~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

l opera de la terreur(evil dead)

4 participants

Aller en bas

l opera de la terreur(evil dead) Empty l opera de la terreur(evil dead)

Message par helen Sam 3 Déc 2005 - 23:36

j avais souvenir d un film d horreur vrai epeurant.............du genre qui empeche de dormir pendant des semaines..........je me rappelais que dans le temps (ca fais quand meme plus de vingt ans) c etais ce qu il ce fesais de mieux en fais de film d epouvante............je l ai acheter .........je l ai reecouter..........ouaaaaaaaaaaaachhhhh.........les acteurs jouent mal.......les effets speciaux son degueux....pis le scenario.......c tu parce que j avais 15 ans?.......c tu parce que le cinema nous en donne trop .......ou bien c que c etais vraiment pourri Smile

les fans de film d horreur acheter le pas Shocked
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

l opera de la terreur(evil dead) Empty Re: l opera de la terreur(evil dead)

Message par BoRn Sam 3 Déc 2005 - 23:42

Very Happy C'est vrai que les vieux film d'horreur qui nous donnais des frissons il y à 20 ans nous font rire maintenant, comme chucky, quel comédie!!!! Very Happy Very Happy

Mon ex avais acheté un film d'horreur au vidétron: Les cerveaux mécaniques.....lollllll Laughing Tsé dans le temps où les soute d'un bout en velour avec une belle bordure blanche pas de bretelles? Ouachhhh quel horreur!!! Very Happy Very Happy

Finalement il à fini jamer d'en un vidéo, même le vidéo en voulait pas!!! Very Happy
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

l opera de la terreur(evil dead) Empty Re: l opera de la terreur(evil dead)

Message par Milenko Sam 3 Déc 2005 - 23:54

ah evil dead voyons cest un classique!!!! jai eu peur moi quand je lai ecouté la premiere fois et ca fait pas si longtemps quand meme la! max 6 ans Smile

je suis une fan de film d horreur, mais de classique, ou du genre old school...

pour les fans je vous suggere de recent: House of 1000 corpses, et la suite, The devil's rejects

TROP FOU!! AH!.... MA1ADE!!! fait par Rob Zombie, le musicien et chanteur, ses films sont des incontournables pour les fans dhorreur, mais de vraie horreur! pas de genre Scream ou I know what you did last summer ou meme The Ring!

au aussi Saw qui est quand meme tres bon mais pas dans le meme genre, cest un peu comme Se7en mais un peu plus gore jai trouvé.

treize fantomes aussi etait bon Smile

une vieille affaire qui me traumatise encore? Ghosthouse! (La maison du cauchemar ou la casa 3) cest tellement ketaine! mais maudit a chaque fois je lecoute, ou meme que je vois le dos de la cassette jen ai pour des jours a sauter dans mon lit en fermant la lumiere!! jai peur des clowns et des sous-sol a cause de ce film la! jai vu ca la premiere fois a l age de 9 ou 10 ans, et depuis je le revois encore avec mes yeux denfant... et viarge qui fait peur! les acteurs sont pourris, les effets speciaux sont pas mieux... cest du petit budget la! lol... mais cristi... y ma marquée a vie l opera de la terreur(evil dead) 451 jai voulu me "traiter" contre ce film la... je lai acheté Shocked la nouille... belle idée... tsé un peu maso? cest ca cest moi ca... entk faque je me suis dit tient je vais lecouter pas seule et dormir avec les lumieres, puis pas seule mais pas de lumieres... puis seule avec les lumieres puis... puis je suis rendue la... lecouter seule sans les lumieres jy arrive pas encore... suis bébé hein? et les lumieres cest pour dormir aussi la... l opera de la terreur(evil dead) 451 je fais dur sans bon sens...
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

l opera de la terreur(evil dead) Empty Re: l opera de la terreur(evil dead)

Message par Jo5 Dim 4 Déc 2005 - 7:34

j`étais pas trop(et je suis pas plus aujourd`hui) maniaque d< horreur mais j`aimais quand même avoir un peu peur. a 15 ans le film qui m`a marquer c`était " Terreur sur la ligne" Y a pas de sang mais c`est stressant au plus haut poing quand tu garde des enfants et que le téléphonne sonne Laughing Laughing Laughing

Je pense helen que les films suivent le temps ils était super bon quand on était jeune car c`est ça qui était a la mode. Aujourd`hui la facon de faire les film a évoluer, juste a penser aux film star was qui ont été réaliser 20 ans plus tard pour avoir la nouvelle technologie
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

l opera de la terreur(evil dead) Empty Re: l opera de la terreur(evil dead)

Message par helen Dim 4 Déc 2005 - 10:40

kati5 a écrit: Aujourd`hui la facon de faire les film a évoluer, juste a penser aux film star was qui ont été réaliser 20 ans plus tard pour avoir la nouvelle technologie [/b][/color]

oui c vrai ............mais je pense que l histoire y est pour quelque chose aussi....j ai les 6 star wars(on est un ti peu maniaque chez nous Laughing )
j ecoute les vieux de vla 20 ans et je les aime autant que les nouveaux......faut croire que les films d horreur ne me font plus peur Sad Sad c triste j aimais ca avoir peur Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

l opera de la terreur(evil dead) Empty Re: l opera de la terreur(evil dead)

Message par Jo5 Dim 4 Déc 2005 - 11:23

moi, pu capable d`aimé ca avoir peur Very Happy chu trop vieille Very Happy j`ai passer ce cap Very Happy Very Happy
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

l opera de la terreur(evil dead) Empty Re: l opera de la terreur(evil dead)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum