument incroyable. Je ne pouvais pas imaginer une aussi petite chose (5 livres) faire un bruit aussi monstrueux.
Je me suis mise à rire, mais à rire, un fou-rire incontrôlable et en 3 minutes je pleurais, mais je pleurais et je riais en même temps, j'étais complètement incapable de m'arrêter avec des bouts où je ne faisais que rire et des bout où je ne faisais que ...
Et depuis ce temps-là, si je suis en SPM, dans une période où je suis plus stressée, ça m'arrive pour des niaiseries.
Mais ça ne m'est jamais arrivé pour un film par exemblegêné
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Ca m'arrive aussi...comme présentement. Je suis dans une phase de même, un rien me brusque, une rien m'exaspère, un rien me donne envie de .
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
je suis moi aussi la reine des pleurnichages et j'hais assez ça
Je déteste ne pas avoir le controle de mes émotions entk
Je me souviens que ça m'est déjà arrivé devant une de mes supérieure J'étais tellement mal là
Je déteste ne pas avoir le controle de mes émotions entk
Je me souviens que ça m'est déjà arrivé devant une de mes supérieure J'étais tellement mal là
maripoppin- Jolie Fleur de bronze
Salut Véro,
moi aussi, je suis du type: Je pleure dans les films....
Mais, c'est pire lorsque je suis enceinte !!! Un rien me fais ...
Qui sait, peut-être aurait-il un ti-bébé dans ton bedon
Je te le souhaite de tout mon coeur
moi aussi, je suis du type: Je pleure dans les films....
Mais, c'est pire lorsque je suis enceinte !!! Un rien me fais ...
Qui sait, peut-être aurait-il un ti-bébé dans ton bedon
Je te le souhaite de tout mon coeur
cath- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Ouf, moi aussi je pleure pour rien
je suis vraiment brayarde mais souvent pour des choses niaiseuse.
Enceinte s'en était décourageant pis dans mon baby blues bin la, s'était l'enfer. :larme:
Si le papier de toilette tombais par terre quand jessayais de le mettre sur le rouleau, je pleurais.
Des films, c'est rare que j'écoute ca sans pleuré... même des comédies,aussitôt qu'il a une petite passe touchante moindrement je pleure.
Donc tu vois cher Véro, tu n'es pas seule
je suis vraiment brayarde mais souvent pour des choses niaiseuse.
Enceinte s'en était décourageant pis dans mon baby blues bin la, s'était l'enfer. :larme:
Si le papier de toilette tombais par terre quand jessayais de le mettre sur le rouleau, je pleurais.
Des films, c'est rare que j'écoute ca sans pleuré... même des comédies,aussitôt qu'il a une petite passe touchante moindrement je pleure.
Donc tu vois cher Véro, tu n'es pas seule
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
LOUP a écrit:Tu l'as dit...un trop plein. Avec tout ce que tu vis dernièrement, j'imagine que ça doit sortir par moment un peu par surprise. L'émotivité, ça gère assez mal si tu veux mon avis...étant moi-même le genre à sans trop savoir pourquoi, j'en connais quelque chose!
J'aurais dit exactement la même chose
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'aimerais dont que ca soit certaines hormones qui me fassent faire ca.. mais je veux pas me faire d'idée je veux surtout pas être décue.
Invité- Invité
IL est bon se film là hein?
Moi aussi j'en ai verser quelques larmes...
Moi aussi j'en ai verser quelques larmes...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Véro&Annabel a écrit:J'aimerais dont que ca soit certaines hormones qui me fassent faire ca.. mais je veux pas me faire d'idée je veux surtout pas être décue.
Ben, tu sais Véro, sans raison apparente, je l'ai fait souvent... ENCEINTE!!
En temps normal, non, je dois pas être une vrai fille moi... mais enceinte, c'était terrible, sans arrêt, pour absolument rien... j'en riais après... au début, Jean savait vraiment pas comment me prendre, imagine le pauvre gars, 18-19 ans, sa blonde enceinte, qui pleure comme une madelaine pour RIEN... Comique avec le recul!!
mais sans blague, j'ai fait ça souvent, mais juste enceinte...
Des hormones qui commencent à changer pour vrai!!??
La est la question!
Invité- Invité
Pleurer pour rien dans un fou-rire...ça m'est déjà arrivée dans un état de fatigue extrême et physique.
Ça m'est déjà arrivée aussi après avoir fait un saut, mais vraiment, mon coeur a pincé !!!
Bon, je sais, c'n'est pas des exemples fascinants et émotifs...Mais je me souviens d'avoir bien ressenti l'étrangeté de la chose. Je pleurais et je me demandai en même temps «qu'est-ce qu'il m'arrive !»
Je ne sais pas trop comment «classer» ceci
bisoux !!!
Tinker, émotive non-anonyme XxxxxxX
Ça m'est déjà arrivée aussi après avoir fait un saut, mais vraiment, mon coeur a pincé !!!
Bon, je sais, c'n'est pas des exemples fascinants et émotifs...Mais je me souviens d'avoir bien ressenti l'étrangeté de la chose. Je pleurais et je me demandai en même temps «qu'est-ce qu'il m'arrive !»
Je ne sais pas trop comment «classer» ceci
bisoux !!!
Tinker, émotive non-anonyme XxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Salut Véro,
Je suis aussi dans le club des émotives !! Depuis que ma Cocotte est née, je suis encore plus émotive qu'avant!!! Un rien ne m'émeu !! J'ai la larme à l'oeil autant quand je suis triste que lorsque je suis par exemple émerveillé par les nouvelles choses que fait ma fille !!
MAis ce que je déteste par dessus tout c'est que lorsque je suis en colère ou fachée je pleure de rage !!! Ça m'est arrivé dernièrement au boulot et je trouve ça assez gênant de brailler devant mes collègues de travail !!
J'imagine aussi que dans ton cas les émotions en montagne russe c'est tout à fait normal ma belle !!!!
Bonne journée !!!!
de Véronique boule d'émotion !!
Je suis aussi dans le club des émotives !! Depuis que ma Cocotte est née, je suis encore plus émotive qu'avant!!! Un rien ne m'émeu !! J'ai la larme à l'oeil autant quand je suis triste que lorsque je suis par exemple émerveillé par les nouvelles choses que fait ma fille !!
MAis ce que je déteste par dessus tout c'est que lorsque je suis en colère ou fachée je pleure de rage !!! Ça m'est arrivé dernièrement au boulot et je trouve ça assez gênant de brailler devant mes collègues de travail !!
J'imagine aussi que dans ton cas les émotions en montagne russe c'est tout à fait normal ma belle !!!!
Bonne journée !!!!
de Véronique boule d'émotion !!
veda1979- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo