selles
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
selles
J'aimerais avoir votre avis
Samedi Samuel a fait une selle noir-verdâtre genre "méconium"
Mais je lui avait donné du saumon la veille je me suis dit c'est peut-être le poisson.
Hier aucune selle de la journée. Ce matin de nouveau encore grosse selle genre "méconium".
Désolé pour les détails
Est-ce que vous pensez que ça peut être une allergie a quelque chose genre le soya ou autre.
Samedi Samuel a fait une selle noir-verdâtre genre "méconium"
Mais je lui avait donné du saumon la veille je me suis dit c'est peut-être le poisson.
Hier aucune selle de la journée. Ce matin de nouveau encore grosse selle genre "méconium".
Désolé pour les détails
Est-ce que vous pensez que ça peut être une allergie a quelque chose genre le soya ou autre.
France- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : forum, lecture, cinéma, musique
Re: selles
Est ce qu'il a d'autre symptomes
PArce que partout on lit que quand l'enfant fait une selle noir faut consulter !
PArce que partout on lit que quand l'enfant fait une selle noir faut consulter !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
A-t-il mangé des bleuets? Ça rend les selles noires-bleutée
Ça arrive ici que ma fille fasse une selle plus foncée et pâteuse.....Les selles peuvent être toutes sortes de couleurs, tu vas voir si ça se répète.
Une selle noire est un signe d'hémorragie dans l'intestin, mais pas toujours, quelqu'un qui prend beaucoup de suppléments de fer à des selles noires aussi. Appelle info-santé si tu n'est pas sûre!
Ça arrive ici que ma fille fasse une selle plus foncée et pâteuse.....Les selles peuvent être toutes sortes de couleurs, tu vas voir si ça se répète.
Une selle noire est un signe d'hémorragie dans l'intestin, mais pas toujours, quelqu'un qui prend beaucoup de suppléments de fer à des selles noires aussi. Appelle info-santé si tu n'est pas sûre!
Kim- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Infirmière en CLSC
Loisirs : Magasinage, cuisine, dormir quand j'ai le temps!
Non il n'as pas manger de bleuets
Et justement j'ai laisser un message a l'infirmière de la clinique de Gastro de l'hôpital ste-Justine hier j'attends des nouvelles aujourd'hui.
Et justement j'ai laisser un message a l'infirmière de la clinique de Gastro de l'hôpital ste-Justine hier j'attends des nouvelles aujourd'hui.
-
Et puis? t'as eu une réponse?
sabel- Parfum de Jardin platinium
-
Pour l'instant elle n'est pas inquiète vu qu'il n'a pas d'autre symptôme. Mais elle m'envoie une requête pour faire un test de selles.
On verra par la suite avec les résultats
On verra par la suite avec les résultats
-
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1