selles blanchâtres
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
selles blanchâtres
Bon matin les puces!!!
Émile est maintenant au lait de vache depuis vendredi(avant, c'était de la transition). Et depuis dimanche, il fait des selles blanchâtres. Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Devrais-je m'inquiéter?
Marie qui copie les signatures de tinker et qui a hésité à mettre une photo
Émile est maintenant au lait de vache depuis vendredi(avant, c'était de la transition). Et depuis dimanche, il fait des selles blanchâtres. Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Devrais-je m'inquiéter?
Marie qui copie les signatures de tinker et qui a hésité à mettre une photo
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Re: selles blanchâtres
Marie.. si tu veux envoie moi une photo en privé.. question de donner une meilleure idée de la chose Moi ça m'insulte pas pantoute, j'en change à journée longue des cacas
Invité- Invité
mimiboudin a écrit: Marie.. si tu veux envoie moi une photo en privé.. question de donner une meilleure idée de la chose Moi ça m'insulte pas pantoute, j'en change à journée longue des cacas
-
moi aussi ma fille après un biberon de lait de vache (elle boit encore au sein aussi), ses selles sont toujours plus blanchâtres... alors j'imagine que si elle ne buvait que ça, elles seraient complètement blanche je ne m'inquièterait pas... ils disent tant que ce n'est pas noir...
val
val
val-frai- Invité
J'ai fait des recherches sur le net.. plusieurs avis.. certains parlent de problème au foie et qu'une consultation s'impose, certaines parlent de jaunisse, certains parlent d'hépatite...
Ton gars a eu une gastro dernièrement??
Ton gars a eu une gastro dernièrement??
Invité- Invité
pas du tout, il est en pleine forme! tu m'imquiètes là
-
Ben, Marie, j'pense que si c'est juste une fois c'est pas grave, si ça continue, tu devrais consulter...
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Ouin Marie attend de voir si ça se reproduit.. ou dans le pire des cas appelle info santé
Invité- Invité
Bon finallement, j'ai appelé info-santé. L'infirmière m'a dit qu'il n'y avait pas lieu de m'inquiété. Compte tenu que j'ai changé son lait, ses sellles sont blanchâtres(et non blanches).
-
Marie, je viens de finir ma transition au lait de vache et moi aussi j'ai fait le saut ce matin. Ça doit être normal... Plus ça allait plus il palissait et ce matin c'était comme jaune gris...
BYe!
BYe!
MAC- Rose d'argent
-
Emploi : Resp. comptes-recevables
Loisirs : lecture, film, scrapbooking, SL
Moi aussi benjamin 11 mois est au lait de vache et ca lui arrive parfois... ma soeur me faisait remarquer que c'est quand il mange beaucoup de choux-fleur. entouka je sais pas si ca a un rapport... mai bon
louna
louna
louna- Petite Abeille
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1