Terreur nocturne
2 participants
Page 1 sur 1
Terreur nocturne
Bonjour à vous toutes!
Je crois qu'Émile vient d'avoir une terreur nocturne. Il s'est réveillé en pleurant et en hurlant. Ça a pris un bon 3 minutes pour le calmer. Il restait en position du foetus(je pense bien que ça s'écrit comme ça) quand je le prenais dans mes bras. Il n'y avait rien à faire pour le calmer. Je l'ai pris dans mes bras et je lui parlais doucement. Il n'ouvrait même pas les yeux.
Un coup qu'il s'est calmé, je l'ai déposé dans son lit pour qu'il continue sa nuit. Sauf qu'il ne dort pas, il chigne et jase.
D'après vous, est-ce que c'était une terreur? Est-ce que j'ai fait la bonne chose en essayant de le calmer? Est-ce qu'il y a quelque chose d'autre à faire? Maudit que c'est long 3 minutes quand notre bébé hurle et que nous sommes impuissants!!
Je crois qu'Émile vient d'avoir une terreur nocturne. Il s'est réveillé en pleurant et en hurlant. Ça a pris un bon 3 minutes pour le calmer. Il restait en position du foetus(je pense bien que ça s'écrit comme ça) quand je le prenais dans mes bras. Il n'y avait rien à faire pour le calmer. Je l'ai pris dans mes bras et je lui parlais doucement. Il n'ouvrait même pas les yeux.
Un coup qu'il s'est calmé, je l'ai déposé dans son lit pour qu'il continue sa nuit. Sauf qu'il ne dort pas, il chigne et jase.
D'après vous, est-ce que c'était une terreur? Est-ce que j'ai fait la bonne chose en essayant de le calmer? Est-ce qu'il y a quelque chose d'autre à faire? Maudit que c'est long 3 minutes quand notre bébé hurle et que nous sommes impuissants!!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Re: Terreur nocturne
Euh, si c'est pas dans ses habitudes de se réveiller en hurlant la nuit, moi je pense que oui tu as fait la bonne chose en allant le calmer...
C'est peut-être des terreurs nocturnes! J'en ai aucune idée à quel âge ça commence.
Ici, Mathys lâche des cris pendant qu'il dort et dès fois il pleure mais il n'y a rien à faire! Ça dure 10 secondes puis après, on entend plus rien..
C'est peut-être des terreurs nocturnes! J'en ai aucune idée à quel âge ça commence.
Ici, Mathys lâche des cris pendant qu'il dort et dès fois il pleure mais il n'y a rien à faire! Ça dure 10 secondes puis après, on entend plus rien..
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
En effet Marie, ce n'est pas dans ses habitudes. D'habitude, quand je le couche pour la nuit, il se réveille juste le lendemain matin.
-
D'apres ce que tu décris, c'était une terreur nocturne..Je viens de poster un article sur ca
https://jardinfamilial.bbactif.com/viewtopic.forum?p=143695#143695
https://jardinfamilial.bbactif.com/viewtopic.forum?p=143695#143695
Marie-Lu- Invité
Merci beaucoup Marie-Lune!
Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais l'intuition que tu répondrais à mon post! Pourtant, je ne savais même pas que tu étais en ligne!!
Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais l'intuition que tu répondrais à mon post! Pourtant, je ne savais même pas que tu étais en ligne!!
-
Ben oui Marie, s'en était un!
-
Merci
mais je serai moins présente bientot...je déménage le 29 Juillet...
mais je serai moins présente bientot...je déménage le 29 Juillet...
Marie-Lu- Invité
Auras-tu internet dans ta nouvelle demeure??
-
Oui j'aurai internet..mais comme je vivrai a la campagne, je serai plus dehors, le nez dans mes fleurs et dans mon jardin que sur l'ordi
Marie-Lu- Invité